FORUM DESACTIVE!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DESACTIVE!!!

Forum désactivé !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Marathon de Boston

Aller en bas 
+5
Sib
Steph
Sandrine
Manu
Ben-ginner
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Marathon de Boston Empty
MessageSujet: Marathon de Boston   Marathon de Boston Icon_minitimeLun 15 Avr - 23:42

Bonjour a toutes et a tous,

Tout d abord merci a ceux qui ont pris de nos nouvelles, Jacques pour ceux qui connaissent se trouvait juste a cote de l'explosion mais heureusement tout le groupe de supporters qui m accompagnait avait deja quiiter les lieux.

Il est donc difficile d'etre heureux en sachant ce qui c'est passe... La ville est en etat de siege...

Alors, 3h avant la course on prend le bus pour 42km, puis on attend sur un terrain en herbe, bonne organisation, mais temperature de 2 et vent de 10 a 20km ca pele un peu

Sinon pour ma course et bien comme je l avais dit a certains, je suis parti sur un rythme bcp plus rapide que mon plan de course. Le semi a ete passe en 1h23m et des brouettes.
Mon manque d entrainement, le vent de face et les multiples relances me font vite baisser le rythme... Je finis en 2h57m.
Le marathon c est gagne en 2h10, 7min de plus que le record, du fait du vent de face pendant toute la course.

Voila, content quand meme d avoir termine mon deuxieme marathon en dessous de 03h00.
Revenir en haut Aller en bas
Ben-ginner
Tri-Forumer Vétéran
Ben-ginner


Nombre de messages : 387
Age : 40
Localisation : Bussy-Saint-Georges
Date d'inscription : 18/01/2013

Marathon de Boston Empty
MessageSujet: Re: Marathon de Boston   Marathon de Boston Icon_minitimeMar 16 Avr - 0:37

Content de te lire, sain et sauf. On voit quelques vidéos sur le net, ça calme...

Bravo pour ta perf. Je te souhaite de profiter de la fin de ton séjour malgré ce contexte.
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Tri-Forumer Vétéran
Manu


Nombre de messages : 357
Age : 48
Date d'inscription : 31/10/2007

Marathon de Boston Empty
MessageSujet: Re: Marathon de Boston   Marathon de Boston Icon_minitimeMar 16 Avr - 7:21

Bien content de voir que tu n'etais pas là au moment de ce drame.

Felicitations ms ca gache la fete effectivement Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Tri-Forumer Vétéran
Sandrine


Nombre de messages : 543
Age : 51
Localisation : MONTRY
Date d'inscription : 20/10/2010

Marathon de Boston Empty
MessageSujet: Re: Marathon de Boston   Marathon de Boston Icon_minitimeMar 16 Avr - 7:31

Bravo pour ta perf

Heureuse de savoir que tout va bien pour toi et tous ceux qui t'accompagnaient. Hier soir, nous avons ici tout de suite pensé à toi ...

Bonne récupération

Et une pensée pour ces sportifs et leurs familles ....
Revenir en haut Aller en bas
http://poirierbazin.fr
Steph
Tri-Forumer Vétéran
Steph


Nombre de messages : 299
Age : 48
Date d'inscription : 17/09/2012

Marathon de Boston Empty
MessageSujet: Re: Marathon de Boston   Marathon de Boston Icon_minitimeMar 16 Avr - 7:54

Bravo Julien et content également de te lire.
Bon retour à vous et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Sib
Tri-Forumer Sénior
Sib


Nombre de messages : 179
Localisation : Condé
Date d'inscription : 03/11/2011

Marathon de Boston Empty
MessageSujet: Re: Marathon de Boston   Marathon de Boston Icon_minitimeMar 16 Avr - 9:55

Oui très contente et soulagée que vous alliez bien. Dommage que tu n'as pas pu profiter et fêter comme il se doit ta perf à cause de ces évènements.

C'est un beau marathon !

Bonne récupération.

A très bientôt


Dernière édition par Sib le Mar 16 Avr - 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marathon de Boston Empty
MessageSujet: Re: Marathon de Boston   Marathon de Boston Icon_minitimeMar 16 Avr - 10:02

T'es au top Juju...On t'a suivi en live sur le site du marathon...
Bon courage pour la récup.
Bonne fin de séjour malgré ce contexte horrible. Heureux que vous alliez tous bien.
Revenir en haut Aller en bas
Huguy
Tri-Forumer Vétéran
Huguy


Nombre de messages : 328
Age : 54
Localisation : Montévrain
Date d'inscription : 17/09/2012

Marathon de Boston Empty
MessageSujet: Re: Marathon de Boston   Marathon de Boston Icon_minitimeMar 16 Avr - 10:06

Bon, on avait suivi ta course en live mais pas vu l'info importante et ... Dégueulasse.

Soulagé d'avoir de tes news.

Belle course en tout cas mais j'imagine que la tête doit être ailleurs.

Profitez néanmoins bien de la fin de votre séjour.

Huguy.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hedconsulting.fr
Invité
Invité




Marathon de Boston Empty
MessageSujet: Re: Marathon de Boston   Marathon de Boston Icon_minitimeMar 16 Avr - 13:28

Merci les amis !

Un marathon tres particulier ce cru 2013.... Difficile de celebrer.

Bravo a ceux qui ont fait Sezanne ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
norbert
Tri-Forumer Vétéran
norbert


Nombre de messages : 460
Age : 55
Localisation : Thorigny sur Marne
Date d'inscription : 10/01/2007

Marathon de Boston Empty
MessageSujet: Re: Marathon de Boston   Marathon de Boston Icon_minitimeMar 16 Avr - 14:41

Tu avais un peu froid et nous un peu chaud! Very Happy Smile pale Embarassed cherry voilà
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Tri-Forumer Vétéran
bruno


Nombre de messages : 1366
Date d'inscription : 27/10/2006

Marathon de Boston Empty
MessageSujet: Re: Marathon de Boston   Marathon de Boston Icon_minitimeMar 16 Avr - 22:25

Effectivement, quand la nouvelle est tombé, ce matin à la fraiche pour moi, celà fait froid dans le dos. D'abord parce que je savais que vous y étiez et ensuite parce que une course est une fête.

Content que vous soyez indémnes.

A bientôt

geek
Revenir en haut Aller en bas
Huguy
Tri-Forumer Vétéran
Huguy


Nombre de messages : 328
Age : 54
Localisation : Montévrain
Date d'inscription : 17/09/2012

Marathon de Boston Empty
MessageSujet: Re: Marathon de Boston   Marathon de Boston Icon_minitimeMar 16 Avr - 23:05

Moi aussi ça m'a fait froid dans le dos surtout quand on voit les images et qu'on entend le bruit.
Sans compter quand on lit ça : (perso, j'en ai les larmes aux yeux)
C'est tellement lâche.

19h00 – Aujourd'hui
Martin, 8 ans, venait d'enlacer son père à l'arrivée quand la bombe l'a tué
Des trois morts causées par les attentats à la bombe à Boston lundi, celle d'un petit garçon de huit ans, Martin Richard, tué quelques secondes après avoir enlacé son père qui venait de franchir la ligne d'arrivée, a particulièrement ému les Américains.

"Je suis sorti lundi soir et j'ai rencontré des pompiers que je connaissais. Ils m'ont dit que parmi les trois morts il y avait un petit garçon de 8 ans originaire de Dorchester, qui venait juste d'enlacer son père après avoir franchi la ligne d'arrivée", a témoigné l'éditorialiste du journal Boston Globe, Kevin Cullen.
"Le père s'est éloigné et le petit garçon est retourné au bord de la route pour rejoindre sa mère et sa petite soeur. La bombe a explosé à ce moment-là. Le garçon a été tué, sa soeur a perdu une jambe et leur mère a été gravement blessée", a encore raconté Kevin Cullen.

Une bougie a été placée sur les marches de leur maison familiale dans la banlieue de Dorchester, au sud de Boston, et le mot "Peace" ("Paix") a été écrit à la craie sur le trottoir.

Outre les trois personnes tuées, plus de 170 ont été blessées, dont 17 sont dans un état très grave. "Si mes chiffres sont bons, nous avons procédé à quatre amputations" à l'hôpital Massachusetts General, a déclaré le chef du service de traumatologie George Velmahos.
"Deux autres personnes sont susceptibles d'être amputées mais j'espère que nous sauverons leurs jambes. (...) Cette bombe a probablement été placée près du sol et donc des blessures des membres inférieurs sont à redouter", a ajouté le médecin.

Selon ce dernier, les patients traités dans son établissement ont entre 28 et 71 ans. Toutefois, on sait qu'un des huit petits patients traités à l'hôpital pour enfants de Boston est âgé de deux ans et a été admis avec des blessures à la tête.

Liz Norden, mère de cinq enfants, a raconté de son côté comment deux de ses fils, âgés de 31 ans et 33 ans, avaient chacun perdu une jambe dans l'explosion. Ils s'étaient tous deux rendus sur Boylston Street pour voir un de leurs amis terminer la course.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hedconsulting.fr
Xav
Tri-Forumer Vétéran
Xav


Nombre de messages : 716
Age : 52
Localisation : Claye-Souilly
Date d'inscription : 23/09/2008

Marathon de Boston Empty
MessageSujet: Re: Marathon de Boston   Marathon de Boston Icon_minitimeJeu 18 Avr - 7:49

Une fête de Sportif gâchée qui va marquer les mémoires...
Un tromatisme indélébile qui marquera l'histoire du Marathon.
Comme toujours dans un attentat des victimes innocentes.

Il y reste ta très belle performance sous les 3h et votre bonne santé pour le retour.
Merci pour ces nouvelles de Jacques.

À bientôt

Xav
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chemempa.fr
Contenu sponsorisé





Marathon de Boston Empty
MessageSujet: Re: Marathon de Boston   Marathon de Boston Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marathon de Boston
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marathon de Boston 2013
» El Paquito en live sur le marathon de boston
» Semi Marathon de Paris // Paris Half Marathon
» Marathon de Florence (Italie) le 30/11/14
» Marathon de Vincennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DESACTIVE!!! :: Courses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser