FORUM DESACTIVE!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DESACTIVE!!!

Forum désactivé !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Triathlon sprint de Troyes le 7 juin

Aller en bas 
+11
CORSICATTITUDE
bruno
Titi
jeanmichel
Sib
Lolo
Nathal
ced
Vianney
Huguy
Frank77
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Triathlon sprint de Troyes le 7 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon sprint de Troyes le 7 juin   Triathlon sprint de Troyes le 7 juin - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 21:33

Bonne course les sprinteurs !!!! Faites vous plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Frank77




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/03/2014

Triathlon sprint de Troyes le 7 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon sprint de Troyes le 7 juin   Triathlon sprint de Troyes le 7 juin - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:57

Merci pour les encouragements. On vous chauffe la piste pour le dimanche..
Revenir en haut Aller en bas
ced
Tri-Forumer Vétéran
ced


Nombre de messages : 293
Age : 47
Localisation : Coulommes
Date d'inscription : 30/12/2012

Triathlon sprint de Troyes le 7 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon sprint de Troyes le 7 juin   Triathlon sprint de Troyes le 7 juin - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 23:35

La crème solaire est prête , ca va cogner... Very Happy

Le plaisir est déjà la a la préparation hâte de ressentir celui de l arrivée.

 bounce bounce 

A bientôt
Ced
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Tri-Forumer Vétéran
bruno


Nombre de messages : 1366
Date d'inscription : 27/10/2006

Triathlon sprint de Troyes le 7 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon sprint de Troyes le 7 juin   Triathlon sprint de Troyes le 7 juin - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 11:53

je regrette de ne pas être là pour vous encourager mais je penserai bien à vous cet a.m.

faites vous plaisir, c'est l'essentiel !

 geek 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triathlon sprint de Troyes le 7 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon sprint de Troyes le 7 juin   Triathlon sprint de Troyes le 7 juin - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 23:38

salut!
petit résumé de la course.400 mecs au départ sur une plage étroite,le départ est lancé et c'est la guerre sur les 300 premiers metres.arrivé à la première bouée,ca va un peu mieux et le retour s'effectue dans de bonne condition.les 25km de vélo très roulant,j'ai envoyé le steack!puis la course à pied assez dure sous 31°c,je plains ceux qui font le L demain!!!au final,une 30ème place!
bon courage à toutes et à tous pour demain,hydratez vous bien et protégez bien votre tête!ca va encore cognez!
Revenir en haut Aller en bas
ced
Tri-Forumer Vétéran
ced


Nombre de messages : 293
Age : 47
Localisation : Coulommes
Date d'inscription : 30/12/2012

Triathlon sprint de Troyes le 7 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon sprint de Troyes le 7 juin   Triathlon sprint de Troyes le 7 juin - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 0:05

Mon triathlon le plus chaud. L'eau était à 20 l'air à 30.
Avec du soleil,du soleil et une digue sous le soleil. sunny  sunny  sunny   Car c était bien cela la difficulté Twisted Evil  courir sous se premier jour de chaleur de l année. Et ça c est difficile.

C était la 10eme édition de ce triathlon parfait pour débuter.
Mon objectif était de finir puis de faire mieux que l an dernier.  C est fait avec une natation en crawl du début à la fin.  Merci a julien pour la technique qui m a permis de garder le cap. .. cheers 
Pour le reste, les transitions se sont bien passé même si jai perdu un peu de temps par manque d'efficacité....

Vélo pas mal avec des places de gagnées et pas mal de gars m'ont doublés alors je verrais sur internet.

La cap était difficile a cause de la chaleur mais les sensations étaient bonnes et je sens donc les progrès.
Le bouquet d hibiscus était bien présent' je ceois que Nicolas est en top 30  et tout le monde est arrivé.

Je fini en environ 1h35 en même temps que Mathieu qui a rencontré des difficultés à cause de la chaleur.

Je souhaite a tous ceux du long une excellente course.  Et surtout un peu plus frais.  santa  santa 

A bientôt Sleep 
Ced
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Tri-Forumer Vétéran
Titi


Nombre de messages : 928
Age : 55
Localisation : Sablonnières
Date d'inscription : 20/10/2008

Triathlon sprint de Troyes le 7 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon sprint de Troyes le 7 juin   Triathlon sprint de Troyes le 7 juin - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 7:03

Bravo pour vos courses et résumés  cheers 
J'aime pas la chaleur !!! affraid 
A+
Titi
Revenir en haut Aller en bas
Nathal
Tri-Forumer Vétéran
Nathal


Nombre de messages : 235
Age : 55
Localisation : Isles les villenoy
Date d'inscription : 09/10/2012

Triathlon sprint de Troyes le 7 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon sprint de Troyes le 7 juin   Triathlon sprint de Troyes le 7 juin - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 7:14

Ha oui, quelle chaleur !
1h34 pour moi avec une bonne nage et un super vélo je passe 5eme fille mais une course difficile qui commence par une pénalité.
Alors attention sur le long , quand on entend 3 m d ecart c est en largeur , derriere il faut etre à pnus de 7m enfin à vérifier auprès des pros...bref j etais derrière une fille et à 50 km/h dans la descente j ai arrété de pédaler et je me suis mise en positio aero mais bref, l écart s est réduit et bim, une pénalité. Bon du coup j ai perdu 18places sur la course . Surtout à cause de la fatigue, j étais vraiment cuite...mais je ferai mieux la prochaine fois !!!
9eme vf , 23eme f et au scratch...je ne sais plus.
Mathis fait 25eme/49 sur la course avenir minimes et il a filmé pas mal de transition nage velo...je vous montrerai....
Bonne course pour le L, hydratez vous beaucoup...je pense à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Nathal
Tri-Forumer Vétéran
Nathal


Nombre de messages : 235
Age : 55
Localisation : Isles les villenoy
Date d'inscription : 09/10/2012

Triathlon sprint de Troyes le 7 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon sprint de Troyes le 7 juin   Triathlon sprint de Troyes le 7 juin - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 7:18

J ai oublié : un grand merci à Sandrine et tous les supporters de Chessy !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triathlon sprint de Troyes le 7 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon sprint de Troyes le 7 juin   Triathlon sprint de Troyes le 7 juin - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 9:27

Un grand bravo aux sprinteuses et sprinters ! La chaleur complique toujours les choses donc félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
ced
Tri-Forumer Vétéran
ced


Nombre de messages : 293
Age : 47
Localisation : Coulommes
Date d'inscription : 30/12/2012

Triathlon sprint de Troyes le 7 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon sprint de Troyes le 7 juin   Triathlon sprint de Troyes le 7 juin - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 13:30

Triathlon sprint de Troyes le 7 juin - Page 2 P1080515
Revenir en haut Aller en bas
CORSICATTITUDE
Tri-Forumer Vétéran
CORSICATTITUDE


Nombre de messages : 257
Age : 47
Date d'inscription : 14/10/2011

Triathlon sprint de Troyes le 7 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon sprint de Troyes le 7 juin   Triathlon sprint de Troyes le 7 juin - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 16:59

Bravo, belle photo et super résultats pour les sprinteuses et sprinteurs ! Allez y on veut des résumés de vos courses. En tout cas faut pas trop se plaindre de la météo pour la photo qui est superbe.

Allez Chessy !  Basketball 

Alexandre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triathlon sprint de Troyes le 7 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon sprint de Troyes le 7 juin   Triathlon sprint de Troyes le 7 juin - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:24

les résultats intermédiaires sont en ligne.finalement,je finis 27ème! mes temps: natation plus sortie jusqu'à l'aire de transition 11'12 ,25km de vélo 42'24 et la cap 20'29.
très content de ma course!
Revenir en haut Aller en bas
CORSICATTITUDE
Tri-Forumer Vétéran
CORSICATTITUDE


Nombre de messages : 257
Age : 47
Date d'inscription : 14/10/2011

Triathlon sprint de Troyes le 7 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon sprint de Troyes le 7 juin   Triathlon sprint de Troyes le 7 juin - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:29

Super temps et bravo pour le classement !

 Wink Quelle est la prochaine épreuve que tu t'ais programmée ?

Alexandre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triathlon sprint de Troyes le 7 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon sprint de Troyes le 7 juin   Triathlon sprint de Troyes le 7 juin - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:58

merci!  Very Happy  si j'arrive à faire garder mon petit je fais le triathlon M de Sens ce weekend puis après je m'aligne sur le triathlon M de Vitry le Francois.et toi à quand ton retour?
Revenir en haut Aller en bas
Sib
Tri-Forumer Sénior
Sib


Nombre de messages : 179
Localisation : Condé
Date d'inscription : 03/11/2011

Triathlon sprint de Troyes le 7 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon sprint de Troyes le 7 juin   Triathlon sprint de Troyes le 7 juin - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 8:12

Décidément les courses du triathlon ce n'est jamais parreil d'une année sur l'autre.
Abandon l'année dernière car l'eau était trop froide pour moi. Cette année je me suis réconciliée avec le triathlon avec cette course under the sun sunny  sunny  sunny 

J'ai fait une course honorable avec beaucoup de plaisir en velo et en cap. Étant sortie dans les dernières en natation No  , j'ai doublé pas mal de monde et c'était très motivant.
Voilà je sais ce qu'il me rester à faire pour progresser en triathlon.

 flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Vianney
Tri-Forumer Espoir
Vianney


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 15/09/2013

Triathlon sprint de Troyes le 7 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon sprint de Troyes le 7 juin   Triathlon sprint de Troyes le 7 juin - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 12:10

Nous sommes partis samedi matin pour voir Mathis qui faisait sa course plus tôt ensuite vers 15h nous sommes rentrés au parc à vélo où la pression commence à monter ainsi que la chaleur   sunny   vers 16h moins 15 nous avons commencé à enfiler nos combis puis nous sommes allé vers la plage pour l'échauffement. L'entrée dans l'eau était au top elle rafraîchissait puis voilà 16h le départ des filles est lancé il ne reste plus que 10 min.
           Voilà le décompte 16h 10 op c'est le départ de bonnes sensations dans l'eau d'excellentes trajectoires MERCI JULIEN. Cela me permet de décrocher le 101e temps natation en 13 min06  affraid   cheers  et dire qu'à Jabline j'étais à l'agonie après 200m.
           Ensuite je monte sur le vélo un beau parcourt très roulant une bonne moyenne à 33 km/h avec le123e temps en 45 min 40.
           Et puis enfin la cap malheureusement j'ai eu de grandes difficultés sur touts à cause de la chaleur je remonte quelques personnes mais me fais doubler par pas mal de monde   Crying or Very sad    puis je double un cadet au bord de l'abandon je lui dis de s'accrocher à mince, il se remet à courir et me colle  No    mais j'arrive à accélérer à un km de l'arrivée et finis par le laisser derrière 220e temps en 26 min 14
           Ce qui fait une course en 1: 27: 34 et une 128e placent, deuxième 98 mais 8e cadet. Merci à Jerem d’avoir courut avec moi ça m’a aidé à moins craquer. Super content de ma course mais impeu dessus de ma cap et du classement cadet mais je ferais mieux à la prochaine et puis dimanche encore une journée sous la chaleur avec le groupe de supporteurs on s'est bien éclaté et Bravo à tous et
ALLER CHESSY
 cheers cheers cheers flower flower flower
Voilà les photos des deux journées:
https://plus.google.com/photos/115773907440804380272/albums/6022654591168486081?authkey=CJnsz8vt4K2KWQ
Revenir en haut Aller en bas
Oggy
Tri-Forumer Vétéran
Oggy


Nombre de messages : 1242
Localisation : Chessy
Date d'inscription : 25/10/2006

Triathlon sprint de Troyes le 7 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon sprint de Troyes le 7 juin   Triathlon sprint de Troyes le 7 juin - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 12:48


Bravo Vianney,

Superbe progression en Natation ça va faire mal à Jabelines Smile à vélo très belle moyenne quelle progrès par rapport au duathlon de Bondoufle.

Bientôt sur nos talons sur les épreuves Wink

merci pour les encouragements et les photos.

David
Revenir en haut Aller en bas
http://chessytri.onlinetri.com/
oli1
Tri-Forumer Vétéran
oli1


Nombre de messages : 288
Age : 51
Localisation : claye-souilly
Date d'inscription : 09/10/2008

Triathlon sprint de Troyes le 7 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon sprint de Troyes le 7 juin   Triathlon sprint de Troyes le 7 juin - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 14:51

Félicitation à tous pour vos perfs! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
VTTTRI
Tri-Forumer Vétéran
VTTTRI


Nombre de messages : 375
Age : 40
Localisation : bussy saint georges
Date d'inscription : 30/07/2013

Triathlon sprint de Troyes le 7 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon sprint de Troyes le 7 juin   Triathlon sprint de Troyes le 7 juin - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 17:39

Super course à tous sur ce format, qui est comme même très explosif.
Vous avez fait une très belle course.
A Vianney t'as place en cadet est dans le top 10, tu peux être fière de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Tri-Forumer Vétéran
Titi


Nombre de messages : 928
Age : 55
Localisation : Sablonnières
Date d'inscription : 20/10/2008

Triathlon sprint de Troyes le 7 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon sprint de Troyes le 7 juin   Triathlon sprint de Troyes le 7 juin - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:04

Bravo pour vos courses, vos perfs et vos récits ! cheers 
Et merci pour les photos !
L'ambiance est là, perfs, banderoles et sourires à l'arrivée, vous avez tout compris ! cheers 

A+
Titi
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Tri-Forumer Vétéran
bruno


Nombre de messages : 1366
Date d'inscription : 27/10/2006

Triathlon sprint de Troyes le 7 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon sprint de Troyes le 7 juin   Triathlon sprint de Troyes le 7 juin - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:11

Cela explose de partout !

De bien belles perfs qui dénottent des progressions et aussi un plaisir à pratiquer le triathlon.

Bravo

 flower flower flower 


 geek 
Revenir en haut Aller en bas
CORSICATTITUDE
Tri-Forumer Vétéran
CORSICATTITUDE


Nombre de messages : 257
Age : 47
Date d'inscription : 14/10/2011

Triathlon sprint de Troyes le 7 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon sprint de Troyes le 7 juin   Triathlon sprint de Troyes le 7 juin - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:33

Bonsoir, et bien les progressions de tous sont sympas à constater. Pour nos deux jeunes présents à Troyes bravo à vous car en débutant le tri en septembre 2013 vous êtes vraiment sur la bonne voie. Au delà des entraînements, de l'apprentissage et parfois des difficultés que cela peut occasionner vos photos sont belles à voir avec un sourire qui en dit long sur votre plaisir à pratiquer un sport que nous aimons tous.
Ne pas s’abîmer et progresser étape par étape à votre âge c'est important, pour acquérir de bonnes bases pour vos performances futures.
Je vois aussi que tous les nouveaux se sont fait plaisir, profitez bien de mon absence car j’espère revenir d'ici deux mois progressivement. Et oui faut pas brusquer les choses, sans objectifs et piano piano comme dit David.
Et les féminines  cheers , faudra m'attendre à la reprise de mes entraînements car les chronos sont sympas. J'vais faire comment si tout le monde est à fond  Question   Very Happy 
Une bien belle année pour notre club, et c'est pas finit... bravo à toutes et à tous  sunny 

A+ Alexandre.
Revenir en haut Aller en bas
norbert
Tri-Forumer Vétéran
norbert


Nombre de messages : 460
Age : 55
Localisation : Thorigny sur Marne
Date d'inscription : 10/01/2007

Triathlon sprint de Troyes le 7 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon sprint de Troyes le 7 juin   Triathlon sprint de Troyes le 7 juin - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 0:01

Bravo à tous,avec cette chaleur ce n'était pas facile....merci pour ces résumés et ces photos.
A Nono
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triathlon sprint de Troyes le 7 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon sprint de Troyes le 7 juin   Triathlon sprint de Troyes le 7 juin - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Triathlon sprint de Troyes le 7 juin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» sprint troyes le 2 juin.
» Triathlon Sprint de Troyes le 01/06
» Triathlon sprint Troyes
» Triathlon sprint Troyes 04/06/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DESACTIVE!!! :: Courses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser