FORUM DESACTIVE!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DESACTIVE!!!

Forum désactivé !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 info 10 km de Magny

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bruno
Tri-Forumer Vétéran
bruno


Nombre de messages : 1366
Date d'inscription : 27/10/2006

info 10 km de Magny Empty
MessageSujet: info 10 km de Magny   info 10 km de Magny Icon_minitimeMer 31 Jan - 23:58

Toutes les infos sur le site www.hianesport.com
Vous pouvez cocher sur vos calendriers le RDV ldu 04 mars 2007 a Magny depart 10h00

Nous vous contacterons en tant opportun pour la gestion des inscriptions club
Revenir en haut Aller en bas
ozona
Tri-Forumer Vétéran
ozona


Nombre de messages : 775
Localisation : Lesches
Date d'inscription : 24/10/2006

info 10 km de Magny Empty
MessageSujet: Magny   info 10 km de Magny Icon_minitimeJeu 1 Fév - 0:07

N'oubliez pas que le 4 Mars c'est aussi les 15Km d'Esbly. Chaque année, certains d'entre nous, aident un peu nos amis d'Esbly à l'organisation de leur course... Les habitués se reconnaitrons, merci d'en tenir compte...
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Tri-Forumer Vétéran
Lolo


Nombre de messages : 3422
Age : 58
Localisation : Magny le Hongre
Date d'inscription : 21/10/2006

info 10 km de Magny Empty
MessageSujet: Re: info 10 km de Magny   info 10 km de Magny Icon_minitimeJeu 1 Fév - 11:37

Bonjour,

Pour ma part je souhaiterais être un peu égoïste... Sad

J'étais présent l'an dernier pour aider Esbly mais habitant Magny le Hongre, j'aimerai courir ce 10 km.

Merci d'avance,

@+

Lolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chessytri.fr
ozona
Tri-Forumer Vétéran
ozona


Nombre de messages : 775
Localisation : Lesches
Date d'inscription : 24/10/2006

info 10 km de Magny Empty
MessageSujet: Magny   info 10 km de Magny Icon_minitimeJeu 1 Fév - 13:01

Pas de malentendu Lolo, chacun reste libre d'aller où il veut quand il le veut, c'était juste un petit rappel de la date des 15 bornes d'Esbly ...!
info 10 km de Magny Drapeau
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Tri-Forumer Vétéran
Lolo


Nombre de messages : 3422
Age : 58
Localisation : Magny le Hongre
Date d'inscription : 21/10/2006

info 10 km de Magny Empty
MessageSujet: Re: info 10 km de Magny   info 10 km de Magny Icon_minitimeJeu 1 Fév - 13:10

Non non, aucun malentendu mais je suis d'accord avec toi Esbly nous aide toujours, il est normal de les aider aussi en retour !!!

Bon aprem, à ce soir,

Lolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chessytri.fr
Invité
Invité




info 10 km de Magny Empty
MessageSujet: Re: info 10 km de Magny   info 10 km de Magny Icon_minitimeJeu 1 Fév - 16:57

pareil que Lolo, j'aurais bien filé un cp de main aussi cette année, mais j'avais prévu d'être présent au 10km pour récupérer le coupe-vent offert aux 800 prem's !
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Tri-Forumer Vétéran
Lolo


Nombre de messages : 3422
Age : 58
Localisation : Magny le Hongre
Date d'inscription : 21/10/2006

info 10 km de Magny Empty
MessageSujet: Re: info 10 km de Magny   info 10 km de Magny Icon_minitimeJeu 1 Fév - 17:25

Copieur !!!!

info 10 km de Magny Mini-tir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chessytri.fr
Invité
Invité




info 10 km de Magny Empty
MessageSujet: Re: info 10 km de Magny   info 10 km de Magny Icon_minitimeMer 14 Fév - 17:20

Bruno,

Est-il encore possible de nous inscrire, cyrille et moi pour les 10km de Magny ? je ne sais pas si tu gères les inscriptions pour cette course.

Merci
Gaëlle
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Tri-Forumer Vétéran
bruno


Nombre de messages : 1366
Date d'inscription : 27/10/2006

info 10 km de Magny Empty
MessageSujet: Re: info 10 km de Magny   info 10 km de Magny Icon_minitimeVen 16 Fév - 23:12

Ok Gaëlle, je vous inscris par contre, pensez tous à me le confirmer sur ma messagerie. cela m'est plus pratique que d'aller voir sur plusieurs endroits pour récolter mes inscrits.

N'oubliez pas de me transmettre (ou à Marcel, Gilles ou Stéphane L) votre chéque de réglement pour cette course. Il n'y a pas de participation club et l'inscription ne sera effective qu'à reception du réglement

a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




info 10 km de Magny Empty
MessageSujet: Re: info 10 km de Magny   info 10 km de Magny Icon_minitimeLun 19 Fév - 10:59

Oyé oyé ! Une précision pour ceux qui ont des réplicas miniatures qui souhaitent courir il y a en plus des 10km, 2 courses juniors :
1km et 3km

Départ du 1km à 9h45 (tour de la Boiserie), avec podium, médaille à tous les participants (ma seule chance d'avoir une médaille, Bruno, tu m'inscris sur le 1 !), village enfants à l'intérieur du gymnase avec goûter.

Départ du 10km à 10h00
Départ du 3km de suite après, (2 tours 1/2 en gros de la Boiserie)...

J'ai eu l'organisateur aujourd'hui, dépêchez-vous de vous inscrire soit via le club qui centralise les inscriptions, soit directement auprès de l'organisateur (www.hianesport.com) car c'est bientôt plein : fin de la saison cross, le semi et 10 de Sénart annulés apparemment, donc les gars du neuf un vont avoir les crocs!
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Tri-Forumer Vétéran
bruno


Nombre de messages : 1366
Date d'inscription : 27/10/2006

info 10 km de Magny Empty
MessageSujet: Re: info 10 km de Magny   info 10 km de Magny Icon_minitimeMar 20 Fév - 23:35

Ok, puisqu'il y a bousculade, je clotûre au niveau du club.

Sont inscrit Laurent et Nathalie, Cyrille et Gaëlle.

Y participent également Gilles et Stéphane L qui se sont inscrit individuellement

Que du beau monde ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




info 10 km de Magny Empty
MessageSujet: Re: info 10 km de Magny   info 10 km de Magny Icon_minitimeJeu 22 Fév - 20:55

Pourquoi ces 3 points de suspension, n'y verrais-je quelque malice ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





info 10 km de Magny Empty
MessageSujet: Re: info 10 km de Magny   info 10 km de Magny Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
info 10 km de Magny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 10m de Magny ce weekend
» Cap du 05,11,13 a Magny !!!!!
» 10 Km de Magny
» 10 km de Magny le Hongre - 07/03/10
» 10 km de Magny le Hongre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DESACTIVE!!! :: Courses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser