FORUM DESACTIVE!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DESACTIVE!!!

Forum désactivé !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 mon ironman barcelone

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fred dutac




Nombre de messages : 8
Age : 53
Localisation : messy
Date d'inscription : 22/10/2015

mon ironman barcelone Empty
MessageSujet: mon ironman barcelone   mon ironman barcelone Icon_minitimeMer 28 Oct - 15:25

presque 1 mois déjà depuis Barcelone, il est peut être temps que je mette mes impressions par écrit.
Nouveau venu dans cette discipline, mon 7éme tri , 2 distance S, 2 M, 2 L.
Nous sommes mercredi 30 septembre, je passe prendre toto et c'est parti pour l'aventure...
Une escale chez ces beaux parents (trop cool) et là lors des discussions sur l'ironman le doute s'installe.
jeudi matin départ tranquille pour CALLELA. Arrivé à l'hotel je rencontre la CHESSY TEAM. Pendant 2 jours on parle de tout, de rien mais surtout de l'épreuve...et là c'est le drame...je ne suis pas du tout prêt, pas assez d'entrainement, pas assez de triathlon dans les jambes, je ne sais pas comment m'alimenter et pour couronner le tout je casse ma chaine de vélo le vendredi...Putain c'est mal barré...Merci à jacques pour avoir réparé mon vélo.
Bon c'est dimanche (j'ai pas bien dormi du tout) il faut y aller. Merde 3km800 de natation pour moi (je suis métissé, un marteau pour père, une enclume pour mère) ça va être chaud... ouf avant de partir je vois mes enfants et ma femme, le BISOUS de courage et c'est parti...
Attention aux vagues...je sors de l'eau, je suis encore vivant, exceptionnel.
Allez le vélo tranquille, 1 arrêt vidange, puis 2ème arrêt vidange, pas tout seul guillaume m'a rattrapé, alors arrêt en équipe, puis un 3ème homme nous rejoins, un 4ème homme, oh.... n'imaginez rien. Je remonte sur mon vélo, guillaume me laisse sur place...il faut que je gère. Et là je vous vois, lolo, jacques, paulin, greg... Putain quelle allure les mecs, vous me faites kiffer et nos supporters me donnent des frissons, je suis sur un nuage.
je pose le vélo, c'est parti pour le marathon et toujours nos supporters, quelle énergie, je surkiffe. Il reste 15 km et là je craque, je sais que je vais terminer quoiqu'il arrive, je ralenti, je marche quand Mika me dépose, il a une foulé de dingue, il m'encourage, "t'as raison", allez je termine tranquille, il reste 2,5km mon filston et une copine m'encourage jusqu'au bout...
Ca y est 30m et je suis un IRONMAN je suis perdu, je ne sais plus quoi penser, où est ma femme?
Séjour incroyable, équipe de fou, les gars vous m'avez fait vibrer, votre bonne humeur, vos conseils...Promis je continu le triathlon seulement si je peux partager tout ça avec vous.
avant de terminer un grand merci à TOTO et à ma femme qui me supporte.
Revenir en haut Aller en bas
CORSICATTITUDE
Tri-Forumer Vétéran
CORSICATTITUDE


Nombre de messages : 257
Age : 47
Date d'inscription : 14/10/2011

mon ironman barcelone Empty
MessageSujet: Re: mon ironman barcelone   mon ironman barcelone Icon_minitimeMer 28 Oct - 18:12

Super résumé, tout est dit : une aventure personnelle et en même temps partagée avec tes proches et un club. Félicitations Homme de Fer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon ironman barcelone Empty
MessageSujet: Re: mon ironman barcelone   mon ironman barcelone Icon_minitimeMer 28 Oct - 20:12

Ça donne envie de recommencer Smile
Bon Anniv Ironman! En kdo demande l'inscription pour Roth 2017!
Tonio t'expliquera geek
Revenir en haut Aller en bas
vtt-tri
Tri-Forumer Vétéran



Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 08/09/2014

mon ironman barcelone Empty
MessageSujet: Re: mon ironman barcelone   mon ironman barcelone Icon_minitimeMer 28 Oct - 21:04

Super résumé Fréd. Tu as fait une belle couse

Vous êtes déjà sur 2017, chapeau....
Revenir en haut Aller en bas
antonio
Tri-Forumer Sénior



Nombre de messages : 163
Age : 61
Localisation : messy
Date d'inscription : 03/02/2012

mon ironman barcelone Empty
MessageSujet: Re: mon ironman barcelone   mon ironman barcelone Icon_minitimeMer 28 Oct - 22:36

Bon anniversaire mon pote .Bravo
Pour ton IM .Avec le peu d entraînement tu as fais fort .encore bravo et très vite au prochain .
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Tri-Forumer Vétéran
Lolo


Nombre de messages : 3422
Age : 58
Localisation : Magny le Hongre
Date d'inscription : 21/10/2006

mon ironman barcelone Empty
MessageSujet: Re: mon ironman barcelone   mon ironman barcelone Icon_minitimeJeu 29 Oct - 8:25

Super résumé Fred !

Pas question qu'on te laisse tomber, on a encore pas mal de projets dont un comme tu le sais !!! Mais shut c'est secret !!! Wink

A bientôt,

Lolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chessytri.fr
Invité
Invité




mon ironman barcelone Empty
MessageSujet: Re: mon ironman barcelone   mon ironman barcelone Icon_minitimeJeu 29 Oct - 12:56

Bravo fred pour ta course.
Nous aussi on a appris à te connaitre à Barça puisque finalement on ne te voit jamais au Club. Pas déçu de cette découverte, t'es un bon!!!

UN secret Lolo? Quel secret? Mika a balancé l'info déjà... En plus à Roth en 2017 il y aura de la Chessy women donc je pense que ça va en motiver certains (je ne pense à personne en particulier mais bon peut être Abdallah, Jean Yves, VTTTRi, Brhhuuu et pourquoi pas Nobru Laughing Laughing Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Tri-Forumer Vétéran
Lolo


Nombre de messages : 3422
Age : 58
Localisation : Magny le Hongre
Date d'inscription : 21/10/2006

mon ironman barcelone Empty
MessageSujet: Re: mon ironman barcelone   mon ironman barcelone Icon_minitimeJeu 29 Oct - 14:41

Si vous changez les objectifs secrets dans mon dos !!!! Comment voulez-vous que je suive ????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chessytri.fr
Contenu sponsorisé





mon ironman barcelone Empty
MessageSujet: Re: mon ironman barcelone   mon ironman barcelone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon ironman barcelone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IM Barcelone en direct
» 70.3 de Barcelone
» Challenge Barcelone 2015
» Ironman de Nice 2008
» IRONMAN de ZURICH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DESACTIVE!!! :: News - Messages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser