FORUM DESACTIVE!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DESACTIVE!!!

Forum désactivé !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Bike and run de Pontault!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bike and run de Pontault!! Empty
MessageSujet: Bike and run de Pontault!!   Bike and run de Pontault!! Icon_minitimeMer 19 Déc - 17:52

Salut à toutes et à tous!!

J'espère que vous allez bien et que vous êtes bien entraînés pour le prochain objectif: les fêtes de fin d'année qui demandent une préparation longue et minutieuse.

Sinon je voulais savoir si certains avaient prévus de s'aligner au départ du Bike and Run de Pontault Conbault le 20 janvier. Pour ma part j'y serai pour garder un peu l'esprit de compétition pendant l'hiver.

Biz à tout le monde!!
TOf Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bike and run de Pontault!! Empty
MessageSujet: Re: Bike and run de Pontault!!   Bike and run de Pontault!! Icon_minitimeMer 19 Déc - 18:53

salut Tof!
pour l'instant je me remets de mon op' varice et de ma blessure à la cheville..mais sait on jamais...c'est du vélo de route? je ne connais pas vraiment ce genre de compét' en fait..peux tu me renseigner stp?
tu avais aussi proposer à Serge des idées de courses pour des"dates club":tu as eu le temps de voir ça avec..Lolo,maintenant notre "brillant Président"?
bisous à tous et bonne fêtes de fin d'année santa
Revenir en haut Aller en bas
 
Bike and run de Pontault!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RUN AND BIKE PONTAULT
» Run & Bike Pontault le 08/01/12
» Run & Bike de Pontault (Nautil)
» run and bike de Pontault
» run and bike de Pontault

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DESACTIVE!!! :: Courses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser