FORUM DESACTIVE!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DESACTIVE!!!

Forum désactivé !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 blessure

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




blessure Empty
MessageSujet: blessure   blessure Icon_minitimeVen 11 Jan - 8:55

bonjour à tous,
ce soir la galette mais ce n'est pas le super moral...le chir' a constaté 1 "trou" dans l'astragale donc lésion osseuse qui ne me permet pas de reprendre tous les sports qui pourraient aggraver la lésion:kite surf et CAP pour le tri...malgré la douleur ,je peux faire natation et vélo..jeudi prochain,arthroscanner pour voir l'étendue de la lésion et l'état du cartilage sur le dôme de l'os..suivant les résultats ,plusieurs solutions s'offtriront au chir' puisque l'op' est fort probable..je le revois le lendemain,vendredi..
la saison 2008,on n'en parle même pas...je m'accroche pour essayer d'avoir le max d'acquis en vélo et en natation...mais j'ai des doutes que je n'avais pas jusqu'à maintenant dans ma vie sportive..avec 1 an de plus l'année prochaine..aujourd'hui,je commence à réaliser la gravité de ma blessure et ça ne va pas fort..
Crying or Very sad
dimanche,je viens rouler avec vous ,question aussi de garder le contact car je trouve que l'accueil et la solidarité au club sont vraiment super mêm si je n'ai pas pu me joinredà vous pour les entrainements..
voilà pour les dernières nouvelles..j'avais l'espoir de "porter nos couleurs" sur les podiums cette année..mais ,la Vie en a décidé autrement et mon corps surtout...
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Tri-Forumer Vétéran
Lolo


Nombre de messages : 3422
Age : 58
Localisation : Magny le Hongre
Date d'inscription : 21/10/2006

blessure Empty
MessageSujet: Re: blessure   blessure Icon_minitimeVen 11 Jan - 10:14

Salut Clo,

Ne perd surtout pas le moral !

Même si tu ne peux pas courir cette année, prend cette saison pour une saison d'entraînement et de prépa pour la suivante.

Les médecins vont bien trouver une solution pour te remettre sur pied !

Et puis arrête de parler de ton âge, l'âge c'est dans la tête que ça se joue !

Moi pour me motiver et me dire que ma "carrière" de triathlète est encore longue, je prends exemple sur Ozona ! J'ai pu encore constater hier soir qu'il faut que je m'accroche dur pour être dans son sillage en natation et sur le vélo et à pied il ne laisse pas son reste non plus !

Allez courage, si tu as besoin d'autres avis médicaux, contacte-moi !

@+

Lolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chessytri.fr
Invité
Invité




blessure Empty
MessageSujet: Re: blessure   blessure Icon_minitimeVen 11 Jan - 15:08

salut Lolo,
tes mots me touchent et me redonnent la force et l'espoir..
à ce soir..
bizzzzzzzzzzzz sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





blessure Empty
MessageSujet: Re: blessure   blessure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
blessure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» blessure
» blessure
» Blessure Clo
» Cap du 26,03,13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DESACTIVE!!! :: News - Messages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser