FORUM DESACTIVE!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DESACTIVE!!!

Forum désactivé !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Triathlon Enghien 24 mai 2015

Aller en bas 
AuteurMessage
Bertrand L
Tri-Forumer Vétéran
Bertrand L


Nombre de messages : 234
Age : 50
Localisation : Chalifert
Date d'inscription : 15/09/2014

Triathlon Enghien 24 mai 2015 Empty
MessageSujet: Triathlon Enghien 24 mai 2015   Triathlon Enghien 24 mai 2015 Icon_minitimeVen 26 Déc - 10:03

Le triathlon d'Enghien a lieu le 24/05/2015. Je pense que vous le connaissez, c'est un format M et le parcours vélo est parait-il exigeant (1 belle côte à grimper 3 fois ..), les 10 km de cap se font autour du lac d'Enghien.

Les inscriptions partent comme des petits pains, il ne faut donc pas trainer pour s'inscrire. Vous le faites ? S'inscrit-on groupés ?

Très bonnes fêtes à tous ! santa
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand L
Tri-Forumer Vétéran
Bertrand L


Nombre de messages : 234
Age : 50
Localisation : Chalifert
Date d'inscription : 15/09/2014

Triathlon Enghien 24 mai 2015 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon Enghien 24 mai 2015   Triathlon Enghien 24 mai 2015 Icon_minitimeLun 4 Mai - 17:27

Suite à des désistements, les inscriptions vont rouvrir à partir du 15 mai à 14h : http://www.trienghien95.fr/

Allez venez, je me sentirai moins seul I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triathlon Enghien 24 mai 2015 Empty
MessageSujet: Pas trop de résumé    Triathlon Enghien 24 mai 2015 Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:50

Certain on fait leur baptême sur cette course... On ne lit pas beaucoup de résumer...


Il y aurait des noyés ?
des mecs courant sans la tri club bouhouuuuu ! Qui aurait voulu jouer les mâles en courant torce nu....

cheers

J'ai pas balancé hein Thomas !
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand L
Tri-Forumer Vétéran
Bertrand L


Nombre de messages : 234
Age : 50
Localisation : Chalifert
Date d'inscription : 15/09/2014

Triathlon Enghien 24 mai 2015 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon Enghien 24 mai 2015   Triathlon Enghien 24 mai 2015 Icon_minitimeMar 26 Mai - 10:23

Hello, pour ma part ça a été une bonne galère. Je crois qu'il faut en passer par là pour progresser mais dur dur ..

Natation : correcte pour moi. Je crawle de plus en plus. Avantage : ça va plus vite. Inconvénient : je vais de travers donc temps à peine meilleur qu'avec plus de brasse. Je sors en moins de 34mn. 36 en sortie de t1. Détail important : j'ai bu 2 tasses ...

Vélo : très difficile car 1 côte +++ à faire 3 fois. Je m'en sors bien sauf que je calé complet à 5km de l'arrivée alors qu'il n'y a plus de difficulté. Je roule pépère jusqu'à t2. Vélo en 1h20

Cap : la cata. Je cours correctement au début en me disant que j'irai de mieux en mieux. Nada, j'ai mal aux jambes et surtout la nausée... mes 2 tasses du lac ont fait leur effet. Plus de motivation, envie d'abandonner. Bref 56mn, j'ai bcp marché

Je finis en 2h54. Avec une bonne cap je finissais dans la 1ere moitié.

Moralité : pas prêt pour un LD. Apprendre à nager la bouche fermée et mieux gérer mes efforts.

A+

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triathlon Enghien 24 mai 2015 Empty
MessageSujet: Prendre rdv...   Triathlon Enghien 24 mai 2015 Icon_minitimeMar 26 Mai - 13:41

Bilan surtout n'oublie pas de prendre rdv avec le DIC pour tes vaccins...
No No

Ttt pas, il faut surtout faire l'enchaînement velo / cap... Tu sais ce qu'ecris Franck presque tous les dimanches...

Allez une autre course, un autre jour... Récupère et

Direction Troyes Arrow


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triathlon Enghien 24 mai 2015 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon Enghien 24 mai 2015   Triathlon Enghien 24 mai 2015 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Triathlon Enghien 24 mai 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Triathlon d'Enghien
» triathlon CD ENGHIEN
» Triathlon CD Enghien le 8 juin
» Dimanche 30 mai 2010 Triathlon Enghien
»  Triathlon LD de Troyes le 07/06/2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DESACTIVE!!! :: Courses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser