FORUM DESACTIVE!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DESACTIVE!!!

Forum désactivé !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Championnat Ile de France Triathlon

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Championnat Ile de France Triathlon Empty
MessageSujet: Championnat Ile de France Triathlon   Championnat Ile de France Triathlon Icon_minitimeJeu 6 Fév - 14:20

Verneuil sur Seine S par équipe 8 mai
Enghien M 18 mai
Versailles S 25 mai
Les Boucles de la Seine S 29 Juin
Sartrouville S 7 Septembre
Jablines Cross Tri 21 septembre

Pour rappel, voici les épreuves comptant pour le championnat.

Il me semble que certains et certaines seraient intéressé(e)s !

Le 8 mai il s'agit d'une épreuve par équipe à Verneuil, y'a t'il déjà des personnes intéressées ? (pas moi, c'est juste pour que l'on arrive à mettre des équipes en place, en fonction du niveau de chacun que tout le monde y trouve son compte et prenne du plaisir sur ce genre d'épreuve !) Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Championnat Ile de France Triathlon Empty
MessageSujet: Re: Championnat Ile de France Triathlon   Championnat Ile de France Triathlon Icon_minitimeJeu 6 Fév - 14:55

Effectivement les épreuves Ile de France sont intéressantes à faire ,pour différentes raisons ......
elles concernent le club afin d'être dans une hiérarchie permettant à
celui ci de se "vendre" auprés d'éventuels sponsors ou institution ,SAN etc.....
Se faire connaitre auprés d'autres athlètes pour sa compétitivité en plus de sa
convivialité,
aussi pour sa propre personne savoir se situer dans la hierarchie individuel général et catégorie
tout simplement qualifier le club pour des Coupe de France et Ch. de France
pour aussi intégrer les jeunes ,car beaucoup d'épreuves sont de formats très courts ,et,n'ayant pas le permis de conduire ....je vous fais pas dessins
enfin les déplacements ne sont pas si éloignés que ça !
Bref pour cette année c'est un peu juste pour jouer le classement individuel,
enfin le Top 5 par exemple ,mais il n'est pas trop tard pour prendre des repéres
pour 2015 !
Donc je suis partant pour constituer des équipes pour Verneuil peut importe
le résultat ,pr Enghien s'est mort ,Versailles pourquoi pas ? Boucles de la Seine
si il y a au moins 6 à 7 personnes ,Sartrouville pr moi c non ,
Jablines ok ,.....j'envisage même de faire les 2 épreuves matin ,aprem" ,
....Voilà y a plu ka ! jocolor 
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Tri-Forumer Vétéran
Lolo


Nombre de messages : 3422
Age : 58
Localisation : Magny le Hongre
Date d'inscription : 21/10/2006

Championnat Ile de France Triathlon Empty
MessageSujet: Re: Championnat Ile de France Triathlon   Championnat Ile de France Triathlon Icon_minitimeJeu 6 Fév - 17:21

Hello,

Bravo pour votre motivation mais à part Meaux et Sézanne le Duathlon c'est pas vraiment mon truc, y'a pas assez d'eau ! Un comble de parler d'eau pour moi !

Merci pour le Club !

Lolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chessytri.fr
Invité
Invité




Championnat Ile de France Triathlon Empty
MessageSujet: Re: Championnat Ile de France Triathlon   Championnat Ile de France Triathlon Icon_minitimeJeu 6 Fév - 17:34

Lolo nous parlons bien de triathlon !!! une equipe veteran pourrait dacilement voir le jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Tri-Forumer Vétéran
Lolo


Nombre de messages : 3422
Age : 58
Localisation : Magny le Hongre
Date d'inscription : 21/10/2006

Championnat Ile de France Triathlon Empty
MessageSujet: Re: Championnat Ile de France Triathlon   Championnat Ile de France Triathlon Icon_minitimeJeu 6 Fév - 18:12

Oups j'avais mal lu !!!

Mais qui est vétéran ici ??? Pas moi je suis en Junior (ou Sénior 1 à la limite) cette année !!!

Lolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chessytri.fr
Invité
Invité




Championnat Ile de France Triathlon Empty
MessageSujet: Re: Championnat Ile de France Triathlon   Championnat Ile de France Triathlon Icon_minitimeMar 8 Avr - 12:19

Petit rappel du calendrier IDf ! Il y a moyen de faire un bon coup sur le championnat IDF surtout les equipes veterans hommes femmes !!
Revenir en haut Aller en bas
Oggy
Tri-Forumer Vétéran
Oggy


Nombre de messages : 1242
Localisation : Chessy
Date d'inscription : 25/10/2006

Championnat Ile de France Triathlon Empty
MessageSujet: Re: Championnat Ile de France Triathlon   Championnat Ile de France Triathlon Icon_minitimeMar 8 Avr - 13:35

@ David J,

Pourquoi ne pas se faire une équipe vétéran et tenter une qualif ? Donc Versailles à la place de Longueil le 25/05

- David J
- David D ( je vais mettre l'accent sur la Nat nobru sinon tu vas encore bouillir Wink )
- Nobru
-  Question
-  Question
-  Question
-  Question

D'autres vétérans intéressés ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chessytri.onlinetri.com/
Cedric (CC)
Tri-Forumer Vétéran
Cedric (CC)


Nombre de messages : 664
Age : 49
Localisation : CHESSY LA BELLE
Date d'inscription : 07/01/2010

Championnat Ile de France Triathlon Empty
MessageSujet: Re: Championnat Ile de France Triathlon   Championnat Ile de France Triathlon Icon_minitimeMar 8 Avr - 15:26

vétérans ou seniors, ça rapporte le même nombre de points pour le club. C'est tjrs les 3 premiers non Question 
Ok pour Versailles de mon côté.  Arrow Arrow Arrow Idea 
Revenir en haut Aller en bas
dada
Tri-Forumer Sénior
dada


Nombre de messages : 157
Age : 50
Localisation : Chessy
Date d'inscription : 10/10/2013

Championnat Ile de France Triathlon Empty
MessageSujet: Re: Championnat Ile de France Triathlon   Championnat Ile de France Triathlon Icon_minitimeMar 8 Avr - 15:41

@David : je trouvais qu'une épreuve par équipe était plus sympa mais si la préférence va à une course individuel avec drafting why not?
Pour le sprint par équipe du 8 mai, je bosse malheureusement.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Cedric (CC)
Tri-Forumer Vétéran
Cedric (CC)


Nombre de messages : 664
Age : 49
Localisation : CHESSY LA BELLE
Date d'inscription : 07/01/2010

Championnat Ile de France Triathlon Empty
MessageSujet: Re: Championnat Ile de France Triathlon   Championnat Ile de France Triathlon Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:55

Finalement, y a t il des candidats pour le Sprint de Versailles? Encore une fois il faut 3 finishers du même club pour marquer des points au championnat Idf Tri...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Championnat Ile de France Triathlon Empty
MessageSujet: Re: Championnat Ile de France Triathlon   Championnat Ile de France Triathlon Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:24

Je suis chaud pour Versailles aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Championnat Ile de France Triathlon Empty
MessageSujet: Re: Championnat Ile de France Triathlon   Championnat Ile de France Triathlon Icon_minitimeVen 2 Mai - 13:00

Oui ce serait une bonne chose que le club soit représenter à versailles.
pour faire bien il faudrait au moins 4 partants au cas ou il y en ai un qui doive abandonner qu'il reste 3 finisher.

Petite précision tout de même: épreuve avec drafting
Revenir en haut Aller en bas
Cedric (CC)
Tri-Forumer Vétéran
Cedric (CC)


Nombre de messages : 664
Age : 49
Localisation : CHESSY LA BELLE
Date d'inscription : 07/01/2010

Championnat Ile de France Triathlon Empty
MessageSujet: Re: Championnat Ile de France Triathlon   Championnat Ile de France Triathlon Icon_minitimeDim 4 Mai - 15:39

Il faudrait au moins un 3 eme laron pour Versailles le 25/05...allez qui d autres?
Revenir en haut Aller en bas
Cedric (CC)
Tri-Forumer Vétéran
Cedric (CC)


Nombre de messages : 664
Age : 49
Localisation : CHESSY LA BELLE
Date d'inscription : 07/01/2010

Championnat Ile de France Triathlon Empty
MessageSujet: Re: Championnat Ile de France Triathlon   Championnat Ile de France Triathlon Icon_minitimeDim 4 Mai - 23:02

Ils remettent qques dossards cette semaine pour le S. Faudra aller vite! Y en avait il déjà inscrits?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Championnat Ile de France Triathlon Empty
MessageSujet: Re: Championnat Ile de France Triathlon   Championnat Ile de France Triathlon Icon_minitimeMer 7 Mai - 15:38

Il n'y a plus de places pour le sprint de Versailles, c'est complet, j'ai pas réussi à m'inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Tri-Forumer Vétéran
Sandrine


Nombre de messages : 543
Age : 51
Localisation : MONTRY
Date d'inscription : 20/10/2010

Championnat Ile de France Triathlon Empty
MessageSujet: Re: Championnat Ile de France Triathlon   Championnat Ile de France Triathlon Icon_minitimeMer 7 Mai - 16:18

Ma préparation pour Vichy ne va pas coller avec les tri IDF, mais l'an prochain, si les filles sont ok, on en fera notre objectif saison 2015 !
Revenir en haut Aller en bas
http://poirierbazin.fr
Cedric (CC)
Tri-Forumer Vétéran
Cedric (CC)


Nombre de messages : 664
Age : 49
Localisation : CHESSY LA BELLE
Date d'inscription : 07/01/2010

Championnat Ile de France Triathlon Empty
MessageSujet: Re: Championnat Ile de France Triathlon   Championnat Ile de France Triathlon Icon_minitimeMer 7 Mai - 18:40

Ils débloquent 50 places ce soir a 20h....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Championnat Ile de France Triathlon Empty
MessageSujet: Re: Championnat Ile de France Triathlon   Championnat Ile de France Triathlon Icon_minitimeJeu 8 Mai - 7:45

Inscription validée pour Cédric et moi, il faut absolument au moins un 3ème Chessyman pour marquer des points. Il reste encore qqe places ça va partir vite!!!

Allez les gars, c'est pas loin de la maison et il fera beau sunny bounce bounce bounce bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Cedric (CC)
Tri-Forumer Vétéran
Cedric (CC)


Nombre de messages : 664
Age : 49
Localisation : CHESSY LA BELLE
Date d'inscription : 07/01/2010

Championnat Ile de France Triathlon Empty
MessageSujet: Re: Championnat Ile de France Triathlon   Championnat Ile de France Triathlon Icon_minitimeJeu 8 Mai - 8:13

J en remets 1 couche! Pour ceux qui feront Troyes, 15j après , ça fera une bonne préparation. Et puis le cadre est unique...et Chessy plus Qu un club ?!? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cedric (CC)
Tri-Forumer Vétéran
Cedric (CC)


Nombre de messages : 664
Age : 49
Localisation : CHESSY LA BELLE
Date d'inscription : 07/01/2010

Championnat Ile de France Triathlon Empty
MessageSujet: Re: Championnat Ile de France Triathlon   Championnat Ile de France Triathlon Icon_minitimeJeu 8 Mai - 13:04

On a eu Ludo! N oublié de t inscrire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Championnat Ile de France Triathlon Empty
MessageSujet: Re: Championnat Ile de France Triathlon   Championnat Ile de France Triathlon Icon_minitimeJeu 8 Mai - 14:00

C'est bon pour moi je suis inscrit , covoiturage de prévu ??
Revenir en haut Aller en bas
Cedric (CC)
Tri-Forumer Vétéran
Cedric (CC)


Nombre de messages : 664
Age : 49
Localisation : CHESSY LA BELLE
Date d'inscription : 07/01/2010

Championnat Ile de France Triathlon Empty
MessageSujet: Re: Championnat Ile de France Triathlon   Championnat Ile de France Triathlon Icon_minitimeJeu 8 Mai - 15:25

Oui on ira tous ensemble. Je peux mettre 3 vélos et 3 chessymens ds mon Jumpy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Championnat Ile de France Triathlon Empty
MessageSujet: Re: Championnat Ile de France Triathlon   Championnat Ile de France Triathlon Icon_minitimeLun 26 Mai - 12:38

Alors les sprinteurs ?? Ca a donné quoi Versailles ?
Revenir en haut Aller en bas
Cedric (CC)
Tri-Forumer Vétéran
Cedric (CC)


Nombre de messages : 664
Age : 49
Localisation : CHESSY LA BELLE
Date d'inscription : 07/01/2010

Championnat Ile de France Triathlon Empty
MessageSujet: Re: Championnat Ile de France Triathlon   Championnat Ile de France Triathlon Icon_minitimeLun 26 Mai - 13:32

Résultats

Moi 1h20
Micka 1h28
Ludo 1h33

Natation bien pourrie, (je gagne 30s par rapport à 2010), en + ça sentait les égouts à l'arrivée Wink
Vélo correct et bug en course a pied. Ils m'annoncent 23min35 alors que je suis en 21min15 et 5,23 km au garmin
Sinon journée sumpa entre chessymens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnat Ile de France Triathlon Empty
MessageSujet: Re: Championnat Ile de France Triathlon   Championnat Ile de France Triathlon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat Ile de France Triathlon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Championnat IDF Triathlon
» 17 juin - Triathlon Brin d'Amour ou Triathlon de Sens
» participation au championnat de france de triathlon CD
» Championnat IDF de Duathlon et Triathlon 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DESACTIVE!!! :: Courses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser