FORUM DESACTIVE!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DESACTIVE!!!

Forum désactivé !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 reconnaissance du parcours d'ozoir

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




reconnaissance du parcours d'ozoir Empty
MessageSujet: reconnaissance du parcours d'ozoir   reconnaissance du parcours d'ozoir Icon_minitimeLun 5 Fév - 21:00

J'irai reconnaître le reconnaissance du parcours d'ozoir Perdu-ch d'ozoir samedi. Si certains sont interessés, on peut se retrouver dans la journée...
Bonne semaine et à jeudi pour la reconnaissance du parcours d'ozoir 3d-plong .
Biz
TOf Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Tri-Forumer Vétéran
bruno


Nombre de messages : 1366
Date d'inscription : 27/10/2006

reconnaissance du parcours d'ozoir Empty
MessageSujet: Reconnaissance du parcours d'Ozoir   reconnaissance du parcours d'ozoir Icon_minitimeLun 5 Fév - 21:02

Mouais, comme tu m'as dit que tu étais minable en VTT, je risque de m'ennuyer.
En plus, depuis que j'ai enlevé mes stabilisateurs, j'ai quelques surprises au niveau de la tenue de route....
Je pense attendre ton avis au retour

lol!


Dernière édition par le Lun 5 Fév - 21:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reconnaissance du parcours d'ozoir Empty
MessageSujet: Re: reconnaissance du parcours d'ozoir   reconnaissance du parcours d'ozoir Icon_minitimeLun 5 Fév - 21:08

justement!! il faut aller régler tout ça sur le terrain et échanger nos impressions sur le parcours.
Et puis tu ne dois pas tout donner la veille, il faut te préserver pour la course même si c'est ennuyant!!
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Tri-Forumer Vétéran
bruno


Nombre de messages : 1366
Date d'inscription : 27/10/2006

reconnaissance du parcours d'ozoir Empty
MessageSujet: Re: reconnaissance du parcours d'ozoir   reconnaissance du parcours d'ozoir Icon_minitimeLun 5 Fév - 21:14

Là, tu prêches un convaincu.
En plus "Ronan le barbare" au grand coeur (j'ai apprécié son aide et ses conseils dimanche, Merci encore Coach !) risque de nous concocter un échauffement suffisant samedi matin.
Je pense rester calme l'a.m.
Par contre, je récupérerai bien ton sentiment (sans la boue sur le vélo) à ton retour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reconnaissance du parcours d'ozoir Empty
MessageSujet: Re: reconnaissance du parcours d'ozoir   reconnaissance du parcours d'ozoir Icon_minitimeLun 5 Fév - 21:22

ok je te ferai un rapport précis.
De toute façon je viendrai samedi matin et j'essayerai encore de te convaincre!! reconnaissance du parcours d'ozoir H_hit_3
A Jeudi!
reconnaissance du parcours d'ozoir H_hit_3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reconnaissance du parcours d'ozoir Empty
MessageSujet: Re: reconnaissance du parcours d'ozoir   reconnaissance du parcours d'ozoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reconnaissance du parcours d'ozoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SORTIE VELO SAMEDI APRES-MIDI
» Vetathlon d'Ozoir le 11/02/07
» Reconnaissances du parcours de meaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DESACTIVE!!! :: Entraînements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser