FORUM DESACTIVE!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DESACTIVE!!!

Forum désactivé !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Piscine

Aller en bas 
AuteurMessage
ozona
Tri-Forumer Vétéran
ozona


Nombre de messages : 775
Localisation : Lesches
Date d'inscription : 24/10/2006

Piscine Empty
MessageSujet: Piscine   Piscine Icon_minitimeVen 16 Fév - 16:01

Salut,

Vacances scolaires obligent, il n'y aura pas de piscine les jeudis 22 février et 8 mars...

De plus Jérôme, a l'intention de prendre lui même quelques congés à partir du 19 mars. Il nous cherche un remplaçant, mais les volontaires ne se bousculent pas. Les séances des 22 et 29 mars sont donc compromises... Puis ce sera les vacances d'avril...
L'entraînement natation risque donc d'être "très personnel" jusqu'à la dernière semaine d'avril!

Par contre, Jérôme est prêt à allonger les séances d'une 1/2 heure. Nous terminerions à 22h30... je sais c'est très tard, mais c'est à méditer: 1h1/2 c'est bien!
De mon côté j'examine le côté finances, car rien n'est gratuit et j'attends l'avis des nageurs

Dernier point: les participants à la séance du jeudi 15 février ont pû apprécier les avantage du crawl en tee-shirt... Penser à l'avenir à toujours avoir un tee-shirt dans votre sac, au cas où...

Merci

Piscine 3d-plong
Revenir en haut Aller en bas
ozona
Tri-Forumer Vétéran
ozona


Nombre de messages : 775
Localisation : Lesches
Date d'inscription : 24/10/2006

Piscine Empty
MessageSujet: Piscine   Piscine Icon_minitimeSam 17 Fév - 12:34

Petit rectificatif:
Piscine 3d-plong
Pour les vacances de février, il n'y a pas piscine le 22 février et le 1er Mars (et non pas le 8 mars)

Par contre Jérôme sera bien là les 8 et 15 Mars
Revenir en haut Aller en bas
 
Piscine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Piscine
» Piscine du 26/06 - La der !!
» piscine
» Piscine 18h 02/07
» Piscine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DESACTIVE!!! :: Entraînements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser