FORUM DESACTIVE!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DESACTIVE!!!

Forum désactivé !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Gueule de bois ou peur du vent et de la pluie !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lolo
Tri-Forumer Vétéran
Lolo


Nombre de messages : 3422
Age : 58
Localisation : Magny le Hongre
Date d'inscription : 21/10/2006

Gueule de bois ou peur du vent et de la pluie ! Empty
MessageSujet: Gueule de bois ou peur du vent et de la pluie !   Gueule de bois ou peur du vent et de la pluie ! Icon_minitimeLun 3 Déc - 9:53

Hello,

Mais où étaient les valeureux Guerriers de Chessy Tri hier matin ?

Pourtant c'était sympa cette petite balade avec le Coach et Oggy !

Et je peux vous dire qu'on ne sentait pas le renfermé hier entre la pluie et les rafales de vents ! Very Happy

Bonne journée et merci pour votre présence Samedi soir, j'espère que vous avez passé une bonne soirée ? drunken

@+

Lolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chessytri.fr
ozona
Tri-Forumer Vétéran
ozona


Nombre de messages : 775
Localisation : Lesches
Date d'inscription : 24/10/2006

Gueule de bois ou peur du vent et de la pluie ! Empty
MessageSujet: Re: Gueule de bois ou peur du vent et de la pluie !   Gueule de bois ou peur du vent et de la pluie ! Icon_minitimeLun 3 Déc - 15:21

Il s'est mis à pleuvoir dru au moment même où je partais.
Je ne suis pas un héro!
Et Philippe avait suggéré de rester sous la couette...J'ai squatté le canapé la journée entière!
Désolé

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gueule de bois ou peur du vent et de la pluie ! Empty
MessageSujet: Re: Gueule de bois ou peur du vent et de la pluie !   Gueule de bois ou peur du vent et de la pluie ! Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:49

Comme Marcel. Je me suis levé à 8H00 mais vu la pluie et le vent, j'ai finalement renoncé........
J'ai profité de ce repos forcé pour aller soutenir Christophe et Frédéric J. au cross de Coupvray.
Ils se sont superbement confortés. Christophe termine 4ème après une belle bagarre avec les "kenyans", Frédéric termine 10ème. Mais que de boue...!!!!
Les résultats sont sur le lien "courses hors stades".
Pour info, l'ancien président de Chessy était également présent pour encourager nos athlètes.
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Tri-Forumer Vétéran
bruno


Nombre de messages : 1366
Date d'inscription : 27/10/2006

Gueule de bois ou peur du vent et de la pluie ! Empty
MessageSujet: Re: Gueule de bois ou peur du vent et de la pluie !   Gueule de bois ou peur du vent et de la pluie ! Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:33

Moi, j'avais une bonne excuse en soutenant mes cafards au cross de coq. Il doit y avoir un micro climat là-bas car chaque fois que j'y met les pieds, c'est le même marécage affraid . Hein Norbert ?

Si j'avais pris mon vélo, j'aurai fini à pied face au vent....

Téméraire mais pas fou...J'ai plus 20 ans comme nos 3 guerriers ! pirat

geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gueule de bois ou peur du vent et de la pluie ! Empty
MessageSujet: Re: Gueule de bois ou peur du vent et de la pluie !   Gueule de bois ou peur du vent et de la pluie ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gueule de bois ou peur du vent et de la pluie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trop de vent
» Il est bon le Xav!
» Coupes-vent taille S et M
» coup de "gueule"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DESACTIVE!!! :: Entraînements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser