FORUM DESACTIVE!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DESACTIVE!!!

Forum désactivé !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 CHAMPIONNAT DE FRANCE GROUPE D'AGE NICE 2013

Aller en bas 
+4
VTTTRI
Franck D.
Xav
CORSICATTITUDE
8 participants
AuteurMessage
CORSICATTITUDE
Tri-Forumer Vétéran
CORSICATTITUDE


Nombre de messages : 257
Age : 47
Date d'inscription : 14/10/2011

CHAMPIONNAT DE FRANCE GROUPE D'AGE NICE 2013 Empty
MessageSujet: CHAMPIONNAT DE FRANCE GROUPE D'AGE NICE 2013   CHAMPIONNAT DE FRANCE GROUPE D'AGE NICE 2013 Icon_minitimeSam 28 Sep - 21:16

Bruno, nous pensons tous à toi. Bonne course et ramènes pleins de bons souvenirs pour l'assemblée générale.

Profites de la côte d'azur : un bon bain de mer, un parcours vélo sur les chapeaux de roues et un final à pied pour aller croquer la ligne d'arrivée.

Forza Bruno !

Alessandro. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHAMPIONNAT DE FRANCE GROUPE D'AGE NICE 2013 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE GROUPE D'AGE NICE 2013   CHAMPIONNAT DE FRANCE GROUPE D'AGE NICE 2013 Icon_minitimeDim 29 Sep - 14:24

Bon apparement grosse pluie a Nice, on attend ton compte rendu Nobru !

Revenir en haut Aller en bas
Xav
Tri-Forumer Vétéran
Xav


Nombre de messages : 716
Age : 52
Localisation : Claye-Souilly
Date d'inscription : 23/09/2008

CHAMPIONNAT DE FRANCE GROUPE D'AGE NICE 2013 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE GROUPE D'AGE NICE 2013   CHAMPIONNAT DE FRANCE GROUPE D'AGE NICE 2013 Icon_minitimeDim 29 Sep - 16:33

En plus aujourd'hui c'est son anniversaire.
Allez Nobru, fait nous rêver.
flower flower flower flower flower
Il y a du beau monde sur la ligne de départ.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chemempa.fr
Franck D.
Tri-Forumer Vétéran
Franck D.


Nombre de messages : 1737
Age : 52
Localisation : Chessy
Date d'inscription : 15/05/2007

CHAMPIONNAT DE FRANCE GROUPE D'AGE NICE 2013 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE GROUPE D'AGE NICE 2013   CHAMPIONNAT DE FRANCE GROUPE D'AGE NICE 2013 Icon_minitimeLun 30 Sep - 15:18

Alors ???? Donne des news nobru !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHAMPIONNAT DE FRANCE GROUPE D'AGE NICE 2013 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE GROUPE D'AGE NICE 2013   CHAMPIONNAT DE FRANCE GROUPE D'AGE NICE 2013 Icon_minitimeMar 1 Oct - 10:51

Crying or Very sad .....retour de Nice un fiasco ! Mais sur ce coup j'ai un paquet d'excuses,suffit
d'aller sur les forums ....OnlineTri par exemple et vous comprendrez le probléme !
J'avais pourtant mis toutes mes chances de mon coté pour réussir un bon résultat,
parti un semaine plutôt pour en autre reconnaitre parfaitemement les différents
parcours,prendre aussi du bon temps ,profiter du climat......malheureusement
on ne peut pas tout maitriser surtout dans notre sport.Donc je saute qlqs étapes
et arrive à la veille de la course ,et 1 ére surprise annulation de la pose des vélos
dans le parc ,raison alerte météo ,l'organisation préférant ne pas prendre de risque
....donc cela veut dire qu'il va falloir se lever plus tôt ...à ce moment là avec l'expérience que
j'ai ,cela aurait dû me mettre la puce à l'oreille,me disant que ça allait être une épreuve merdique!
Donc le matin relax j'entre assez facilement dans le parc ,un millier d'autres concurents faisant la queue
comme un Lundi matin dans le métro s'agglutinant aux entrées ,mettant en panique l'organisation .
Bref la casse est limitée le départ sera donné presqu'à l'heure ....mais finalement l'erreur proviendra que
dans la précipitation le briefing aura été zappé ,seule une malencontreuse annonce sera faite à savoir
que le parcours natation  change de sens ,et voilà comment un Championnat de France devient une kermesse,
un triathlon merguez-frites,la Grande Braderie de Lille revue par la F.F.TRI ,au plat du jour "Salade Niçoise" ,
.......coup d'envoi, départ plongé....faut pas raté la marche, ni la vague.ensuite choisir une bouée en espérant
qu'elle soit la bonne ....retour vers la plage à la recherche de la sortie à l'Australienne,ca se gâte car tu te retrouve face
à d'autres triathlétes perdus dans cette bataille navale et oui des nez cassés ,des cocards,des malaises.....
mais j'avance l'Australienne passée je vais chercher la derniére bouée et sur le retour j'ai face à moi
une vague....celle de l'Open à nouveau faut sortir le casque à pointe choc tête contre tête les mecs se font pas chier
comme dans un flipper,rebondissent,et, repartent avec moi sans même aller chercher la derniére bouée.....
et bien malgrés tout ce bordel organisé,j'arrive à faire un chrono ,rejoindre mon vélo aprés une transition  pffff aller
à la louche 800 m ,n'importe quoi !!!.....Voilà pour la natation eeeuh j'ai dis natation mouaiiii !............
Pour le vélo....que dire si ce n'est que le parcours empreinte la mythique montée du Col d'Eze,pluie au sommet ,miracle dans la descente .....et que l'on retrouve la mauvaise foi des triathlètes à savoir le drafting,confused quel drafting??? pas d'arbitres ou peu ....donc pas vu ,pas prit !!! La fête dans les slips continue...et oui certains prennent leur pied !
pourtant les routes sont larges sur les 10 derniers kms .Je sais que mes adversaires directes sont devant en plus
de ceux qui se sont offerts un parcours light en natation ....faut savoir que certains ont gagné entre 3 à 15 mns
sur leur chrono natation !!et que d'autres arrivent de derriére dans des pelotons ....je dirais bien organisé euxxxx....et ne
faisant pas dans la discrétion en passant sur la Promenade des Anglais..........donc transition moins longue heureusement !
Et départ Course à pied en là vous entrez dans un couloir de 10 kms 500 on se croirait dans un magasin IKEA
....geek C'est la chenille qui demarre tient ton voisin par les hanches......(chantez).....aller j'abrége de toute façon me concernant pour le footing je n'avais pas de vitesse à la base, donc promenade de Bruno sur la Promenade des British.....
.......je passe l'arrivée en 2h 23" ....finissant au général 113,et, 10éme de ma catégorie,...Bravo à ceux qui sont devant
et qui pensent avoir fait une perf" !
...J'ai fais Nice il y a 20 ans...c'était déjà folklorique.....aujourd'hui rien a changé c'est toujours aussi Merdique! et je crois que malheureusement les Frances vont de nouveaux se faire chez Estrosi l'an prochain !lol!

Nobu jocolor
Revenir en haut Aller en bas
VTTTRI
Tri-Forumer Vétéran
VTTTRI


Nombre de messages : 375
Age : 40
Localisation : bussy saint georges
Date d'inscription : 30/07/2013

CHAMPIONNAT DE FRANCE GROUPE D'AGE NICE 2013 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE GROUPE D'AGE NICE 2013   CHAMPIONNAT DE FRANCE GROUPE D'AGE NICE 2013 Icon_minitimeMar 1 Oct - 11:52

Eh bien quel récit. Toi qui se fessait une joie d'y aller, quel retour à la réalité, dur dur.
Le principale c'est de l'avoir pris avec bonne humeur.
@+

guillaume
Revenir en haut Aller en bas
Oggy
Tri-Forumer Vétéran
Oggy


Nombre de messages : 1242
Localisation : Chessy
Date d'inscription : 25/10/2006

CHAMPIONNAT DE FRANCE GROUPE D'AGE NICE 2013 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE GROUPE D'AGE NICE 2013   CHAMPIONNAT DE FRANCE GROUPE D'AGE NICE 2013 Icon_minitimeMar 1 Oct - 12:00


Connaissant Nobru sur les compets, il ne devait pas se marrer tant que ça sur le moment Evil or Very Mad Mad Evil or Very Mad 

Tu prendras ta revanche l'année prochaine…

Bonne récup.
David
Revenir en haut Aller en bas
http://chessytri.onlinetri.com/
Lolo
Tri-Forumer Vétéran
Lolo


Nombre de messages : 3422
Age : 58
Localisation : Magny le Hongre
Date d'inscription : 21/10/2006

CHAMPIONNAT DE FRANCE GROUPE D'AGE NICE 2013 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE GROUPE D'AGE NICE 2013   CHAMPIONNAT DE FRANCE GROUPE D'AGE NICE 2013 Icon_minitimeMar 1 Oct - 14:07

Hello Nobru,

Bravo pour ton résultat dans ces conditions difficiles et merci de nous avoir représentés sur ce Championnat.

Je sais que tu dois être déçu mais l'année prochaine sera la bonne en espérant que la météo soit plus favorable !

La fin de saison arrive, repose-toi bien et à bientôt,

Lolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chessytri.fr
Ben-ginner
Tri-Forumer Vétéran
Ben-ginner


Nombre de messages : 387
Age : 40
Localisation : Bussy-Saint-Georges
Date d'inscription : 18/01/2013

CHAMPIONNAT DE FRANCE GROUPE D'AGE NICE 2013 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE GROUPE D'AGE NICE 2013   CHAMPIONNAT DE FRANCE GROUPE D'AGE NICE 2013 Icon_minitimeMar 1 Oct - 23:28

C'est bien dommage cette organisation...

Quoi qu'il en soit, félicitations pour ta 10ème place, et bon Anniversaire Bruno!
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Tri-Forumer Vétéran
Titi


Nombre de messages : 928
Age : 55
Localisation : Sablonnières
Date d'inscription : 20/10/2008

CHAMPIONNAT DE FRANCE GROUPE D'AGE NICE 2013 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE GROUPE D'AGE NICE 2013   CHAMPIONNAT DE FRANCE GROUPE D'AGE NICE 2013 Icon_minitimeMer 2 Oct - 7:46

Bravo Bruno cheers 

Belle place dans ces conditions...

L'important c'est que notre sport garde ses traditions ...Rien n'a changé en 20 ans !lol! 

Mais la préparation physique peut être améliorée, je propose de nager dans la même ligne d'eau ....avec un départ des côtés de la piscine....scratch 

A +

Titi
Revenir en haut Aller en bas
Franck D.
Tri-Forumer Vétéran
Franck D.


Nombre de messages : 1737
Age : 52
Localisation : Chessy
Date d'inscription : 15/05/2007

CHAMPIONNAT DE FRANCE GROUPE D'AGE NICE 2013 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE GROUPE D'AGE NICE 2013   CHAMPIONNAT DE FRANCE GROUPE D'AGE NICE 2013 Icon_minitimeVen 4 Oct - 22:55

J 'ai les boules pour toi ! Un tel fiasco a ce niveau de compét c'est franchement du n'importe quoi !
Tourne la page, l'essentiel c'est d'être intègre avec soi même !

Force et honneur !!! Vive le tri bio ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHAMPIONNAT DE FRANCE GROUPE D'AGE NICE 2013 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE GROUPE D'AGE NICE 2013   CHAMPIONNAT DE FRANCE GROUPE D'AGE NICE 2013 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CHAMPIONNAT DE FRANCE GROUPE D'AGE NICE 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Offre Marathon Nice Cannes 10/11/2013
» Duathlon senart - Championnat de France Groupe d'Age
» Et pourquoi pas des cyclos en 2015 => Etape du Tour 2015
» Ironman de Nice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DESACTIVE!!! :: Courses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser