FORUM DESACTIVE!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DESACTIVE!!!

Forum désactivé !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 URGENT: Chessy en 1/2 finale D3 Duathlon

Aller en bas 
+2
VTTTRI
Cedric (CC)
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




URGENT: Chessy en 1/2 finale D3 Duathlon Empty
MessageSujet: URGENT: Chessy en 1/2 finale D3 Duathlon   URGENT: Chessy en 1/2 finale D3 Duathlon Icon_minitimeVen 7 Mar - 12:23

Salut,

Grace aux performances de nos athlètes, nous avons été sélectionnés pour participer aux 1/2 finales D3 des Championnats de France de Duathlon par équipe (sélection sur les résultats des 3 premiers de chaque club).
C'est une grande nouvelle pour le Club et une très belle opportunité de montrer nos couleurs au niveau national.

La course aura lieu le 05/04 aux Herbiers (85).

Le but étant de se qualifier pour les finales, nous souhaitons monter l'équipe la plus qualitative possible ainsi nous avons choisi de monter l'équipe en fonction des résultats de Meaux.
Je rappelle que la 1/2 finale est un format Sprint avec drafting. Chaque coureur fait sa course individuellement mais c'est le temps des 3 premiers de chaque équipe qui est pris pour le classement final.

Pour rappel voici les classements des 10 premiers à Meaux, j'espère que ça suffira pour trouver nos 5 bonhommes:
- Paulin (pas dispo le 05/04)
- Salomon
- David
- Rémi H.
- Norbert
- Manu
- Cédric
- Julien
- Nobru
- Mathieu

Alors voilà merci de me dire qui serait intéressé le plus rapidement possible car la ligue attend notre réponse.

Merci

Paulin
Revenir en haut Aller en bas
Cedric (CC)
Tri-Forumer Vétéran
Cedric (CC)


Nombre de messages : 664
Age : 49
Localisation : CHESSY LA BELLE
Date d'inscription : 07/01/2010

URGENT: Chessy en 1/2 finale D3 Duathlon Empty
MessageSujet: Re: URGENT: Chessy en 1/2 finale D3 Duathlon   URGENT: Chessy en 1/2 finale D3 Duathlon Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:16

Comment ça t es pas dispo pour la demi D3???
Tu te débrouilles mais tu y vas !!! Avec la meilleure équipe possible....Wink
De mon côté je viens si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT: Chessy en 1/2 finale D3 Duathlon Empty
MessageSujet: Re: URGENT: Chessy en 1/2 finale D3 Duathlon   URGENT: Chessy en 1/2 finale D3 Duathlon Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:21

Je peux essayer de me liberer mais je travaille normalement.
Revenir en haut Aller en bas
VTTTRI
Tri-Forumer Vétéran
VTTTRI


Nombre de messages : 375
Age : 40
Localisation : bussy saint georges
Date d'inscription : 30/07/2013

URGENT: Chessy en 1/2 finale D3 Duathlon Empty
MessageSujet: Re: URGENT: Chessy en 1/2 finale D3 Duathlon   URGENT: Chessy en 1/2 finale D3 Duathlon Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:22

Cool SUPERBE nouvelle sa fait plaisir, il y a bien 5 athlètes qui va trouver un créneau pour porter fièrement nos couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
norbert
Tri-Forumer Vétéran
norbert


Nombre de messages : 460
Age : 55
Localisation : Thorigny sur Marne
Date d'inscription : 10/01/2007

URGENT: Chessy en 1/2 finale D3 Duathlon Empty
MessageSujet: Re: URGENT: Chessy en 1/2 finale D3 Duathlon   URGENT: Chessy en 1/2 finale D3 Duathlon Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:41

Sans moi
A+Nono
Revenir en haut Aller en bas
MAT.77
Tri-Forumer Espoir
MAT.77


Nombre de messages : 65
Age : 46
Localisation : MONTBRIEUX
Date d'inscription : 20/09/2013

URGENT: Chessy en 1/2 finale D3 Duathlon Empty
MessageSujet: DUATHLON Vendée   URGENT: Chessy en 1/2 finale D3 Duathlon Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:02

Salut à tous,

Cette qualification est une bonne nouvelle pour le club  Very Happy 

Pour ma part étant le dixième je vous laisse faire l'équipe avec les premiers.

Perso je travaille vendredi soir jusqu'à 23h30 mais je peux éventuellement m'arranger si besoin.

A lundi à la piscine car dimanche matin je fais une petite course VTT.

Bonne sortie.

Mathieu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT: Chessy en 1/2 finale D3 Duathlon Empty
MessageSujet: Re: URGENT: Chessy en 1/2 finale D3 Duathlon   URGENT: Chessy en 1/2 finale D3 Duathlon Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:11

Bien sûr si d'autres personnes sont intéressées, vous pouvez vous faire connaitre ! La priorité sera donné par les classements de Meaux comme la précisé Paulin, mais rien n'empeche de vous faire connaitre si vous etes interessés !

Pour le moment donc :

Paulin
Cédric
Matthieu
Julien
Revenir en haut Aller en bas
Oggy
Tri-Forumer Vétéran
Oggy


Nombre de messages : 1242
Localisation : Chessy
Date d'inscription : 25/10/2006

URGENT: Chessy en 1/2 finale D3 Duathlon Empty
MessageSujet: Re: URGENT: Chessy en 1/2 finale D3 Duathlon   URGENT: Chessy en 1/2 finale D3 Duathlon Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:11

Salut,

Ok pour moi, on prévoit un transport en commun ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chessytri.onlinetri.com/
Invité
Invité




URGENT: Chessy en 1/2 finale D3 Duathlon Empty
MessageSujet: Re: URGENT: Chessy en 1/2 finale D3 Duathlon   URGENT: Chessy en 1/2 finale D3 Duathlon Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:06

Super mon David !

Pour le transport, on en reparle, car je pense rester un peu plus la bas. Donc peut etre l aller avec vous et le retour en train plus tard.

je devrais pouvoir fournir le logement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT: Chessy en 1/2 finale D3 Duathlon Empty
MessageSujet: Re: URGENT: Chessy en 1/2 finale D3 Duathlon   URGENT: Chessy en 1/2 finale D3 Duathlon Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:11

SALOMON, MANU.....????????
Revenir en haut Aller en bas
Franck D.
Tri-Forumer Vétéran
Franck D.


Nombre de messages : 1737
Age : 52
Localisation : Chessy
Date d'inscription : 15/05/2007

URGENT: Chessy en 1/2 finale D3 Duathlon Empty
MessageSujet: Re: URGENT: Chessy en 1/2 finale D3 Duathlon   URGENT: Chessy en 1/2 finale D3 Duathlon Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:44

Très bonne nouvelle en effet, mon avis :

La sélection doit être faite sur les critères suivant :

Sur ceux qui finissent le mieux l'heure 1 ère cap soit être capable de courir a 16,5 mini voir 17 pour être absolument dans les bons "paquets"
Courir moins vite et être très fort a vélo fait perdre du temps et ne permet pas de remonter énormément de place sur qd la course est avec dragthing ! ( croyez en mon expérience !)

Donc les très bon coureur dispo, Paulin biensur, Rémi, Salomon, Julien, Manu, David, Cédric et mathieu ( même si pour toi tu restés encore juste pour rouler fort ensuite mais dans les roues...;-)


Ou alors je connais un jeu pour vous départager, la pichenette  geek 


6s lol! 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT: Chessy en 1/2 finale D3 Duathlon Empty
MessageSujet: Re: URGENT: Chessy en 1/2 finale D3 Duathlon   URGENT: Chessy en 1/2 finale D3 Duathlon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT: Chessy en 1/2 finale D3 Duathlon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHESSY EN DEMI FINALE D3 DUATHLON
» Duathlon de Chessy URGENT !
» URGENT: Equipe masculine Chessy TRI 1/2 finales D3 Duathlon
» Finale duathlon D2 Femmes Lievin
» Duathlon Chessy 27/03

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DESACTIVE!!! :: Courses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser