FORUM DESACTIVE!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DESACTIVE!!!

Forum désactivé !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 URGENT: course club duathlon/triathlon Bois le Roi le 18/09

Aller en bas 
+7
fred dutac
Stef2156
ced
bruno
norbert
vtt-tri
antonio
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




URGENT: course club duathlon/triathlon Bois le Roi le 18/09 Empty
MessageSujet: URGENT: course club duathlon/triathlon Bois le Roi le 18/09   URGENT: course club duathlon/triathlon Bois le Roi le 18/09 Icon_minitimeMer 25 Mai - 16:30

Bonjour,

La dernière course club de la saison approche.
Au programme un triathlon L (1,9/90/21) et un duathlon L  Championnat de France (7/90/14).

Le tarif change au 1er Juin donc je vous demande de vous manifester avant Mardi 31/05, date à laquelle je ferais les inscriptions.

Il y aura une participation Club (montant à définir).

Les infos ici:http: http://www.trialongidf.com/


Dernière édition par Paulin le Jeu 26 Mai - 10:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
antonio
Tri-Forumer Sénior



Nombre de messages : 163
Age : 61
Localisation : messy
Date d'inscription : 03/02/2012

URGENT: course club duathlon/triathlon Bois le Roi le 18/09 Empty
MessageSujet: Re: URGENT: course club duathlon/triathlon Bois le Roi le 18/09   URGENT: course club duathlon/triathlon Bois le Roi le 18/09 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 8:42

Partant pour le duathlon
Tonio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT: course club duathlon/triathlon Bois le Roi le 18/09 Empty
MessageSujet: Re: URGENT: course club duathlon/triathlon Bois le Roi le 18/09   URGENT: course club duathlon/triathlon Bois le Roi le 18/09 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 10:08

Ok pour moi sur le Duathlon!
Revenir en haut Aller en bas
vtt-tri
Tri-Forumer Vétéran



Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 08/09/2014

URGENT: course club duathlon/triathlon Bois le Roi le 18/09 Empty
MessageSujet: Re: URGENT: course club duathlon/triathlon Bois le Roi le 18/09   URGENT: course club duathlon/triathlon Bois le Roi le 18/09 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 12:15

Je serai partant pour le duathlon L, mais je suis déjà inscrit.
Revenir en haut Aller en bas
norbert
Tri-Forumer Vétéran
norbert


Nombre de messages : 460
Age : 55
Localisation : Thorigny sur Marne
Date d'inscription : 10/01/2007

URGENT: course club duathlon/triathlon Bois le Roi le 18/09 Empty
MessageSujet: Re: URGENT: course club duathlon/triathlon Bois le Roi le 18/09   URGENT: course club duathlon/triathlon Bois le Roi le 18/09 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 14:30

Partant pour le duathlon
Duathlon:
-Tonio
-Mickael
-Nono
-Vtt-tri (déjà inscrit )

Triathlon:
-
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Tri-Forumer Vétéran
bruno


Nombre de messages : 1366
Date d'inscription : 27/10/2006

URGENT: course club duathlon/triathlon Bois le Roi le 18/09 Empty
MessageSujet: Re: URGENT: course club duathlon/triathlon Bois le Roi le 18/09   URGENT: course club duathlon/triathlon Bois le Roi le 18/09 Icon_minitimeVen 27 Mai - 11:03

Coucou,

histoire de me remettre du tri L de Gerardmer


Duathlon:
-Tonio
-Mickael
-Nono
-Vtt-tri (déjà inscrit )

Triathlon:
-Bruno
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT: course club duathlon/triathlon Bois le Roi le 18/09 Empty
MessageSujet: Re: URGENT: course club duathlon/triathlon Bois le Roi le 18/09   URGENT: course club duathlon/triathlon Bois le Roi le 18/09 Icon_minitimeDim 29 Mai - 20:37

Personne d'autre pour la course club????????? pale pale
Revenir en haut Aller en bas
ced
Tri-Forumer Vétéran
ced


Nombre de messages : 293
Age : 47
Localisation : Coulommes
Date d'inscription : 30/12/2012

URGENT: course club duathlon/triathlon Bois le Roi le 18/09 Empty
MessageSujet: Re: URGENT: course club duathlon/triathlon Bois le Roi le 18/09   URGENT: course club duathlon/triathlon Bois le Roi le 18/09 Icon_minitimeLun 30 Mai - 0:35

marathon pour moi, mais sinon ca l'aurait bien fait

a bientôt
ced
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Tri-Forumer Vétéran
bruno


Nombre de messages : 1366
Date d'inscription : 27/10/2006

URGENT: course club duathlon/triathlon Bois le Roi le 18/09 Empty
MessageSujet: Re: URGENT: course club duathlon/triathlon Bois le Roi le 18/09   URGENT: course club duathlon/triathlon Bois le Roi le 18/09 Icon_minitimeMar 31 Mai - 14:56

Yes we can !

geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT: course club duathlon/triathlon Bois le Roi le 18/09 Empty
MessageSujet: Re: URGENT: course club duathlon/triathlon Bois le Roi le 18/09   URGENT: course club duathlon/triathlon Bois le Roi le 18/09 Icon_minitimeMar 31 Mai - 15:06

Duathlon:
-Tonio
-Mickael
-Nono
-Vtt-tri (déjà inscrit )

Triathlon:
-Bruno
-Bruhuuu
Revenir en haut Aller en bas
Stef2156
Tri-Forumer Espoir
Stef2156


Nombre de messages : 95
Age : 46
Localisation : Chaumes en Brie
Date d'inscription : 02/05/2014

URGENT: course club duathlon/triathlon Bois le Roi le 18/09 Empty
MessageSujet: Re: URGENT: course club duathlon/triathlon Bois le Roi le 18/09   URGENT: course club duathlon/triathlon Bois le Roi le 18/09 Icon_minitimeMar 31 Mai - 18:35

Duathlon:
-Tonio
-Mickael
-Nono
-Vtt-tri (déjà inscrit )

Triathlon:
-Bruno
-Bruhuuu
-Stef2156
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT: course club duathlon/triathlon Bois le Roi le 18/09 Empty
MessageSujet: Re: URGENT: course club duathlon/triathlon Bois le Roi le 18/09   URGENT: course club duathlon/triathlon Bois le Roi le 18/09 Icon_minitimeMar 31 Mai - 22:18

J'ai donc inscrit:

Duathlon:
- Paulin
- Tonio
- Mika
- Nono


Triathlon:
- Bruno S
- Bruuh
- Stef M
- Didier

J'ai crée un groupe "Chessy Triathlon". Si d'autres personnes souhaitent s'inscrire contactez moi au 0777321698 je vous donnerais le mot de passe pour vous inscrire au sein du groupe.
Vous devrez par contre vous inscrire de votre côté et sans participation du Club.

Je vois avec la trésorerie à combien s'élève la participation club et je vous dis ensuite combien vous devez nous rembourser (mika tu as une majoration de 30e car licence loisir!!!)


PS:
Je trouve vraiment dommage que la mobilisation soit si faible pour une course Club et pour toutes les courses proposées en général alors que nous n'avons jamais été aussi nombreux au Club.
J'ai pas mal de retours de personnes trouvant le Club "éteins" et sans vie depuis plusieurs mois et ça se confirme avec le peu de participants sur les courses. C'est dommage mais j'espère que ça n'est que passager...

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
fred dutac




Nombre de messages : 8
Age : 53
Localisation : messy
Date d'inscription : 22/10/2015

URGENT: course club duathlon/triathlon Bois le Roi le 18/09 Empty
MessageSujet: duathlon bois le roi   URGENT: course club duathlon/triathlon Bois le Roi le 18/09 Icon_minitimeDim 5 Juin - 21:46

salut paulin, le touriste se réveille, je vais m'inscrire pour le duathlon, dit moi s'il y a quelque chose à mentionner lors de l'inscription.
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand L
Tri-Forumer Vétéran
Bertrand L


Nombre de messages : 234
Age : 50
Localisation : Chalifert
Date d'inscription : 15/09/2014

URGENT: course club duathlon/triathlon Bois le Roi le 18/09 Empty
MessageSujet: Re: URGENT: course club duathlon/triathlon Bois le Roi le 18/09   URGENT: course club duathlon/triathlon Bois le Roi le 18/09 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 21:09

Salut,

1 mois que je repose ma cheville. J'en peux plus !! Je sais pas quand je vais pouvoir m'entraîner mais je ferais bien le half.

Paulin tu peux encore m'ajouter ou je fais de mon côté ?

Merci

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT: course club duathlon/triathlon Bois le Roi le 18/09 Empty
MessageSujet: Re: URGENT: course club duathlon/triathlon Bois le Roi le 18/09   URGENT: course club duathlon/triathlon Bois le Roi le 18/09 Icon_minitimeVen 10 Juin - 21:18

Bertrand,

Désolé pour ta cheville!!! Quelle galère, courage...
Pour ton inscription je te laisse le faire car comme vous le savez, une fois la date dépassée c'est à vous de vous inscrire de votre côté.
Je te conseille d'attendre un peu pour voir si ta cheville va mieux, au prix de l'inscription ça serait dommage de payer et de ne pas pouvoir y participer.

Bon rétablissement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT: course club duathlon/triathlon Bois le Roi le 18/09 Empty
MessageSujet: Re: URGENT: course club duathlon/triathlon Bois le Roi le 18/09   URGENT: course club duathlon/triathlon Bois le Roi le 18/09 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 15:59

Bonjour,

Suite à une conversation avec un membre de Melun triathlon, j'ai appris que suite au inondation sur le secteur de Bois le roi.
Il y avait une pollution d'hydrocarbure... donc la nat est en suspend pour le moment...

Tout le monde converti au duathlon vers "L" ???? affraid

@+
Revenir en haut Aller en bas
vtt-tri
Tri-Forumer Vétéran



Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 08/09/2014

URGENT: course club duathlon/triathlon Bois le Roi le 18/09 Empty
MessageSujet: Re: URGENT: course club duathlon/triathlon Bois le Roi le 18/09   URGENT: course club duathlon/triathlon Bois le Roi le 18/09 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 16:28

eh bien ça c'est une nouvelle.
Si tous le monde vient sa va faire vraiment beaucoup de monde.
Le niveau va être très élevé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT: course club duathlon/triathlon Bois le Roi le 18/09 Empty
MessageSujet: Re: URGENT: course club duathlon/triathlon Bois le Roi le 18/09   URGENT: course club duathlon/triathlon Bois le Roi le 18/09 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 16:09

Bonjour à tous,

Je reviens vers vous concernant Bois le Roi et surtout pour le paiement de la course.
La participation du club sera de 20e, reste donc à la charge de chaque athlète 85e (prix de la course 105e).

Pour les 8 personnes que j'ai inscrites, je vous demanderais donc de me faire parvenir au plus vite un chèque à l'ordre de Chessy Triathlon d'un montant de 85e.

Paulin GANGA
19 Place Henri 4
77100 MEAUX

Merci

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT: course club duathlon/triathlon Bois le Roi le 18/09 Empty
MessageSujet: Re: URGENT: course club duathlon/triathlon Bois le Roi le 18/09   URGENT: course club duathlon/triathlon Bois le Roi le 18/09 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 14:04

bounce bounce Bonjour Paulin déjà inscrit. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT: course club duathlon/triathlon Bois le Roi le 18/09 Empty
MessageSujet: Re: URGENT: course club duathlon/triathlon Bois le Roi le 18/09   URGENT: course club duathlon/triathlon Bois le Roi le 18/09 Icon_minitimeLun 19 Sep - 11:32

Bonjour à tous

Haaaaaaaaaaaa ! Bois Le Roi ! ‎
Après 6 mois de congés sportif et 15 jours de préparation pour faire ce L se fut dur  affraid  affraid  lol!
Arrivé sur le parking du golf de Bois Le Roi à 7h15 où je retrouve mon pote Patrice. A ma grande surprise il y avait de l’hibiscus rouge  bounce  ‎partout, Mika, Bruno Surmont, son fils Guillaume, Guillaume alias VTTTRI, Nicolas.‎

Je me rends au parc à vélo la tête dans le c..  affraid , là je retrouve la famille Chessy Triathlon Sandrine, ‎Paulin, Bruno, steph et bien d’autres et surtout mes deux mécano(es) à qui je dois une fière ‎chandelle Marion et Delphine (je vous aime les filles). ‎
Dans le parc à vélo, grosse ambiance avec tous les membres du club. On est chaud  santa  (sauf les orteils) il ‎ne fait pas très chaud.
On descend sur la plage pour le départ de la natation. Julien, Ben, Abddallah ‎sont là et nous encouragent (vive la famille Chessy Tri).‎
Le départ est donné. L’eau est plutôt fraiche mais bon, me revoilà dans la machine à laver la ‎première boucle est difficile  Suspect . Sortie à l’australienne puis c’est reparti, là je décide de me mettre ‎sur le coté pour prendre moins de coups.  héééé  cheers et ça marche donc 2éme boucle tranquille je sors ‎en 39 min. Pas mal, vu que je suis allé nager que 4 fois sur les 5 derniers mois  lol! .‎

Je chevauche ma monture et me voilà partie pour 94km  Suspect . Première côte je change de plateau, hop ‎je déraille  scratch . Je remets ma chaine, repars et hop rebelote  scratch  scratch . Sauf que là, la chaine est coincée entre la ‎cassette et la roue. Pas moyen de la retirer. J’essais avec mon pote Patrice de retirer ma roue, rien à faire. Marion et ‎Delphine accourent  pour me donner un coup de main (d’ailleurs c’est formellement interdit, car ‎toute aide extérieure donne droit à une pénalité) mais là dans la précipitation, on n'y a pas pensé. ‎Marion essaie de tirer sur la chaine en vain. Je voyais tous les gens en vélo passer, j’étais démoralisé. ‎Au bout de 10 min, nous avons fini par y arriver. Je repars et rebelote. On se rend compte que cela ‎arrive quand tout est à gauche. Donc je décide de faire les 94 km sur la plaque. ‎Mais le parcours vélo est tout sauf plat (pauvres cuisses). Je trouve le parcours exigent voire difficile mais très sympa.‎
‎ Haaaa j’ai oublié j’ai déraillé 2 autres fois que du bonheur  affraid  affraid . Donc résultat 3h50 la partie vélo  affraid

Je chausse mes running, me voilà parti pour 3 boucles de 7km. Première boucle, tout va à peu ‎près  Suspect , surtout quand bruno Surmont au premier ravitaillement me saute dessus et me fait une bise ‎Grrrrr  lol! .‎
Il me rebooste car j’avais le moral dans les chaussettes au vu de mes péripéties en vélo. Merci ‎copain ! Étant donné qu’en vélo, j’ai essayé de rattraper mon retard et mon manque d’entraiment ‎le 2éme tour fut laborieux et je ne vous parle pas du 3éme où j’alternais course et marche.‎
Ce fut une belle course avec de beaux parcours, juste 2 endroits un peu chaud sinon vraiment très ‎bien.‎

PS : merci à la famille Chessy Tri et à mon poto Patrice.‎
‎ ‎
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Tri-Forumer Vétéran
Sandrine


Nombre de messages : 543
Age : 51
Localisation : MONTRY
Date d'inscription : 20/10/2010

URGENT: course club duathlon/triathlon Bois le Roi le 18/09 Empty
MessageSujet: Re: URGENT: course club duathlon/triathlon Bois le Roi le 18/09   URGENT: course club duathlon/triathlon Bois le Roi le 18/09 Icon_minitimeMar 20 Sep - 9:54

Revenir en haut Aller en bas
http://poirierbazin.fr
Céline
Tri-Forumer Débutant



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 26/10/2015

URGENT: course club duathlon/triathlon Bois le Roi le 18/09 Empty
MessageSujet: Re: URGENT: course club duathlon/triathlon Bois le Roi le 18/09   URGENT: course club duathlon/triathlon Bois le Roi le 18/09 Icon_minitimeMar 20 Sep - 12:43

Bravo à tous!!! Je suis impressionnée par ces distances!!! Vraiment bravo et un peu plus à Sandrine!
👏👏💪🏻
Revenir en haut Aller en bas
VTTTRI
Tri-Forumer Vétéran
VTTTRI


Nombre de messages : 375
Age : 40
Localisation : bussy saint georges
Date d'inscription : 30/07/2013

URGENT: course club duathlon/triathlon Bois le Roi le 18/09 Empty
MessageSujet: Re: URGENT: course club duathlon/triathlon Bois le Roi le 18/09   URGENT: course club duathlon/triathlon Bois le Roi le 18/09 Icon_minitimeMar 20 Sep - 13:20

Suite de cette belle(zoffinguen) course 15 jours après j'ai décidé pour le plaisir de faire la coupe de France de duathlon. Il y a eu un niveau très élevé. Un parcours pas aussi facile que j'avais entendu.
La partie course à pied du sous bois et une partie vélo bien vallonnée avec du vent de face en permanence.
Les 7 km de course à pied une se passe bien en 30min03. La partie vélo était vraiment pas évidente beaucoup de vent, vallonnée dont une belle montée. Les 100km de vélo se boucles en 3h03. Satisfait tous de même de cette partie. Les 14 derniers km se passent en course à pied pour 14km, dés le début j'ai mal au genou droit, et donc obligé de gérer cette douleur pour rallier l'arrivée, c'est vraiment dommage puisque je ne pouvais pas courir comme je le voulais. Se sont les aléas de la course. GRRR je fini cette partie en 1h15. Dans l'ensemble je suis satisfait de mes temps et de mon temps final 4h51min48. Surtout après zoffinguen. Sur cette course mes transitions on été bien réalisé une T1 en 42sec T2 en 57sec.
Mon classement 75/108 au classement final
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT: course club duathlon/triathlon Bois le Roi le 18/09 Empty
MessageSujet: Re: URGENT: course club duathlon/triathlon Bois le Roi le 18/09   URGENT: course club duathlon/triathlon Bois le Roi le 18/09 Icon_minitimeMar 20 Sep - 16:18

Je vais faire un peu long... comme ma course lol...

Le 18/09, j’avais une case coché sur mon agenda le Trialong de Bois le Roy.
Ayant déménagé sur Avon, après les vacances, je n’avais pas l’entrainement nécessaire pour une épreuve de cette longueur. (6 semaines d'arrêt).
Je me préparais donc à souffrir physiquement et mentalement.-
Je me suis interrogé si je devais prendre le départ !... mais j’allais retrouver la Chessy TEAM.
Je prends le départ détendu.
Une natation qui se passe bien dans ce que je sais faire ou presque, avec un temps de 39 :21, j’y retrouve Bruno S et Stephane M on échange quelques mots, Stephane M repart le premier, puis Bruno S que je suis de quelques secondes T1 en 1 :38.
C’est parti pour les 100Km de vélo que je redoutais le plus, les 25-35 premiers Km j’arrive à suivre Bruno S, on se passe et repasse puis le fils S revient de l’arrière et là je dois leur dire adieu… lol…
C’était difficile, c’est devenu très dur. Une longue descente aux enfers, je vois passer vélo après vélo, la vitesse moyenne qui descend. Je me dis que je ne vais pas finir que je vais bâcher cette course.
Fin du premier tour ma chérie est là avec le P’tit Loulou qui me donne un coup de fouet, je continue au moins le vélo jusqu’au bout, le vent monte ce qui n’aide pas mais mes supporters suivent en voiture et ce poste un peu plus loin, m’en courage !
La tri-fonction qui me brule dans l’entre jambe, il manquait plus que ça… je bois, je mange mais les crampes sont tout de même présente vers le 60Km…
Allez, je finis le vélo retour au pars vélo après 3 :42 :19, dans le parc vélo, je me presse pas, je pose le vélo, pas trop de crampes. Mes supportes qui me crient aller vas-y repars aller, lâche pas!
Dans la tête c’est dur, je n’y suis pas ou plus mais je mets les chaussures, je me relève pour faire T2 = 2 :05. J’attrape un gel, un barre et c’est parti.
Au moment, de sortir de T2, j’entends la phrase, cette phrase Drévan il a dit « Bru, lui il abandonne jamais !»
Je pars pour un premier tour de 7km que mentalement je fais tours après tours, mais je sais déjà que je n’abandonnerai pas, je ne peux pas décevoir le Loulou.
Le premier tour est bouclé en 38 :41, le second en 40 :22 et le dernier en 43 :47... à l’orgueil.
Je vais en finir, je veux partager avec Drévan, l’arrivé, j’enlève mon maillot et lui tend, un officiel m’arrête pour assistance extérieur… mais je ne joue pas le classement, je veux juste lui donner le maillot il sera fier… bon je repars avec mon maillot.
Je passe la ligne avec Drévan main dans la main, son regard, cette émotion INTENSE partagée.
Temps final : 6 :31 :41 (classement 260/371)
J’ai souffert, je souffre encore, c’est mon plus mauvais temps sur la distance, mon pire semi…
Mais quel bonheur de l’avoir terminé, d’avoir surmonté la douleur tout cela n’est rien par rapport au regard d’un enfant sur toi.

HEUREUX Wink

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT: course club duathlon/triathlon Bois le Roi le 18/09 Empty
MessageSujet: Re: URGENT: course club duathlon/triathlon Bois le Roi le 18/09   URGENT: course club duathlon/triathlon Bois le Roi le 18/09 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT: course club duathlon/triathlon Bois le Roi le 18/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TENUES CLUB URGENT
» Duathlon de Chessy URGENT !
» URGENT: Chessy en 1/2 finale D3 Duathlon
» Course club Duathlon Meaux 28/03/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DESACTIVE!!! :: Courses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser