FORUM DESACTIVE!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DESACTIVE!!!

Forum désactivé !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Important : Organisation pour notre Duathlon 28 et 29 mars

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lolo
Tri-Forumer Vétéran
Lolo


Nombre de messages : 3422
Age : 58
Localisation : Magny le Hongre
Date d'inscription : 21/10/2006

Important : Organisation pour notre Duathlon 28 et 29 mars Empty
MessageSujet: Important : Organisation pour notre Duathlon 28 et 29 mars   Important : Organisation pour notre Duathlon 28 et 29 mars Icon_minitimeMer 18 Mar - 9:40

Bonjour à toutes et à tous,

Comme chaque année, l’organisation de notre Duathlon est un évènement pour le club très important.

Les horaires :

Rendez vous au château du SAN à Chessy.

Le samedi 28 mars à 14h30 et jusqu'à 16h30 environ (selon le nombre présent)  :

-        installation de la salle de retrait des dossards et pré-installation du parc à vélo

Le dimanche 29 mars dès 6h30 (avec café et croissants) et jusqu'à 19h30 environ :

-        mise en place des parcours vélo et course à pied, distribution des dossards, sécurité du parcours, buvette et rangement après course.

A l'issue de cette journée, nous nous retrouvons (après avoir rangé) pour un cocktail d'après course pour fêter la réussite de l'organisation.

Merci à ceux qui ont pu venir à la réunion préparatoire de la semaine dernière, vous connaissez déjà vos postes, pour les absents à cette réunion, merci de vous rapprocher le samedi ou le dimanche des personnes suivantes :

Franck Le Coach : Responsable parcours Course à Pied
Salomon : Responsable Parc à Vélo
François et Xavier : Responsables parcours vélo
David D. et Julien : Responsables Barbecue et Buvette
Greg : Responsable Ravitaillement
Sandrine et Bruno S. : Responsable Accueil Inscriptions
Paulin : Responsable Equipes Chessy Tri sur la course
Lolo : coordination générale et motos

A tous : nous avons besoin de crêpes et de gateaux à vendre sur notre buvette, alors n'hésitez pas :  à vos fourneaux !

Merci à tous pour votre aide.

Bien sportivement,

Le Bureau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chessytri.fr
Invité
Invité




Important : Organisation pour notre Duathlon 28 et 29 mars Empty
MessageSujet: Re: Important : Organisation pour notre Duathlon 28 et 29 mars   Important : Organisation pour notre Duathlon 28 et 29 mars Icon_minitimeSam 21 Mar - 19:59

J'ai un carton, Julien sur le départ n'a pu le récupérer vendredi soir...

Qui pour le récupérer et quand ?

Lundi soir, je serai à la piscine.
Mardi à la CAP.

Revenir en haut Aller en bas
gregor
Tri-Forumer Vétéran
gregor


Nombre de messages : 246
Age : 40
Date d'inscription : 21/09/2012

Important : Organisation pour notre Duathlon 28 et 29 mars Empty
MessageSujet: Re: Important : Organisation pour notre Duathlon 28 et 29 mars   Important : Organisation pour notre Duathlon 28 et 29 mars Icon_minitimeSam 21 Mar - 22:42

Pas de soucis, je te le prendrai lundi soir si tu peux/veux. En tout cas, merci à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Important : Organisation pour notre Duathlon 28 et 29 mars Empty
MessageSujet: Re: Important : Organisation pour notre Duathlon 28 et 29 mars   Important : Organisation pour notre Duathlon 28 et 29 mars Icon_minitimeDim 22 Mar - 8:05

Ok pour lundi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Important : Organisation pour notre Duathlon 28 et 29 mars Empty
MessageSujet: Re: Important : Organisation pour notre Duathlon 28 et 29 mars   Important : Organisation pour notre Duathlon 28 et 29 mars Icon_minitimeMar 24 Mar - 13:18

Salut la compagnie, je serai pas présent le samedi, je serai au boulot (last minute) . J'essaye de passer filer un coup de main si je fini pas trop tard.

Pour dimanche je serai présent dès 6h30.
Revenir en haut Aller en bas
gregor
Tri-Forumer Vétéran
gregor


Nombre de messages : 246
Age : 40
Date d'inscription : 21/09/2012

Important : Organisation pour notre Duathlon 28 et 29 mars Empty
MessageSujet: Re: Important : Organisation pour notre Duathlon 28 et 29 mars   Important : Organisation pour notre Duathlon 28 et 29 mars Icon_minitimeMar 24 Mar - 15:09

Bonjour à tous,

Afin de preparer au mieux notre duathlon, j'aurais besoin d'un coup de main de la part d'une ou deux paires de bras vendredi après pour 2 ou 3h vers 15h au niveau du château du San a chessy.
Le programme :
1/ transport d'un frigo + d'un congelo avec la camionnette du club
2/ réception d'une grande partie des denrées alimentaires
3/ si possible, faire les dernières courses chez Auchan (faisable aussi le matin)

Merci à vous
Greg, alias la momie (0627075158)
farao
Revenir en haut Aller en bas
laulo
Tri-Forumer Débutant



Nombre de messages : 44
Age : 54
Localisation : Magny le Hongre
Date d'inscription : 07/10/2014

Important : Organisation pour notre Duathlon 28 et 29 mars Empty
MessageSujet: Organisation notre Duathlon 28-29/03   Important : Organisation pour notre Duathlon 28 et 29 mars Icon_minitimeMar 24 Mar - 18:56

Bonjour Greg,
Je suis dispo si tu as toujours besoin.
Rdv 15h00 vendredi au château du SAN?
Peux-tu me confirmer, stp?
Laurent V.
Revenir en haut Aller en bas
gregor
Tri-Forumer Vétéran
gregor


Nombre de messages : 246
Age : 40
Date d'inscription : 21/09/2012

Important : Organisation pour notre Duathlon 28 et 29 mars Empty
MessageSujet: Re: Important : Organisation pour notre Duathlon 28 et 29 mars   Important : Organisation pour notre Duathlon 28 et 29 mars Icon_minitimeMar 24 Mar - 19:35

Merci Laurent,
Peux tu m'envoyer un sms pour que j'ai ton num, stp?

Une autre âme charitable pour se joindre a nous?
Revenir en haut Aller en bas
laulo
Tri-Forumer Débutant



Nombre de messages : 44
Age : 54
Localisation : Magny le Hongre
Date d'inscription : 07/10/2014

Important : Organisation pour notre Duathlon 28 et 29 mars Empty
MessageSujet: Notre Duathlon    Important : Organisation pour notre Duathlon 28 et 29 mars Icon_minitimeMar 24 Mar - 20:33

Ci-joint mon numéro de portable : 06.22.03.36.51.
Envoie-moi un sms pour que j'aie aussi ton numéro.
Laurent.
Revenir en haut Aller en bas
gregor
Tri-Forumer Vétéran
gregor


Nombre de messages : 246
Age : 40
Date d'inscription : 21/09/2012

Important : Organisation pour notre Duathlon 28 et 29 mars Empty
MessageSujet: Re: Important : Organisation pour notre Duathlon 28 et 29 mars   Important : Organisation pour notre Duathlon 28 et 29 mars Icon_minitimeVen 27 Mar - 19:07

Bonsoir à tous,

Compte tenu de la meteo qui sera sans doute mitigée, nous aurons probablement besoin d'une tonnelle supplémentaire. Quelqu'un a t il ca en stock?

De meme, est ce que l'un d'entre vous pourrait prêter un barbecue? (rien de sur pour l'instant de ce côté)

Merci à tous
A demain et/ou à dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Tri-Forumer Vétéran
Xav


Nombre de messages : 716
Age : 53
Localisation : Claye-Souilly
Date d'inscription : 23/09/2008

Important : Organisation pour notre Duathlon 28 et 29 mars Empty
MessageSujet: Re: Important : Organisation pour notre Duathlon 28 et 29 mars   Important : Organisation pour notre Duathlon 28 et 29 mars Icon_minitimeSam 28 Mar - 10:47

Bonjour, je ne serais la qu'a partir de Dimanche Matin pour le marquage du parcours velo. Mais la météo va certainement compliquer le fléchage au sol...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chemempa.fr
Lolo
Tri-Forumer Vétéran
Lolo


Nombre de messages : 3422
Age : 58
Localisation : Magny le Hongre
Date d'inscription : 21/10/2006

Important : Organisation pour notre Duathlon 28 et 29 mars Empty
MessageSujet: Re: Important : Organisation pour notre Duathlon 28 et 29 mars   Important : Organisation pour notre Duathlon 28 et 29 mars Icon_minitimeMar 31 Mar - 8:47

Hello,

Je n'ai pas eu le temps hier de toutes et tous vous remercier pour votre aide à l'organisation de notre épreuve.

Vous avez été formidables comme chaque année et grâce à vous les participants ont pu vivre une belle compétition malgré des conditions météo très difficles !

Les retours sont très bons, aussi bien de la part des athlètes que de nos instances fédérales, vous pouvez être fiers de vous !

Encore merci, vivement la prochaine organisation : notre épreuve féminine de septembre qui connaitra le même succès, je n'en doute pas !

Bravo cheers

Lolo

Revenir en haut Aller en bas
http://www.chessytri.fr
Contenu sponsorisé





Important : Organisation pour notre Duathlon 28 et 29 mars Empty
MessageSujet: Re: Important : Organisation pour notre Duathlon 28 et 29 mars   Important : Organisation pour notre Duathlon 28 et 29 mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Important : Organisation pour notre Duathlon 28 et 29 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IMPORTANT : Organisation de notre duathlon du 27 mars
» IMPORTANT : Horaires pour l'aide pour notre Duathlon
» MOTOS pour notre Duathlon 27 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DESACTIVE!!! :: News - Messages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser