FORUM DESACTIVE!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DESACTIVE!!!

Forum désactivé !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Piscine du 26/06 - La der !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Flower Power
Tri-Forumer Vétéran
Flower Power


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 18/09/2007

Piscine du 26/06 - La der !! Empty
MessageSujet: Piscine du 26/06 - La der !!   Piscine du 26/06 - La der !! Icon_minitimeMer 18 Juin - 10:01

Coucou
Voilà la dernière séance de nat' qui approche et pour terminer en beauté, quoi de mieux que de partager un petit moment de convivialité autour d'un verre et d'un petit quelquechose à grignoter.
Aussi, si nous étions quelques uns à apporter boissons- gâteaux ou gobelets, il ne manquerait plus que vous soyez nombreux à venir...pour arroser dignement cette dernière séance !! sunny flower sunny flower

bounce bounce Avis aux amateurs !! et amatrices !! bounce bounce

PS: j'apporterai un gâteau

A demain pour ceux qui viennent nager
Aurel flower
Revenir en haut Aller en bas
Oggy
Tri-Forumer Vétéran
Oggy


Nombre de messages : 1242
Localisation : Chessy
Date d'inscription : 25/10/2006

Piscine du 26/06 - La der !! Empty
MessageSujet: Re: Piscine du 26/06 - La der !!   Piscine du 26/06 - La der !! Icon_minitimeMer 18 Juin - 12:33

Coucou Aurel,

je viens pas demain à la piscine, mais je serais là le 26 avec une bouteille de champ

@+
Oggy
Revenir en haut Aller en bas
http://chessytri.onlinetri.com/
Lolo
Tri-Forumer Vétéran
Lolo


Nombre de messages : 3422
Age : 58
Localisation : Magny le Hongre
Date d'inscription : 21/10/2006

Piscine du 26/06 - La der !! Empty
MessageSujet: Re: Piscine du 26/06 - La der !!   Piscine du 26/06 - La der !! Icon_minitimeMer 18 Juin - 14:45

Hello,

J'essaie de passer demain et j'apporte aussi quelques bulles le 26 !

@+

Lolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chessytri.fr
Invité
Invité




Piscine du 26/06 - La der !! Empty
MessageSujet: Re: Piscine du 26/06 - La der !!   Piscine du 26/06 - La der !! Icon_minitimeSam 21 Juin - 16:46

gateau ou champagne comme vous voulez Question

Reflexion faite vue le nombre de personne de la gente masculine dans le club et sachant que je pense que nous ne pourrons pas compter sur eux pour un gâteau maison (ou alors ce sera sur leur double Wink ), j'opte pour le gâteau parce qu'avec eux il risque d'y avoir plus à boire qu'à manger.

A jeudi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Flower Power
Tri-Forumer Vétéran
Flower Power


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 18/09/2007

Piscine du 26/06 - La der !! Empty
MessageSujet: Re: Piscine du 26/06 - La der !!   Piscine du 26/06 - La der !! Icon_minitimeJeu 26 Juin - 8:59

Dernier rappeeeeeeeeeellllllllllllll….

RDV ce soir pour la dernière séance de nat’ à 20h00

Venez nombreux

Bonne journée

Aurel flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Piscine du 26/06 - La der !! Empty
MessageSujet: Re: Piscine du 26/06 - La der !!   Piscine du 26/06 - La der !! Icon_minitimeJeu 26 Juin - 9:11

Ok pour moi cheers
vivement ce soir y aura des bulles... drunken

bonne journée

régis sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Piscine du 26/06 - La der !! Empty
MessageSujet: Re: Piscine du 26/06 - La der !!   Piscine du 26/06 - La der !! Icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:42

Bon ben je voulais venir mais vous me croirezs pas au moment de partir du boulot à 19h15 plus de clés de voiture affraid

Après avoir retourné 10 fois le bureau et mon sac de fille affraid , il a fallu que je me rende à l'évidence j'avais laissé mes clés dans la voiture du collègue avec qui j'avais déjeuné à midi pale et pas de bol lui était déjà rentré chez lui pale et il n'y avait plus grand monde pour me secourir Rolling Eyes

Finalement j'ai réussi à trouver une voiture de la société et les clés qui allaient avec et je suis rentrée chez moi sans ma voiture et il était 20h passé affraid J'ai quand même hésité, le gâteau était fait et n'attendait que les bulles de champagnes drunken et les exploits de NOS SUPERS IRONMAN et finalement je me suis rendue à l'évidence qu'il serait vraiment trop tard.

Bon ben j'ai quand même mangé du gâteau tongue

J'entends el president d'ici, Isabelle on dirait qu'elle vient d'une autre planète Shocked

Ben oui mon surnom je ne l'ai pas volé Wink


lol!
Revenir en haut Aller en bas
ozona
Tri-Forumer Vétéran
ozona


Nombre de messages : 775
Localisation : Lesches
Date d'inscription : 24/10/2006

Piscine du 26/06 - La der !! Empty
MessageSujet: Re: Piscine du 26/06 - La der !!   Piscine du 26/06 - La der !! Icon_minitimeVen 27 Juin - 10:31

Elle au TOP cigale!

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Flower Power
Tri-Forumer Vétéran
Flower Power


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 18/09/2007

Piscine du 26/06 - La der !! Empty
MessageSujet: Re: Piscine du 26/06 - La der !!   Piscine du 26/06 - La der !! Icon_minitimeVen 27 Juin - 13:38

Dommage Cigale Rolling Eyes !! Les bulles étaient bonnes drunken .
Bon l'essentiel étant que tu aies récupéré tes clés !!! Wink

A quand l'écriture d'un livre: "les aventures de Cigale" Laughing ....

A bientôt
Bises
Aurel flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Piscine du 26/06 - La der !! Empty
MessageSujet: Re: Piscine du 26/06 - La der !!   Piscine du 26/06 - La der !! Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:01

On t'avait laissé du gateau mais Aurel s'en est occupée!!!!
geek
@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Piscine du 26/06 - La der !! Empty
MessageSujet: Re: Piscine du 26/06 - La der !!   Piscine du 26/06 - La der !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Piscine du 26/06 - La der !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Piscine
» piscine
» Piscine 18h 02/07
» Piscine
» Piscine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DESACTIVE!!! :: Entraînements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser