FORUM DESACTIVE!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DESACTIVE!!!

Forum désactivé !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Partenariat Go Sport

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Partenariat Go Sport Empty
MessageSujet: Partenariat Go Sport   Partenariat Go Sport Icon_minitimeLun 9 Jan - 16:10

Bonjour a toutes et a tous,

depuis le 5 janvier 2012, le magasin Go Sport Val d'Europe est partenaire de notre club !

Dorenavant, les membres du club beneficieront d'une reduction de
- 15% sur l'ensemble du magasin, et
- 25% sur la section running.

Cette reduction s'appliquera sur presentation de 2 choses :
- d'un justificatif d'appartenance au club, en attendant la licence 2012, la 2011 fera l'affaire (pour les nouveaux, il faudra attendre un peu ou passer par un "ancien")
- carte de fidelite go sport (8euros de memoire rembourses a votre date anniversaire)

En echange, le magasin souhaite developper son aspect sportif et nous demande donc une presence au sein du magasin, ce qui nous permettra egalement de nous faire connaitre.

En tant qu'adherent, il est donc demande a chacun d'entre vous de vous impliquer dans ce partenariat.

La premiere operation de communication aura donc lieu ce samedi, les horaires restent a determiner. Si disponible, nous vous demandons de vous faire connaitre a cette adresse : chessytriathlon@yahoo.fr.

Julien

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy








Revenir en haut Aller en bas
sacha(madcat)
Tri-Forumer Sénior
sacha(madcat)


Nombre de messages : 157
Age : 52
Localisation : magny le hongre
Date d'inscription : 13/11/2008

Partenariat Go Sport Empty
MessageSujet: Re: Partenariat Go Sport   Partenariat Go Sport Icon_minitimeLun 9 Jan - 19:03

Salut,

Tu attends quelle participation de notre part .

Je te confirme demain si je peux être là , il est difficile de trouver des sponsors ,
si je peux aider , pas de soucis .

geek cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partenariat Go Sport Empty
MessageSujet: Re: Partenariat Go Sport   Partenariat Go Sport Icon_minitimeLun 9 Jan - 19:07

En gros, pouvoir presenter un peu Chessy tri aux personnes interessees, distribuer nos plaquettes, renseigner sur ce qu'est le tri, les differentes epreuves ... en aucun cas, se substituer aux vendeurs.

Merci pour ton message,

Julien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partenariat Go Sport Empty
MessageSujet: Re: Partenariat Go Sport   Partenariat Go Sport Icon_minitimeLun 9 Jan - 19:35

Pas possible d'être là pour moi je serais au ski... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
gil
Tri-Forumer Vétéran
gil


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 26/10/2006

Partenariat Go Sport Empty
MessageSujet: Re: Partenariat Go Sport   Partenariat Go Sport Icon_minitimeLun 9 Jan - 21:35

hello,
excellente initiative Juju !!
désolé je donne mon temps sur une journée formation arbitre ce samedi... mais une prochaine fois assurément...
encore bravo... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
sacha(madcat)
Tri-Forumer Sénior
sacha(madcat)


Nombre de messages : 157
Age : 52
Localisation : magny le hongre
Date d'inscription : 13/11/2008

Partenariat Go Sport Empty
MessageSujet: Re: Partenariat Go Sport   Partenariat Go Sport Icon_minitimeMar 10 Jan - 21:27

Salut,

Bien sur je ne comptais pas faire le vendeur .

Je peux venir samedi matin .

geek cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partenariat Go Sport Empty
MessageSujet: Re: Partenariat Go Sport   Partenariat Go Sport Icon_minitimeMer 11 Jan - 20:09

Bonjour a tous,

Merci a ceux qui se sont proposes.
notre premiere operation de communication aura finalement lieu le samedi 21 janvier. En effet ce samedi est le premier weekend des soldes et le magasin sera surement tres charge, un peu trop...

Concernant les reductions et la mise en place, le contrat vient d'etre signe. Un bon vous sera donne. Celui ci vous permettra sur presentation de ce dernier ainsi que de la carte d'adherents Go Sport de beneficier des reductions.

Avantage, notre contrat prevoit un incentive, en gros, une partie des sommes depensees nous sera reversee en fin d'annee. Ce bon permettra donc de quantifier les achats des membres du club.

Nous avons egalement obtenu une reduction supplementaire sur les produits soldes.

Pendant la periode des soldes, et des reception de votre bon, vous beneficierez de 10% supplementaire sur les produits deja soldes Smile santa

Merci a ceux qui s'etaient proposes !
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Tri-Forumer Vétéran
Xav


Nombre de messages : 716
Age : 52
Localisation : Claye-Souilly
Date d'inscription : 23/09/2008

Partenariat Go Sport Empty
MessageSujet: Re: Partenariat Go Sport   Partenariat Go Sport Icon_minitimeLun 16 Jan - 16:44

Merci pour ce nouveau Sponsor !!!
Bravo pour le boulot de démarchage et de négosiation cheers cheers

Je redémare des travaux à la maison pendant cette saison hivernale pour cotiser des points de libérations de temps d'entrainement ou compétition.
Je suis donc dans l'impossibilité de me libérer les Samedis pendant quelques mois...

@ Jeudi

Revenir en haut Aller en bas
http://www.chemempa.fr
Invité
Invité




Partenariat Go Sport Empty
MessageSujet: Re: Partenariat Go Sport   Partenariat Go Sport Icon_minitimeMer 1 Fév - 17:32

J'ai recupere les cartes pour beneficier des reductions ainsi que les formulaires a remplir.

Je ferai une distribution a la piscine ce jeudi.

Pour Rappel :

-25% sur la section running
-15% sur le reste du magasin
-10% sur les soldes

Pour la mise en place de notre communication, a priori nous nous dirigeons vers le samedi 18 fevrier. Je vous tiendrais au courant des que plus d'infos.

A pluche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partenariat Go Sport Empty
MessageSujet: Re: Partenariat Go Sport   Partenariat Go Sport Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partenariat Go Sport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenariat Go Sport 15/09
» Partenariat Go sport
» Partenariat
» Du Triathlon sur BeIn Sport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DESACTIVE!!! :: News - Messages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser