FORUM DESACTIVE!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DESACTIVE!!!

Forum désactivé !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Il est bon le Xav!

Aller en bas 
+2
Lolo
Oggy
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Il est bon le Xav! Empty
MessageSujet: Il est bon le Xav!   Il est bon le Xav! Icon_minitimeVen 14 Nov - 15:46

Je ne le connais pas mais il est présent sur le forum: ça fait plaisir ...
Revenir en haut Aller en bas
Oggy
Tri-Forumer Vétéran
Oggy


Nombre de messages : 1242
Localisation : Chessy
Date d'inscription : 25/10/2006

Il est bon le Xav! Empty
MessageSujet: Re: Il est bon le Xav!   Il est bon le Xav! Icon_minitimeVen 14 Nov - 16:30

Salut,

En effet il tient bien sa place… gros potentiel en VTT (surtout en mode réparation), un mélange de Murielle hermine et de Jacques Mayole en natation (tout en apnée), le tout avec beaucoup d'humour… une recrue de choix pour Chessy-Tri, félicitation à tous nos nouveaux adhérents pour leur assiduité aux différents entrainements c'est top...
au fait bibifoc on te voit quand sur notre terrain d'entrainement Question Question Question

@+
Oggy
Revenir en haut Aller en bas
http://chessytri.onlinetri.com/
Invité
Invité




Il est bon le Xav! Empty
MessageSujet: Re: Il est bon le Xav!   Il est bon le Xav! Icon_minitimeVen 14 Nov - 17:31

Ouhh ..là mon p'tit bouchon, je peux rien te promettre... pou le moment, je suis au ralenti jusqu'au 02/01/09, je m'entraine avec un autre club plus proche de chez moi pour la nat et le vélo, objectif IronMan de Zurich 2009 , préparation sérieuse pour faire qque chose de bien avec mon coach LOLO Ducros, ensuite je plie le triathlon, je m'occupe de faire un p'tit à ma femme, je développe ma boîte, je la vends et je vais m'installer dans le lubéron... tu pourras venir en vacances faire du vélo.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Tri-Forumer Vétéran
Lolo


Nombre de messages : 3422
Age : 58
Localisation : Magny le Hongre
Date d'inscription : 21/10/2006

Il est bon le Xav! Empty
MessageSujet: Re: Il est bon le Xav!   Il est bon le Xav! Icon_minitimeVen 14 Nov - 19:00

Hé mon Christophe c'est quoi ces infidélités ???

Je suis jaloux !!! Sad

@+

Lolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chessytri.fr
Flower Power
Tri-Forumer Vétéran
Flower Power


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 18/09/2007

Il est bon le Xav! Empty
MessageSujet: Re: Il est bon le Xav!   Il est bon le Xav! Icon_minitimeVen 14 Nov - 19:03

Oui Oggy, tu as bien raison, et merci aussi aux nouveaux venus pour leur gentillesse et leur bonne humeur...et pour les anciens, accrochez vous y'aura de la concurrence l'année prochaine bounce .

Quand est ce qu'il quitte sa banquise Bibifoc...pour passer aux choses sérieuses Question Laughing

A+
flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il est bon le Xav! Empty
MessageSujet: Re: Il est bon le Xav!   Il est bon le Xav! Icon_minitimeSam 15 Nov - 8:53

Il a du potentiel le Xav, je pense que l'on pourrait lui attribuer la gérance du club de voile ( le chessy boat) car notre lolo il est plutôt dans les profondeurs .....

@+

Fred
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il est bon le Xav! Empty
MessageSujet: Re: Il est bon le Xav!   Il est bon le Xav! Icon_minitimeSam 15 Nov - 9:39

salut à tous,

je pense que pour faire un aller simple, vers l'antarctique (comme la chanson), bibifoc, il n'est pas en retard.

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il est bon le Xav! Empty
MessageSujet: Re: Il est bon le Xav!   Il est bon le Xav! Icon_minitimeSam 15 Nov - 9:54

Vaxys, on l'aura un jour, on l'aura...


Pat (les cafards)
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Tri-Forumer Vétéran
Lolo


Nombre de messages : 3422
Age : 58
Localisation : Magny le Hongre
Date d'inscription : 21/10/2006

Il est bon le Xav! Empty
MessageSujet: Re: Il est bon le Xav!   Il est bon le Xav! Icon_minitimeSam 15 Nov - 12:34

Moi j'suis comme la tortue de la fable... et c'est à la fin du bal que l'on paie l'orchestre...!

Et 90 jours c'est long !

Allez on va mettre en jeu un lot pour le 1er d'entre-nous arrivé !

Chessy Tri offre une bouteille de champagne au 1er arrivé !

Alors bon vent !

Lolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chessytri.fr
Flower Power
Tri-Forumer Vétéran
Flower Power


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 18/09/2007

Il est bon le Xav! Empty
MessageSujet: Re: Il est bon le Xav!   Il est bon le Xav! Icon_minitimeSam 15 Nov - 14:10

Bouteille à partager avec les autres concurrents bien sûr !!

C'est ça l'esprit sport Laughing, non ?

Penser un de ces 4 à reprendre les entraînements pour le tri quand même Question Exclamation Rolling Eyes

A+

Razz
Revenir en haut Aller en bas
ozona
Tri-Forumer Vétéran
ozona


Nombre de messages : 775
Localisation : Lesches
Date d'inscription : 24/10/2006

Il est bon le Xav! Empty
MessageSujet: Re: Il est bon le Xav!   Il est bon le Xav! Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:42

Bravo! Pendant que nous faisons une course d'hommes, dans la tourmente, à l'ancienne et à l'arrache, Bbiphoc1, lui, il se paie des options...
Je n'y crois pas! Evil or Very Mad Dès qu'on parle de champagne, il est prêt à tout! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Oggy
Tri-Forumer Vétéran
Oggy


Nombre de messages : 1242
Localisation : Chessy
Date d'inscription : 25/10/2006

Il est bon le Xav! Empty
MessageSujet: Re: Il est bon le Xav!   Il est bon le Xav! Icon_minitimeDim 16 Nov - 17:48

Pas de pitié Le Bibifoc il est éliminé
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://chessytri.onlinetri.com/
Xav
Tri-Forumer Vétéran
Xav


Nombre de messages : 716
Age : 53
Localisation : Claye-Souilly
Date d'inscription : 23/09/2008

Il est bon le Xav! Empty
MessageSujet: On parle de moi?   Il est bon le Xav! Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:42

Salut à tous, depuis que je navigue, je délaisse le forum.
Alors je jette un oeil, et voilà que je fais les gros titres.

Bien sur, les critiques sont constructives...
Mais je préfère Mayole, à Hermine.
Pour ce qui est des réparations, pendant un Raid, ça peut être utile, et sur un bateau...
J'ai évité le démâtage du début de course.

Pour la bouteille de champagne, normalement c'est chaque passage de l'équateur.
Le budget Champagne du club va exploser vu le nombre de participant au Chessy boat. Je soupçonne Bbifoc d'anticiper et de passer le reste de sa vie sur la ligne de l'équateur à comptabiliser le nombre de bouteille pour chaque passage.

Notre Cher trésorier Ozona, Lui à 2 bateaux, pas mal non plus la technique...
Par Contre, il faudrait que Oggy récupère ces cafards, je les ai aux fesses.
Il est rapide le Pat. Camaur fait du Slalom et Lolo de la balade.

Bon vent à tous et bonne nuit...

Xav (Vaxys) et [Vague 6] pour que Oggy ne se bave pas dessus à la prononsiation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chemempa.fr
Invité
Invité




Il est bon le Xav! Empty
MessageSujet: Re: Il est bon le Xav!   Il est bon le Xav! Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:40

Salut à tous,

lol!
pour repondre à vaxys, je pense que oggy devrait plutôt aider ces cafards parce que je ne sais pas si on va pouvoir tirer des bords comme cela pendant encore 90 jours.

Cela dit, avec deux oggy en course à ma connaissance, cela devrait être possible qu'ils viennent m'accompagner..... mais :

oggy 3 :33044e place au dernier pointage et
oggy :75181e est carément échoué avec une vitesse de ...12.6Nds. Pas mal le virtuel.

Bon vent et bonne nuit à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Tri-Forumer Vétéran
Lolo


Nombre de messages : 3422
Age : 58
Localisation : Magny le Hongre
Date d'inscription : 21/10/2006

Il est bon le Xav! Empty
MessageSujet: Re: Il est bon le Xav!   Il est bon le Xav! Icon_minitimeLun 17 Nov - 9:40

Bonjour,

C'est quoi ce délire !!! Laughing

On vous donne la main vous voulez le bras !!! Evil or Very Mad

Il n'y a qu'une bouteille de champagne en jeu... Vous voulez que notre trésorier fasse une attaque ou quoi ??? affraid

Bon quant à ceux qui pensent que je me ballade, faite attention dans vos rétros, je remonte... !!!

Allez bon vent et fini la mutinerie !

Lolo pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chessytri.fr
norbert
Tri-Forumer Vétéran
norbert


Nombre de messages : 460
Age : 55
Localisation : Thorigny sur Marne
Date d'inscription : 10/01/2007

Il est bon le Xav! Empty
MessageSujet: Re: Il est bon le Xav!   Il est bon le Xav! Icon_minitimeLun 17 Nov - 14:24

Salut à tous
2,3,et pourquoi pas 4 bateaux!!! je te mets des options,(des moteurs,des turbos etc....)ou est L'ESPRIT CLUB.
LoLo tu as raisons, C'est peu brin sur l'ocean!!! Razz Razz Razz (je plaisante)
Pour info je me suis jeter à l'eau aussi,bon je traines dans les profondeurs du classement,mets dès que LoLo passe je me mets dans sa roue...et là pas de champagne pour vous!!!!
Allez vive la Régate , cheers vive Chessy tri, cheers et bon vent à tous.
a+(sur l'eau ou sur le vélo)
Nono

PS:Tina77
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il est bon le Xav! Empty
MessageSujet: Re: Il est bon le Xav!   Il est bon le Xav! Icon_minitimeMar 18 Nov - 0:18

J'en ai une bien bonne!!

Ce soir en arrivant devant mon ordinateur, je constate que j'ai toutes les options. Première reaction, il y a un bug de plus. On a déjà les voiles pro qui étaient payantes en première intention.
Le seul problème c'est que à priori j'étais le seul à profiter de ce bug.
J'ai fini par piger !!!
N'ayant que très peu de possibilité d'accéder a un ordi dans la journée, j'avais un pilote auto à deux mains (mon papa, pour ne pas le citer) qui mettait les cap que je lui demandais dans la journée).
A priori, ça l'a gavé et il m'a mis toutes les options sans me le demander.
Je retire donc toute responsabilité si je vous mets tous une raclée Very Happy Very Happy Very Happy .

En fait ça m'arrange pas tant que ça.

Si je vous explose tous, vous direz que c'est grâce aux options Evil or Very Mad

Si je perd on me montrera du doigt en disant que je suis un gros naze alien alien

D'un autre côté, je rappelle aux ptits nouveau avant de me faire allumer que je suis le champion en titre (et sans option) et que vous me devez donc le respect tongue tongue

Je rappelle aussi au passage à notre président favoris que je n'ai pas encore profité de la bouteille de la dernière course.

J'espère qu'on pourra en profiter le 13 au soir drunken

Sur ce, bonne nuit à tous et ariser les voiles cette nuit il va yavoir du vent.

bon vent

Chrit t pirat
Revenir en haut Aller en bas
ozona
Tri-Forumer Vétéran
ozona


Nombre de messages : 775
Localisation : Lesches
Date d'inscription : 24/10/2006

Il est bon le Xav! Empty
MessageSujet: Re: Il est bon le Xav!   Il est bon le Xav! Icon_minitimeMar 18 Nov - 0:45

Les salades qu'il nous racontent, le Christophe! Evil or Very Mad
Il a acheté les options, le champion en titre, il a acheté les options, il ne va pas en plus nous prendre pour des billes...
Il semble qd même que les Christophe s'installent dans un petit confort coupable sur ce tour du monde... Sleep

Un peu déçu par le champion en titre!
pirat
Revenir en haut Aller en bas
Oggy
Tri-Forumer Vétéran
Oggy


Nombre de messages : 1242
Localisation : Chessy
Date d'inscription : 25/10/2006

Il est bon le Xav! Empty
MessageSujet: Re: Il est bon le Xav!   Il est bon le Xav! Icon_minitimeMar 18 Nov - 6:20

et si ma tante en avaient....

ELIMINE


Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad


ps : Marcel tu n'as pas eu l'excuse en bois du Bibifoc comme quoi n'ayant pas d'ordi à domicile il était obligé de prendre une option pour compenser... moi j'était au bord des larmes en lisant ça... Crying or Very sad
Au top le Bibifoc... au top... mais
ELIMINE


@+
Oggy
Revenir en haut Aller en bas
http://chessytri.onlinetri.com/
Flower Power
Tri-Forumer Vétéran
Flower Power


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 18/09/2007

Il est bon le Xav! Empty
MessageSujet: Re: Il est bon le Xav!   Il est bon le Xav! Icon_minitimeMar 18 Nov - 9:08

Keep cool Oggy, tu es en train de devenir véner Twisted Evil comme l'avatar de notre Titi. Laughing
Rappelle toi qu'une des toutes premières qualités d'un marin... d'eau douce est la patience...et la patience finit toujours par payer Razz .

Enfin l'avantage de tout ça c'est qu'en cette période de temps bien affreux et moche, vous nous offrez notre tranche de rigolade quotidienne !!
Profitez en bien car un de ces 4, le coach va vous reprendre en main et ça va vous faire tout drôle Rolling Eyes .

lol!

Bonne journée à tous

flower
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Tri-Forumer Vétéran
Lolo


Nombre de messages : 3422
Age : 58
Localisation : Magny le Hongre
Date d'inscription : 21/10/2006

Il est bon le Xav! Empty
MessageSujet: Re: Il est bon le Xav!   Il est bon le Xav! Icon_minitimeMar 18 Nov - 9:17

Bonjour,

Moi j'suis d'accord avec Oggy et Ozona :

Eliminés tous les nantis qui peuvent s'acheter des options à pris d'Or ! Evil or Very Mad

Nous les pauvres besogneux de la mer, c'est à coup de café et de rhum qu'on le fait le Tour du Monde et en mangeant des biscuits secs ! Twisted Evil

Non mais...!!! No

@+

Lolo pirat

PS pour Christophe T : on te met ta bouteille de l'an dernier de côté, on te la donnera le 13 ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chessytri.fr
Invité
Invité




Il est bon le Xav! Empty
MessageSujet: Re: Il est bon le Xav!   Il est bon le Xav! Icon_minitimeMar 18 Nov - 17:12

LeNantis....les Nantis...Je me suis fait tout seul MOUAHH Môôsieur ...
C'est pas de notre faute faute à nous. si vous préfèrez naviguer sur des barcasses pourries.... Ils sont beaux les Dabovilles...Ah au fait, elles ne vous intéressent toujours pas mes vis de couleurs pour vos montures.... Celles du dimanche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il est bon le Xav! Empty
MessageSujet: Re: Il est bon le Xav!   Il est bon le Xav! Icon_minitimeMar 18 Nov - 17:27

Alors là, y sont gonflés les armateurs qui partent en course avec 18 voiliers en en envoyant dans tous les coins de la planète pour avoir une chance de trouver la bonne option.
C'est la clinique qui se moque de l'aide sociale Laughing Laughing

Mais c'est pas grave, je vais donner un coup de main à ma ptite fille de 8 ans qui voulait des amis pour son bateau.
Comme les miens ne me causent plus Sad , on va les taper même avec 5 ratage de changement de vent par semaine et là y feront moins les fiers les Tabarly des bacs à sables.

attention à vos miches Ambre arrive avec son aiglerose cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il est bon le Xav! Empty
MessageSujet: Re: Il est bon le Xav!   Il est bon le Xav! Icon_minitimeMar 18 Nov - 17:34

non non Christophe, je suis avec toi...!! et tout à fait d'accord: les mecs te montent une armada comme la cinquième flotte Américaine et toi , tu te fais Bâcher pour un malheureuse voile à peu près optimisée...
Mon bateau c'est bbiphoc1, celui qui va éperonner celui du président...
Revenir en haut Aller en bas
norbert
Tri-Forumer Vétéran
norbert


Nombre de messages : 460
Age : 55
Localisation : Thorigny sur Marne
Date d'inscription : 10/01/2007

Il est bon le Xav! Empty
MessageSujet: Re: Il est bon le Xav!   Il est bon le Xav! Icon_minitimeMar 18 Nov - 17:42

quelles sont belles leurs histoire Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
petite rectification ce ne sont pas des barcasses pourries Mad ,mais biens des pedalos!!! oui monsieur!!! la crise est bien là...alors ont fait avec les moyens du bords.
Pour les ``tricheurs '' fait comme OGGY tous sur le forum,et écrivé ELIMINE
ELIMINE, ELIMINE
a+
Nono


allez bon vent.....pour cette nuit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il est bon le Xav! Empty
MessageSujet: Re: Il est bon le Xav!   Il est bon le Xav! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est bon le Xav!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DESACTIVE!!! :: Détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser