FORUM DESACTIVE!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DESACTIVE!!!

Forum désactivé !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 REMISE DE TENUES

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
GAZOU
Tri-Forumer Espoir
GAZOU


Nombre de messages : 83
Age : 51
Localisation : MONTEVRAIN
Date d'inscription : 22/10/2013

REMISE DE TENUES Empty
MessageSujet: REMISE DE TENUES   REMISE DE TENUES Icon_minitimeJeu 21 Jan - 17:05

Bonjour tout le monde,

En charge de la gestion du stock des tenues du club, je propose deux dates pour vous distribuer les commandes existantes et/ou venir essayer des tenues au box de l’association qui se situe à côté de l’Ecole Cornelius, 48 rue Charles de Gaulle à Chessy (rdv au niveau de la statue l’éléphant) :

Le samedi 30 janvier 2016 à 11 heures
Le samedi 06 février 2016 même heure

Pour ceux qui veulent venir faire des essayages, munissez-vous de votre chéquier car aucune tenue ne sera remise sans contrepartie financière.

A noter que pour le moment, nous vous proposons l’ancien stock du fournisseur MN9 et des tri fonctions du nouveau fournisseur Champion System, nous stoppons momentanément les autres articles car nous rencontrons quelques soucis que nous devons résoudre avant de relancer les commandes.

Merci à chacun de me confirmer par email gaelle.muzellec@free.fr ou sur le forum votre venue afin que je n’attends pas inutilement.

Sportivement

Gaëlle
Revenir en haut Aller en bas
alek77
Tri-Forumer Débutant



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 18/11/2015

REMISE DE TENUES Empty
MessageSujet: Re: REMISE DE TENUES   REMISE DE TENUES Icon_minitimeLun 25 Jan - 9:44

Bonjour Gaëlle,

je viens d'envoyer un message concernant la remise de tenue ce matin sur votre adresse mail. Inutile
de me répondre puisque l'adresse du box est indiqué ici. Nous prendrons une veste 60 cm et rendrons la veste que nous avons actuellement (qui n'a pas servi et donc est resté propre!). En revanche nous souhaiterions avoir pour Alek un bonnet de bain au couleur du club pour dimanche prochain. Y en a-t-il encore en stock?

Cdlt
Famille de Oliveira
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REMISE DE TENUES Empty
MessageSujet: Re: REMISE DE TENUES   REMISE DE TENUES Icon_minitimeMar 26 Jan - 14:40

Bonjour Laughing

Avant de me déplacer j'aimerai savoir au sujet de ma tri fonction si elle à bien était commander bounce bounce

A bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
GAZOU
Tri-Forumer Espoir
GAZOU


Nombre de messages : 83
Age : 51
Localisation : MONTEVRAIN
Date d'inscription : 22/10/2013

REMISE DE TENUES Empty
MessageSujet: Re: REMISE DE TENUES   REMISE DE TENUES Icon_minitimeMar 26 Jan - 17:15

Non désolé Bernard..pour le moment elle n'a pas été commandée.

On te tient au courant car comme indiqué dans mon email, on a des soucis avec le fournisseur donc on ne lance aucune commande pour le moment

Gaëlle
Revenir en haut Aller en bas
Yves B.
Tri-Forumer Espoir



Nombre de messages : 77
Localisation : Magny le Hongre
Date d'inscription : 07/09/2015

REMISE DE TENUES Empty
MessageSujet: Re: REMISE DE TENUES   REMISE DE TENUES Icon_minitimeMar 26 Jan - 22:50

Bonsoir Gaëlle,

j'aimerai pouvoir essayer avant de commander la tri fonction mais je ne suis pas dispo le 30/01 et le 06/02.

Est-il possible de prévoir une autre date ?

Sinon je m'adapterai en fonction de tes disponibilités.

Yves
Revenir en haut Aller en bas
martiny stéphane




Nombre de messages : 1
Age : 41
Localisation : chessy
Date d'inscription : 09/10/2014

REMISE DE TENUES Empty
MessageSujet: Re: REMISE DE TENUES   REMISE DE TENUES Icon_minitimeVen 29 Jan - 22:25

Bonsoir Gaëlle,

je viendrai au box ce samedi 30 janvier 2016 à 11 heures pour récupérer les tenues commandées.
Bonne soirée et a demain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REMISE DE TENUES Empty
MessageSujet: Re: REMISE DE TENUES   REMISE DE TENUES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
REMISE DE TENUES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande tenues
» TENUES
» Commande tenues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DESACTIVE!!! :: Tenue du club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser