FORUM DESACTIVE!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DESACTIVE!!!

Forum désactivé !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 CHESSY EN DEMI FINALE D3 DUATHLON

Aller en bas 
+5
Steph
bruno
Cedric (CC)
Xav
Huguy
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




CHESSY EN DEMI FINALE D3 DUATHLON Empty
MessageSujet: CHESSY EN DEMI FINALE D3 DUATHLON   CHESSY EN DEMI FINALE D3 DUATHLON Icon_minitimeLun 8 Avr - 18:20

cheers Oyé Oyé.... cheers

L'info vient de tomber, l'équipe masculine de Chessy est qualifiée pour courir la demi finale D3 de duathlon en Juin prochain!!!

Les 10 ans de l'épreuve et les 20 ans du club sont couronnés par cette superbe nouvelle.

Bravo à nos coureurs et aux supporters qui les ont aidé à se dépasser.

Revenir en haut Aller en bas
Huguy
Tri-Forumer Vétéran
Huguy


Nombre de messages : 328
Age : 54
Localisation : Montévrain
Date d'inscription : 17/09/2012

CHESSY EN DEMI FINALE D3 DUATHLON Empty
MessageSujet: Re: CHESSY EN DEMI FINALE D3 DUATHLON   CHESSY EN DEMI FINALE D3 DUATHLON Icon_minitimeLun 8 Avr - 18:21

flower flower Joli, bravo les gars flower flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hedconsulting.fr
Xav
Tri-Forumer Vétéran
Xav


Nombre de messages : 716
Age : 52
Localisation : Claye-Souilly
Date d'inscription : 23/09/2008

CHESSY EN DEMI FINALE D3 DUATHLON Empty
MessageSujet: Re: CHESSY EN DEMI FINALE D3 DUATHLON   CHESSY EN DEMI FINALE D3 DUATHLON Icon_minitimeLun 8 Avr - 19:15

Et Cedric qui était déjà chaud bouillant!!!
Alors la!!! Le Treck va faire des flammes...
Fait gaffe Tonio ...

C'est super. Bravo l'équipe Élite. cheers flower cheers flower bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chemempa.fr
Invité
Invité




CHESSY EN DEMI FINALE D3 DUATHLON Empty
MessageSujet: Re: CHESSY EN DEMI FINALE D3 DUATHLON   CHESSY EN DEMI FINALE D3 DUATHLON Icon_minitimeLun 8 Avr - 19:45

Bravo les gars ! cheers

Demi finales le 23 juin a Fourmies dans le 59 ! Ensuite direction la finale a Villeneuve d Ascq en septembre .

Revenir en haut Aller en bas
Cedric (CC)
Tri-Forumer Vétéran
Cedric (CC)


Nombre de messages : 664
Age : 49
Localisation : CHESSY LA BELLE
Date d'inscription : 07/01/2010

CHESSY EN DEMI FINALE D3 DUATHLON Empty
MessageSujet: Re: CHESSY EN DEMI FINALE D3 DUATHLON   CHESSY EN DEMI FINALE D3 DUATHLON Icon_minitimeLun 8 Avr - 19:57

Super cyclops
En regardant les résultats de plus près, on fait mieux que l'équipe 1 de Torcy, Meaux, Troyes...ça nous donne

9min07 (32ème) 25min51 (23ème) et 9min08 (38ème)

Je sentais bien qu'on avait oublié le frein à main en CAP lol! mais Rémi et Paulin l'ont vite enlevé à vélo affraid

Je suis super heureux d'avoir participé à cette course chez nous avec notre équipe et nos supporters sunny
Tonio, je suis sûr qu'on t a pris à froid pour la CAP car à Meaux tu étais plus vite que ça. Dommage pour la crevaison dès le début. Pas de blessure c'est l'essentiel!
Norbert, je pense qu'avec un vélo aéro (GENRE UN TREK SPEED CONCEPT D AVION DE CHASSE DE BALLE ATOMIQUE), ça aurait pas été la même histoire (même avec des roues carrées tongue ), et toi aussi tu étais plus vite à Meaux.
Rémi, t'es plus FORT que la gastro Exclamation J'ai kiffé tes relais à vélo cherry
PAULIN, à une moment j'ai cru qu'on allait TOUS y passer, mais tu ns a bien tiré vers le HAUT Arrow J'adore.

On a tous donné le MAX. Bravo! On remet ça quand vous voulez... Twisted Evil

CHESSY TRI, plus qu'un CLUB, un KIFFE afro
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Tri-Forumer Vétéran
bruno


Nombre de messages : 1366
Date d'inscription : 27/10/2006

CHESSY EN DEMI FINALE D3 DUATHLON Empty
MessageSujet: Re: CHESSY EN DEMI FINALE D3 DUATHLON   CHESSY EN DEMI FINALE D3 DUATHLON Icon_minitimeLun 8 Avr - 20:00

Il en a des "fourmie"s dans les jambes le Cedric

Bravo les gars !

Paulin, c'est pas forcément la même prépa que pour Roth, il va falloir faire des heures sup !

geek
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Tri-Forumer Vétéran
Steph


Nombre de messages : 299
Age : 48
Date d'inscription : 17/09/2012

CHESSY EN DEMI FINALE D3 DUATHLON Empty
MessageSujet: Re: CHESSY EN DEMI FINALE D3 DUATHLON   CHESSY EN DEMI FINALE D3 DUATHLON Icon_minitimeLun 8 Avr - 20:28

Super les gars, ça m'étonne pas de vous. Vraiment un gros gros potentiel cette équipe ...
Revenir en haut Aller en bas
Huguy
Tri-Forumer Vétéran
Huguy


Nombre de messages : 328
Age : 54
Localisation : Montévrain
Date d'inscription : 17/09/2012

CHESSY EN DEMI FINALE D3 DUATHLON Empty
MessageSujet: Re: CHESSY EN DEMI FINALE D3 DUATHLON   CHESSY EN DEMI FINALE D3 DUATHLON Icon_minitimeLun 8 Avr - 21:04

Moi je dis vive ...

CHESSY EN DEMI FINALE D3 DUATHLON Dsc_0011

CHESSY EN DEMI FINALE D3 DUATHLON Dsc_0010



Revenir en haut Aller en bas
http://www.hedconsulting.fr
Franck D.
Tri-Forumer Vétéran
Franck D.


Nombre de messages : 1737
Age : 52
Localisation : Chessy
Date d'inscription : 15/05/2007

CHESSY EN DEMI FINALE D3 DUATHLON Empty
MessageSujet: Re: CHESSY EN DEMI FINALE D3 DUATHLON   CHESSY EN DEMI FINALE D3 DUATHLON Icon_minitimeLun 8 Avr - 23:14

Super cette nouvelle ! La prochaine fois il n'y aura pas la fatigue de meaux ( même si cela reste très court en effort dc pas trop de séquelle...)

Je suis sur qu'a l'approche de l'objectif vous serez tous au mieux ! Avec l'expérience et la sagesse de Norbert qui en a fait plus d'un contre la montre...(dt les championnat de france ) qui revient et doucement après une longue période sans compétition ..... la force et la niaque de Tonio....le manque de fraîcheur et pris de gastro de Rémy ...... Avec la puissance et la fougue de Cédric ainsi que Paulin ......cela promet du lourd !!!!!!
Se sera de la cherry
Revenir en haut Aller en bas
Calou68
Tri-Forumer Espoir
Calou68


Nombre de messages : 97
Age : 55
Date d'inscription : 05/10/2012

CHESSY EN DEMI FINALE D3 DUATHLON Empty
MessageSujet: Re: CHESSY EN DEMI FINALE D3 DUATHLON   CHESSY EN DEMI FINALE D3 DUATHLON Icon_minitimeMar 9 Avr - 8:25

C'est bon ça ! Bravo les gars !
Après renseignement, l'équipe du TSQY qui gagne dimanche a quand même un sacré niveau puisqu'elle comptait 2 élites (Pozzo di Borgo et Hervé, qui s'entraînent avec Frédéric Belaubre, excusez du peu....) et 3 espoirs du club ! Nos "élites" à nous finissent pas si loin que ca derrière. La classe !
Revenir en haut Aller en bas
Ben-ginner
Tri-Forumer Vétéran
Ben-ginner


Nombre de messages : 387
Age : 40
Localisation : Bussy-Saint-Georges
Date d'inscription : 18/01/2013

CHESSY EN DEMI FINALE D3 DUATHLON Empty
MessageSujet: Re: CHESSY EN DEMI FINALE D3 DUATHLON   CHESSY EN DEMI FINALE D3 DUATHLON Icon_minitimeMar 9 Avr - 15:10

BRAVO! Content pour vous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHESSY EN DEMI FINALE D3 DUATHLON Empty
MessageSujet: Re: CHESSY EN DEMI FINALE D3 DUATHLON   CHESSY EN DEMI FINALE D3 DUATHLON Icon_minitimeJeu 25 Avr - 9:16

Salut tout le monde,

Nous manquons de monde pour former l'équipe pour cette demi finale.
J'aurai donc besoin de savoir si des gens parmi vous serez intéressés pour y participer.
Je rappelle le principe: c'est une course ou tout le monde part en même temps avec drafting autorisé ou les temps des 3 premiers de chaque équipe sont retenus.
Donc en gros chacun peut le faire a son rythme et gérer la course a sa manière.
Pour faire simple c'est comme une course classique avec drafting et pas comme chessy où l'équipe court ensemble!
Nous avons la possibilité d'inscrire 7 noms sur la feuille d'inscription mais seulement 5 pourront courir (nous nous déciderons en interne le moment venu).
Alors voilà, il nous faudrait 3 ou 4 personnes motivées pour s'inscrire a nos côtés.
Merci d'être réactif, nous devons valider l'inscription rapidement

Bonne journée
Paulin
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Tri-Forumer Vétéran
Rémi


Nombre de messages : 214
Age : 36
Localisation : Pégomas (06)
Date d'inscription : 16/02/2011

CHESSY EN DEMI FINALE D3 DUATHLON Empty
MessageSujet: Re: CHESSY EN DEMI FINALE D3 DUATHLON   CHESSY EN DEMI FINALE D3 DUATHLON Icon_minitimeJeu 25 Avr - 10:42

Salut Chessy tri...

Félicitations pour vos performances, c'est un super début de saison pour le club..

Perso, si besoin de monde je veux bien me joindre à vous pour faire partie de l'équipe..

Dès ce weekend je reprends l'entrainement et me tiens près pour le 23 juin prochain.

A plus,
Revenir en haut Aller en bas
Calou68
Tri-Forumer Espoir
Calou68


Nombre de messages : 97
Age : 55
Date d'inscription : 05/10/2012

CHESSY EN DEMI FINALE D3 DUATHLON Empty
MessageSujet: Re: CHESSY EN DEMI FINALE D3 DUATHLON   CHESSY EN DEMI FINALE D3 DUATHLON Icon_minitimeJeu 25 Avr - 18:48

Même si j'ai bon espoir que mon avatar ait encore mué vers qque chose de plus léger et plus rapide d'ici là, je serai malheureusement de mariage en région bordelaise le WE des 22 et 23 juin. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHESSY EN DEMI FINALE D3 DUATHLON Empty
MessageSujet: Re: CHESSY EN DEMI FINALE D3 DUATHLON   CHESSY EN DEMI FINALE D3 DUATHLON Icon_minitimeLun 29 Avr - 19:36

Pour l'instant il y a 4 personnes (Rémi, Julien, Cédric, moi).
Il nous manque donc du monde!!!
Ne me dites pas que personne ne souhaite participer a cette epreuve, c'est une grande opportunité pour le club...
Alors qui d'autre? Hervé, tonio, Sacha et tous les autres.
Je rappelle que la course est individuelle donc chacun gère la course a son rythme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHESSY EN DEMI FINALE D3 DUATHLON Empty
MessageSujet: Re: CHESSY EN DEMI FINALE D3 DUATHLON   CHESSY EN DEMI FINALE D3 DUATHLON Icon_minitimeMer 1 Mai - 18:59

N'ayez pas peur de vous joindre a nous. Seul les 3 premiers temps seront pris en compte.
Donc pas de pression non plus. Il s'agira avant de tout de prendre du plaisir, de participer a une epreuve importante du calendrier, et de faire la fete ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHESSY EN DEMI FINALE D3 DUATHLON Empty
MessageSujet: Re: CHESSY EN DEMI FINALE D3 DUATHLON   CHESSY EN DEMI FINALE D3 DUATHLON Icon_minitimeMer 1 Mai - 21:43

ok le duathlon n'est pas ma tasse de thé ! Mais en tant que compétiteur je suis prêts à
relevé le défi ....alors Paulin si il manque encore du monde ,je suis partant pour l'épreuve.
Nobru .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHESSY EN DEMI FINALE D3 DUATHLON Empty
MessageSujet: Re: CHESSY EN DEMI FINALE D3 DUATHLON   CHESSY EN DEMI FINALE D3 DUATHLON Icon_minitimeJeu 2 Mai - 12:29

Bon bah voilà on l'a notre équipe!!!!!
Allez au boulot tout le monde pour tout déchirer

Nobru est ce qu'on tient a 5 dans ton camion avec les vélos? Ca pourrait être top de partir tous ensemble en plus avec toi au volant on ne passera pas trop de temps sur la route!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHESSY EN DEMI FINALE D3 DUATHLON Empty
MessageSujet: Re: CHESSY EN DEMI FINALE D3 DUATHLON   CHESSY EN DEMI FINALE D3 DUATHLON Icon_minitimeJeu 2 Mai - 18:44

Je devrais avoir le camion aussi, mais j'ai aucune idee de sa config...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHESSY EN DEMI FINALE D3 DUATHLON Empty
MessageSujet: Re: CHESSY EN DEMI FINALE D3 DUATHLON   CHESSY EN DEMI FINALE D3 DUATHLON Icon_minitimeJeu 2 Mai - 20:35

ben ça tombe bien car je ne suis pas sûr d'avoir mon traffic pour le jour de l'épreuve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHESSY EN DEMI FINALE D3 DUATHLON Empty
MessageSujet: Re: CHESSY EN DEMI FINALE D3 DUATHLON   CHESSY EN DEMI FINALE D3 DUATHLON Icon_minitimeJeu 2 Mai - 20:45

Okay ! De toute facon, on va essayer de se faire un bon petit trip Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cedric (CC)
Tri-Forumer Vétéran
Cedric (CC)


Nombre de messages : 664
Age : 49
Localisation : CHESSY LA BELLE
Date d'inscription : 07/01/2010

CHESSY EN DEMI FINALE D3 DUATHLON Empty
MessageSujet: Re: CHESSY EN DEMI FINALE D3 DUATHLON   CHESSY EN DEMI FINALE D3 DUATHLON Icon_minitimeJeu 2 Mai - 22:59

Ça va être un super week end!
Faut voir si dans mon 6 places, je peux mettre 5 vélos?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHESSY EN DEMI FINALE D3 DUATHLON Empty
MessageSujet: Re: CHESSY EN DEMI FINALE D3 DUATHLON   CHESSY EN DEMI FINALE D3 DUATHLON Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CHESSY EN DEMI FINALE D3 DUATHLON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» duathlon chessy ...
» IMPORTANT : Organisation de notre duathlon du 27 mars
» Duathlon de Chessy URGENT !
» duathlon Chessy
» DUATHLON de CHESSY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DESACTIVE!!! :: News - Messages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser