FORUM DESACTIVE!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DESACTIVE!!!

Forum désactivé !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 comment avoir des tenues

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fred dutac




Nombre de messages : 8
Age : 53
Localisation : messy
Date d'inscription : 22/10/2015

comment avoir des tenues Empty
MessageSujet: comment avoir des tenues   comment avoir des tenues Icon_minitimeDim 12 Juin - 19:41

salut, j'ai besoin d'une veste de vélo et d'une tri fonction, autant prendre celle du club, comment puis je faire pour me les procurer? (taille M).
fred d.
Revenir en haut Aller en bas
GAZOU
Tri-Forumer Espoir
GAZOU


Nombre de messages : 83
Age : 51
Localisation : MONTEVRAIN
Date d'inscription : 22/10/2013

comment avoir des tenues Empty
MessageSujet: Re: comment avoir des tenues   comment avoir des tenues Icon_minitimeDim 19 Juin - 9:16

Bonjour Fred

pour avoir des tenues, il faut regarder le message en dessous du tien dans l'onglet tenue. Intitulé TENUES. Tu m'envoies un email gaelle.muzellec@free.fr et on voit ceci ensemble.

Attention la saison de natation se termine la semaine prochaine et ensuite, je pars en congé. donc réponds moi très rapidement. Sinon ça attendra le mois d'août  Laughing

Merci

Gaëlle
Revenir en haut Aller en bas
 
comment avoir des tenues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TENUES
» Tenues M9
» Commande tenues
» REMISE DE TENUES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DESACTIVE!!! :: Tenue du club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser