FORUM DESACTIVE!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DESACTIVE!!!

Forum désactivé !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Triathlon M Marseille 26 juillet 2015

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bertrand L
Tri-Forumer Vétéran
Bertrand L


Nombre de messages : 234
Age : 50
Localisation : Chalifert
Date d'inscription : 15/09/2014

Triathlon M Marseille 26 juillet 2015 Empty
MessageSujet: Triathlon M Marseille 26 juillet 2015   Triathlon M Marseille 26 juillet 2015 Icon_minitimeMar 19 Mai - 10:24

Le 26 juillet prochain aura lieu la 3ème édition du Triathlon 5150 Marseille. Une course au coeur de l'été dans la cité phocéenne qui permet de se divertir sur un format « courte distance ».

Au départ de la plage du Prado, les athlètes nageront 1.5km puis rouleront 40km sur un parcours mêlant bord de mer et paysages montagneux avec la fameuse montée de la Gineste en direction de Cassis sur des routes de qualité et fermées à la circulation. Et pour finir, 10km de course à pied en deux boucles sur la corniche. Une organisation digne d'un IRONMAN à partager en famille ou entre amis.

Inscriptions sur www.5150marseille.com

J'y serai peut-être, ça intéresse quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
CORSICATTITUDE
Tri-Forumer Vétéran
CORSICATTITUDE


Nombre de messages : 257
Age : 47
Date d'inscription : 14/10/2011

Triathlon M Marseille 26 juillet 2015 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon M Marseille 26 juillet 2015   Triathlon M Marseille 26 juillet 2015 Icon_minitimeMer 20 Mai - 21:28

Salut, j'ai fait la première édition. Inutile de dire que le cadre est tout simplement superbe. Superbe plage, parcours vélo dingue comme c'est beau et une course à pied sur la corniche Kennedy. Ambiance super (en même temps c'est dans le sud... Je vous ai jamais parlé du Sud ????!!!!!). Bon sinon Marseille c'est sympa, non super sympa et en plus c'est sympa. En fait c'est sympa. Et puis cette montée de la Gineste avec la vue sur la mer et Marseille, et on redescend à fond de cale sur la plage du Prado. Et on passe devant le Vélodrome, un vrai Stade de Football, sympa, très sympa, non en fait super très sympa avec des supporters qui sont en mouvement à soutenir une équipe qui joue au ballon. Et même y chantent et même un jour ont a eut une Coupe aux Grandes Oreilles parce qu'on avait passé les quarts de finale et la demie et tout et tout....
Bon promis, demain j'arrête. N'hésitez pas et aller faire un super triathlon dans un cadre magique et dans un pays de fadoli dont je fais partie !
En bref profitez de tous ces moments possibles.
Info pratique avec le TGV Ouigo au départ de Marne la Vallée le trajet vers Marseille n'est pas cher et arrivée Gare St. Charles à deux pas de la Canebiére, la plus belle Avenue du Monde ! Sympa, très sympa, non en fait super extra super sympa. Et je vous ai pas parlé du Vieux Port. Bon Ok dans un prochain message.
A vos inscriptions, prêt, partez Smile Smile Smile
Alexandre.
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand L
Tri-Forumer Vétéran
Bertrand L


Nombre de messages : 234
Age : 50
Localisation : Chalifert
Date d'inscription : 15/09/2014

Triathlon M Marseille 26 juillet 2015 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon M Marseille 26 juillet 2015   Triathlon M Marseille 26 juillet 2015 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 8:28

Merci pour cette objectivité Alexandre .. faut la combi pour nager dans la plus belle mer de l'univers ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triathlon M Marseille 26 juillet 2015 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon M Marseille 26 juillet 2015   Triathlon M Marseille 26 juillet 2015 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Triathlon M Marseille 26 juillet 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Triathlon LD de Troyes le 07/06/2015
» Triathlon Enghien 24 mai 2015
» Le triathlon des Gorges 23/08/2015
» Triathlon LD de Troyes le 07/06/2015
» Triathlon du lac d'Annecy - 06 juillet 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DESACTIVE!!! :: Courses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser