FORUM DESACTIVE!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DESACTIVE!!!

Forum désactivé !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Championnat de France Triathlon "L" 19/06/2016

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cedric (CC)
Tri-Forumer Vétéran
Cedric (CC)


Nombre de messages : 664
Age : 49
Localisation : CHESSY LA BELLE
Date d'inscription : 07/01/2010

Championnat de France Triathlon "L" 19/06/2016 Empty
MessageSujet: Championnat de France Triathlon "L" 19/06/2016   Championnat de France Triathlon "L" 19/06/2016 Icon_minitimeMer 8 Juil - 13:25

Et oui, ce sera dans les pyrénées sur 1 format 1.9/107/21...Je suis déjà chaud!!! bounce bounce bounce
Au menu l'Aubisque et le soulor...ça peut être une bonne prépa pour enchainer avec Embrun 2016 lol!

http://triathlon.latribu64.fr/fr/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Championnat de France Triathlon "L" 19/06/2016 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France Triathlon "L" 19/06/2016   Championnat de France Triathlon "L" 19/06/2016 Icon_minitimeMer 8 Juil - 21:44

et bien là je m'incline ....chapeau bas Cedric ....motivé les troupes si tôt tu me surprends .....
mais tu as raison de faire bouger ta fibre compétitive car effectivement les places vont se tarir vite je pense car
il bloque l'épreuve à 500 ,voir 550 participants ,donc mieux vaut nous y prendre de bonne heure
d'autant plus que le tarif est pas trés élevé ....pour le moment 50 € ....par contre c'est un Championnat de France
,alors évite de dire que dans le cadre d'une préparation pour Embrun etc...... respect...mais il vrai que dans l'élan cela pourrait être un tremplin pour Embrun alors pourquoi pas ?
Bon maintenant le sujet est lancé ,qu'en pense le Bureau ? Je pense donc être présent au France ,par contre Embrun je vais y réflèchir !

Donc si je résume nous sommes 2 pour représenter les couleurs du club au France de Triat. LD 2016......
pour le moment .....une équipe c'est 3 ,des catégories à tous les étages....il y a même d'autres formats d'épreuves sans prises de têtes !!!! geek

   Cédric
   Nobru



  Nobru lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Championnat de France Triathlon "L" 19/06/2016 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France Triathlon "L" 19/06/2016   Championnat de France Triathlon "L" 19/06/2016 Icon_minitimeMer 8 Juil - 22:01

Moi aussi je m'inscris ! Et en plus ce sera le jour de mon anniversaire Smile

1.9km de nage ! YES

Attention Nobru, il s'agit des tarifs pour la course de septembre Wink Peut etre changeront ils
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Tri-Forumer Vétéran
Lolo


Nombre de messages : 3422
Age : 58
Localisation : Magny le Hongre
Date d'inscription : 21/10/2006

Championnat de France Triathlon "L" 19/06/2016 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France Triathlon "L" 19/06/2016   Championnat de France Triathlon "L" 19/06/2016 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 10:16

Hello,

J'irai surement aussi.

Juju en plus du tarif ils vont peut être aussi augmenter la natation comme c'est un France : 3000 ! Very Happy

Lolo

Revenir en haut Aller en bas
http://www.chessytri.fr
Invité
Invité




Championnat de France Triathlon "L" 19/06/2016 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France Triathlon "L" 19/06/2016   Championnat de France Triathlon "L" 19/06/2016 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 10:26

C est bon, j ai vu qu il y avait un XS aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnat de France Triathlon "L" 19/06/2016 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France Triathlon "L" 19/06/2016   Championnat de France Triathlon "L" 19/06/2016 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat de France Triathlon "L" 19/06/2016
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Championnat IDF de Duathlon et Triathlon 2016
» Victoire de Manon au championnat du monde paratriathlon 2016
» Championnat IDF Triathlon
» Championnat Ile de France Triathlon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DESACTIVE!!! :: Courses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser