FORUM DESACTIVE!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DESACTIVE!!!

Forum désactivé !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Partenariat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Partenariat Empty
MessageSujet: Partenariat   Partenariat Icon_minitimeMar 6 Mai - 15:35

Bonjour,

Dans le cadre d'une nouvelle épreuve que nous organiserons le 13 septembre prochain, (un triathlon semi indoor à la piscine de Bailly réservé aux femmes)

le club a signé un partenariat avec la Fondation Recherche Médicale (partenaire entre autres de la course "la parisienne"). http://www.frm.org/

Une partie des inscriptions sera reversée à cette fondation, de plus un lien sera mis à la disposition de toutes et tous pour faire un don aux bénéfices de la lutte contre le cancer du sein. Des petits rubans seront également en vente le jour de la course aux bénéfices de la fondations.

Chaque année, nous essaierons de renouveler l'opération avec une levée de fonds pour une maladie différente.

Nous comptons sur vous, pour déjà réserver votre 13 septembre, et pour ensuite passer le mot sur notre levée de fond !

Pour rappel, 66% des dons sont déductibles de vos impots sur le revenus (si vous payez l'ISF c'est 75% dans la limite de 50000eur  lol! )

Chessy Tri plus qu'un club...  cheers 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Partenariat   Partenariat Icon_minitimeMar 6 Mai - 15:39

Dès que nos affiches seront pretes, et que sera bien ficelé, je compte également sur vous pour nous trouver des partenaires financiers sur cette épreuve.

N'hésitez pas à en parler dans vos entreprises ou si vous avez des contacts, faites le nous savoir.

Merci
Julien
Revenir en haut Aller en bas
ced
Tri-Forumer Vétéran
ced


Nombre de messages : 293
Age : 47
Localisation : Coulommes
Date d'inscription : 30/12/2012

Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Partenariat   Partenariat Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:27

Ok pour moi, je ferais suivre au boulot et pour le moment je dois attendre août pour dispo du 13
A bientôt
Ced
Revenir en haut Aller en bas
CORSICATTITUDE
Tri-Forumer Vétéran
CORSICATTITUDE


Nombre de messages : 257
Age : 47
Date d'inscription : 14/10/2011

Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Partenariat   Partenariat Icon_minitimeVen 9 Mai - 21:06

Julien, super. Un bon club et on aide les autres ! Juste un point technique si on est marié pour les 50000 € de défiscalisation ça fait 100000 € parce que vu les vélos de certains, du monde peut être intéressé. Et les enfants...
Bon Ok je sors ! C'est une super idée je ferais suivre au travail et essayerais de faire courir si envie.
Alexandre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Partenariat   Partenariat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partenariat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenariat Go Sport
» Partenariat Go Sport 15/09
» Partenariat Go sport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DESACTIVE!!! :: News - Messages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser