FORUM DESACTIVE!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DESACTIVE!!!

Forum désactivé !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Premiers résultats du sprint Troyes et impressions course.

Aller en bas 
+5
Lolo
Sib
CORSICATTITUDE
Flower Power
jerome
9 participants
AuteurMessage
jerome
Tri-Forumer Vétéran
jerome


Nombre de messages : 384
Age : 41
Localisation : bailly romainvilliers
Date d'inscription : 08/11/2011

Premiers résultats du sprint Troyes et impressions course. Empty
MessageSujet: Premiers résultats du sprint Troyes et impressions course.   Premiers résultats du sprint Troyes et impressions course. Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:54

Voici les premiers resultats des 350 coureurs sur 550:

34ieme: Nobru 1er du club en 1h18'33" : nat 14'07", velo 40'33" 22e temps au scrath, cap 21'54".

54 ieme: Jerome en 1h21'37": nat 14'35",velo 41'24" 35 ieme tps au scrath, cap 23'08"

57ieme: Remi H en 1h21'56": nat 16'04", velo 42'42" 55ieme tps, cap 21'14"

119e Sacha en 1h27'55" nat 14'41" velo 46'38" / 24'07"

158 e Tonio 1h30'19" 18'52"/45'27"/21'10"

224e Julien 1h34'28" 16'55"/47'51"/26'34"
348 e Siang 1h41'56" 20'33"/52'27"/25'18".

Je n'ai pas la suite des resultats!!
Bravo a toutes et a tous
Revenir en haut Aller en bas
jerome
Tri-Forumer Vétéran
jerome


Nombre de messages : 384
Age : 41
Localisation : bailly romainvilliers
Date d'inscription : 08/11/2011

Premiers résultats du sprint Troyes et impressions course. Empty
MessageSujet: Re: Premiers résultats du sprint Troyes et impressions course.   Premiers résultats du sprint Troyes et impressions course. Icon_minitimeSam 2 Juin - 23:28

Je suis le premier a poster!!!

Donc pour ma part 2ieme tri de la saison. Je me fixe comme objectif de le faire a fond pour travailler le rythme en vue du LD de Dijon dans 1 mois!!!

Nat: les filles partent 10' avant nous puis vient notre tour!! Julien, Remi , Tonio et moi nous nous placons en premiere ligne à l'interieur du virage. Je comprend vite que c'est une mauvaise idee!!

Le depart fut donc donné et 350 malades se jettent a l'eau!!
je court pour plonger et là des fous me bousculent et me passent dessus. Je me retrouve sous l'eau . Il me faut quelques sec pour realiser ce qu'il m'arrive. Par la suite je me prend un coup de pied au niveau du visage mes lunettes giclent et je perd en meme tps une lentille de contact. Je nage temps bien que mal en fermant les yeux mais il y a trop de monde. Je hurte les autres concurrents donc je me met en brasse. Je sors de l'eau en etant persuader que j'etais le dernier du club. Un peu degoute je l avoue.Mais on m'annonce que je suis 2ieme a 30" de Nobru. Et La je me remotive!!!!!


Velo: des le debut les sensations sont la... le parcours velo est tout nouveaux. Il y a deux bosses qui se montent sur la plaque. Je double pas mal de concurrents!!! je finis les 25km encore en pleine forme!!!Ca promet de belle chose pour Dijon!!

Cap: je decide de faire le Cap en 20'... je part avec un bon rytme 4'10" au 1000m. Mais au 2,5km je suis pris de crampes abdominales m'obligeant à m'arreter 3 fois pour vomir. Suite a cette episode ca alle beaucoup mieux !!! je finis au sprint avec un gars de Torcy!!!
Au final je suis satisfait de mes sensations et de ma progression en CAP. Un peu decu de la nat car impossible de nager correctement!!!

Bravo a toutes et a tous pour vos prestations !!!!

Bon courage pour demain en esperant que la meteo soit bonne !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiers résultats du sprint Troyes et impressions course. Empty
MessageSujet: Re: Premiers résultats du sprint Troyes et impressions course.   Premiers résultats du sprint Troyes et impressions course. Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:19

1...RECOUVREUR BENOIT......01:08:10....VERSAILLES ....00:10:16 (2) 00:39:09(6) 00:17:38 (4)

34..CANCIANI BRUNO.......01:18:33.....CHESSY.........00:14:07 (84) 00:40:33(20) 00:21:54 (75)

42..BEAUCHET 1 F ADELINE....01:19:48.....SENART TRI....00:12:03 (11) 00:45:06(96) 00:21:23 (59)

54...BOISSARD JEROME.......01:21:37.....CHESSY.........00:14:35 (109) 00:41:24 (33) 00:23:08 (127)

57...HOURCADE REMI ..........01:21:56.....CHESSY.........00:16:04 (200) 00:42:42 (53) 00:21:14 (56)

120..ABRIC SACHA........01:27:55.....CHESSY.........00:14:41 (112) 00:46:38 (141) 00:24:07 (172)

159..CARMONE ANTONIO.....01:30:19.....CHESSY.........00:18:52 (364) 00:45:27 (108) 00:21:10 (54)

224...KOPEC JULIEN.........01:34:28.....CHESSY.........00:16:55 (252) 00:47:51 (175) 00:26:34 (290)

324...LEBEUGLE 58 F ANNE......01:40:38.....CHESSY.........00:16:25 (218) 00:55:36 (403) 00:26:13 (275)

349...BELLOT 64 F SIANG......01:41:56.....CHESSY.........00:20:33 (435) 00:52:27 (328) 00:25:18 (239)

379...BOSSUS 73 F AURELIE....01:44:20.....CHESSY.........00:15:54 (190) 00:53:23 (358) 00:32:06 (444)

433...LEROY 96 F MARINA.....01:51:30.....CHESSY.........00:20:51 (444) 00:59:12 (449) 00:28:13 (357)


.............j'espère n'avoir oublié personne... geek ...bravo à tous ! ......Nobru
Revenir en haut Aller en bas
Flower Power
Tri-Forumer Vétéran
Flower Power


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 18/09/2007

Premiers résultats du sprint Troyes et impressions course. Empty
MessageSujet: Re: Premiers résultats du sprint Troyes et impressions course.   Premiers résultats du sprint Troyes et impressions course. Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:34

Hello,

Merci Bruno pour les résultats et cheers bravo pour ta prestation. cheers Bravo aussi aux autres membres présents et merci pour leur petit mot d’encouragement … quand ils m’ont dépassée.

Pour ma part cette 5ème participation rime avec grosse déception. Un chrono sans appel, 7min de plus que l’année dernière pour le même parcours ! La machine a défailli (et je ne parle pas du vélo) pale , ce qui m’a valu de faire ma 4ème épreuve sous la tente de la croix rouge… Dommage.

Un grand merci à toutes les personnes nous ayant fait part de leurs encouragements avant course. Un spécial GRAND merci à Sandrine, Paulin, Rémi et leurs proches pour leurs encouragements et leur sympathique présence.

Une pensée pour tous les membres présents ce jour sur le LD, ils ont débuté avec des conditions très moches (pluie et vent), seul avantage, ils n’auront pas trop chaud !!! Courage à vous.

flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiers résultats du sprint Troyes et impressions course. Empty
MessageSujet: Re: Premiers résultats du sprint Troyes et impressions course.   Premiers résultats du sprint Troyes et impressions course. Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:45

Coucou, Smile

Le triathlon de Troyes ma permis de réaliser mon premier sprint est la conclusion et très positive

Bon au niveau classement je fait pas de folie je suis 433 sur 500 Embarassed
Mon objectif était de le finir est c'est chose faite d'autant plus que je pensais souffrir beaucoup plus.

Le vélo est mon gros point faible cela ce ressent au niveau du temps mais je suis assez contente de la partie nage ou j'ai teste ma combinaison pour la première fois sur une compétition et la partie course a pied je me suis sentie plus a l'aise mais c'est pas encore une performance

En tout cas merci pour votre soutient vos encouragements pour tout ceux qui nous ont soutenus durant l'épreuve


Et c'est avec plaisir que je renouvelle cette expérience a vitry le François dans 15jours en sprint pour ma part Very Happy

Merci a siang qui ma rassurer et soutenu avant mon entrée dans l'eau ou je l'avoue jetais stressée Wink

Bisous !!!
Revenir en haut Aller en bas
CORSICATTITUDE
Tri-Forumer Vétéran
CORSICATTITUDE


Nombre de messages : 257
Age : 47
Date d'inscription : 14/10/2011

Premiers résultats du sprint Troyes et impressions course. Empty
MessageSujet: Re: Premiers résultats du sprint Troyes et impressions course.   Premiers résultats du sprint Troyes et impressions course. Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:14

Bravo à toutes et tous. Ces premiers résumés sont très motivants pour nos prochaines épreuves, et nous permettent de constater que votre enthousiasme d'après course est intact.
On attend des photos avec impatience...

Allez CHESSY TRI !

Alexandre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiers résultats du sprint Troyes et impressions course. Empty
MessageSujet: Re: Premiers résultats du sprint Troyes et impressions course.   Premiers résultats du sprint Troyes et impressions course. Icon_minitimeDim 3 Juin - 23:11

Bravo les sprinteurs !!!!!!!! cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiers résultats du sprint Troyes et impressions course. Empty
MessageSujet: Re: Premiers résultats du sprint Troyes et impressions course.   Premiers résultats du sprint Troyes et impressions course. Icon_minitimeLun 4 Juin - 9:57

Bravo a toutes et à tous.

voici qq photos de votre course:
http://www.flickr.com/photos/65668178@N04/sets/72157630041253850/

julien K je veux pas foutre la merde mais bon sur la 1ère photo on voit ouvertement Tonio et Marina se rapprocher physiquement pendant que toi t'es à l'autre bout.
Fais gaffe!!!!! En plus elle ouvre sa tri fonction pendant le vélo et c'est trop sexy d'après les juges... Essaie de la retenir quand même lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiers résultats du sprint Troyes et impressions course. Empty
MessageSujet: Re: Premiers résultats du sprint Troyes et impressions course.   Premiers résultats du sprint Troyes et impressions course. Icon_minitimeLun 4 Juin - 11:29

Merci Paulin pour les photos ,c'est sympa d'avoir des souvenirs !
Pour ma part je suis toujours heureux de participer et d'accompagner des anciens et nouveaux sur de tels épreuves.
Concernant la course,les tracas habituels quand on ne s'appelle pas Ian Thorpe,passage au sanibroyeur....1 ere bouée ,2 eme bouée ....enfin la plage ouffff, transition je tape la discute avec Jérome,enfin c'est lui le bavard,et,Sacha qui s'étale ..."on n'est pas au Club Méd" Sacha " !C'est partit pour le vélo,un peu déçu je butte dans les 5 derniers kms mettant 2' de plus que l'an dernier alors que les conditions sont les mêmes...enfin la course à pied où je courre un peu mieux par rapport aux derniéres épreuves,mais ce n'est pas encore la fête ,c'est pas grave je devrais faire de mieux en mieux dans l'avenir !
Pour en revenir aux photos.....elles sont belles nos féminines ! Very Happy

Nobru
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiers résultats du sprint Troyes et impressions course. Empty
MessageSujet: Re: Premiers résultats du sprint Troyes et impressions course.   Premiers résultats du sprint Troyes et impressions course. Icon_minitimeLun 4 Juin - 13:06

Merci Paulin je vais sévir Very Happy

Pour ma part le sprint de Troyes était mon 2eme triathlon et j'ai pris un énorme plaisir.

Bataille dans l'eau, beaucoup de coups reçu et donne, pas beaucoup de repère Mais je suis content d'avoir pu nager en crawl les 750m en moins de 17minutes alors qu'il y a 6 mois je ne faisais pas plus de 50m Razz

Velo un parcours sympa que je boucle en un peu de 47min c'est mon tempo actuel je suis pas mécontent j'en garde un peu pour la course a pied

Mais je coince encore énormément sur la partie course a pied ça répond pas je peux pas relancer pas de rythme j'y arrive pas pour le moment LOL 26'30 déçu

Merci a tous encore une fois beaucoup de plaisir, merci pour les conseils et encouragements vivement les prochaines courses..... cheers

Revenir en haut Aller en bas
Sib
Tri-Forumer Sénior
Sib


Nombre de messages : 179
Localisation : Condé
Date d'inscription : 03/11/2011

Premiers résultats du sprint Troyes et impressions course. Empty
MessageSujet: Re: Premiers résultats du sprint Troyes et impressions course.   Premiers résultats du sprint Troyes et impressions course. Icon_minitimeLun 4 Juin - 14:28

Allez je me lance sur le feed back de ma toute première compétition en triathlon.

Tout d’abord, je voudrais remercier les supporters (Sandrine, Candice, Olivier, Paulin, Amilie, Rémi et Claire) qui nous ont bien boosté.

La première fois est toujours impressionnante.
Avant le départ, j’appréhendais beaucoup la partie natation. Je savais c’était mon point faible. Ça se voit d’ailleurs au résultat. Evil or Very Mad
Malgré tout, j’ai quand même réussi à rassurer Marina Wink . Je n’étais pas du tout à l’aise de nager avec cette foule.
On ne m’avait pas dit qu’il y aurait des fous furieux qui te donnaient des coups de coudes.
A l’entrainement j’ai été bien moi seule sur ma ligne d’eau à la piscine. C’est quoi ce sport de malade Exclamation Question
Bref, j’ai été contente de finir cette première épreuve et de sortir de l’eau vivante.

Paulin m’a dit que ma transition natation-vélo a été trop longue. Astuce, j’ai été un peu sonnée à la sortie d’eau.
J’ai repris mon esprit en vélo. Pas trop de tactique bien élaboré, juste pédalé pédalé, pédalé.

La course à pied est ma partie préférée. La transition vélo-course à pied a été beaucoup mieux gérée. Je me suis faite plaisir à doubler certain et même quelques hommes.

En résumé, pour cette première, j'ai trouvé que je me suis bien défendue. J’ai beaucoup de plaisir à faire cette course. Et puis terminer cette journée au tour d’une pasta partie, pour refaire la course et donner du courage aux compétiteurs de LD, était juste génial.

Je crois que je vais faire quelques infidélités à des compétitions de course à pied désormais.
Vive le triathlon cheers cheers cheers

Rdv pris donc pour Vitry le Francois pour un CD le 24 juin.
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Tri-Forumer Vétéran
Lolo


Nombre de messages : 3422
Age : 58
Localisation : Magny le Hongre
Date d'inscription : 21/10/2006

Premiers résultats du sprint Troyes et impressions course. Empty
MessageSujet: Re: Premiers résultats du sprint Troyes et impressions course.   Premiers résultats du sprint Troyes et impressions course. Icon_minitimeLun 4 Juin - 15:33

Hello,

Bravo à toutes et à tous ! cheers

C'est quand même plus sympa le Tri sous le soleil !!! sunny

Je vois que vous avez tous pris du plaisir et le plus important c'est que les débutants aient envie de recommencer.

Bravo !

Lolo

Astuce : j'en vois beaucoup d'entre vous avec des chaussettes, sur un sprint et même sur un CD ou les mn comptent plus, n'hésitez pas à apprendre à rouler et courir pieds nus, c'est souvent difficile de mettre des chaussettes avec les pieds mouillés !



Revenir en haut Aller en bas
http://www.chessytri.fr
Invité
Invité




Premiers résultats du sprint Troyes et impressions course. Empty
MessageSujet: Re: Premiers résultats du sprint Troyes et impressions course.   Premiers résultats du sprint Troyes et impressions course. Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:20

Astuce : J'en vois beaucoup qui court avec des vêtements et des chaussures, n'hésitez pas à courir nu, vous gagnerez de précieuses secondes lors de chaque transition !
Revenir en haut Aller en bas
FRANCOIS
Tri-Forumer Vétéran
FRANCOIS


Nombre de messages : 286
Age : 53
Date d'inscription : 27/09/2009

Premiers résultats du sprint Troyes et impressions course. Empty
MessageSujet: Re: Premiers résultats du sprint Troyes et impressions course.   Premiers résultats du sprint Troyes et impressions course. Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:11

Il est con ce Julien, Very Happy
En même temps, il a certainement raison, ... Mais alors, à poil en chaussettes, là vous oubliez tout de suite, à Chessy Tri on a quand même une image à soigner flower flower

Le plus important c'est bien d'avoir pris du plaisir et quelques coups ..... Hop là, je vous arrête tout de suite j'en vois déjà qui aurait saisi la balle au rebond : je n'ai pas dit prendre du plaisir en prenant des coups lol! scratch

et aussi d'avoir envie, voir même d'être impatient, d'être aligné sur la prochaine épreuve, comme le dit si bien Lolo !!!

FELICITATIONS A TOUTES ET A TOUS ET A TRES BIENTOT !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Tri-Forumer Vétéran
bruno


Nombre de messages : 1366
Date d'inscription : 27/10/2006

Premiers résultats du sprint Troyes et impressions course. Empty
MessageSujet: Re: Premiers résultats du sprint Troyes et impressions course.   Premiers résultats du sprint Troyes et impressions course. Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:59

Il est clair que j'aurais vriament aimé vous encourager, les sprinteurs. Je n'ai pas une voix qui porte mais j'aurais fait des efforts.
Bravo à tous et surtout aux premiers qui sont passé dans la machine à laver du départ. C'est vrai Siang, quand on a gouté au triathlon, le reste devient fâde (et je ne me vois pas cycliste.. pale ).
Féliciations

Rendez-vous sur le Cd de Vitry où nous serons ensemble.

A trés bientôt donc.J'envoi les inscriptions.

geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiers résultats du sprint Troyes et impressions course. Empty
MessageSujet: Re: Premiers résultats du sprint Troyes et impressions course.   Premiers résultats du sprint Troyes et impressions course. Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:09

Premiers résultats du sprint Troyes et impressions course. Triath10

départ du sprint .........sous le soleil !!!
Revenir en haut Aller en bas
sacha(madcat)
Tri-Forumer Sénior
sacha(madcat)


Nombre de messages : 157
Age : 52
Localisation : magny le hongre
Date d'inscription : 13/11/2008

Premiers résultats du sprint Troyes et impressions course. Empty
MessageSujet: Re: Premiers résultats du sprint Troyes et impressions course.   Premiers résultats du sprint Troyes et impressions course. Icon_minitimeMar 5 Juin - 0:27

Bonsoir,

Tout d'abord merci à tous nos supporters , Paulin pourrais-tu m'envoyer les photos .

Sinon , le départ en natation belle bataille pour arriver à garder le dessus , mon temps est correct
je n'ai pas perdu de places , j'ai suivis , juste une erreur sur la fin je n'ai pas suivi la ligne d'eau
j'ai du faire des courbes geek

Pour ce qui est de la transition , une erreur d'équilibre , rien de mieux que sur l'herbe pour être efficace pour
enlever la conbinaison (normal quand je l'ai achetée j'avais des kilos en moins Twisted Evil )

Le vélo soi disant le parcours était plat , ou ca ??? à l'arrivée , je suis trés loin de mon niveau , j'y travaille .

Pour la course à pieds j'ai déroulé en remontant des places , le dernier kilométre , le soleil tapait fort l

belle course , par contre pour se trouver pour le pique-nique désolé, j'ai vu personne No

a plus
geek cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiers résultats du sprint Troyes et impressions course. Empty
MessageSujet: Re: Premiers résultats du sprint Troyes et impressions course.   Premiers résultats du sprint Troyes et impressions course. Icon_minitimeMar 5 Juin - 10:24

Marina,

tu as fini avec combien de cartons ? lol!

Revenir en haut Aller en bas
Cedric (CC)
Tri-Forumer Vétéran
Cedric (CC)


Nombre de messages : 664
Age : 49
Localisation : CHESSY LA BELLE
Date d'inscription : 07/01/2010

Premiers résultats du sprint Troyes et impressions course. Empty
MessageSujet: Re: Premiers résultats du sprint Troyes et impressions course.   Premiers résultats du sprint Troyes et impressions course. Icon_minitimeMar 5 Juin - 11:22

Belle participation de Chessy Tri sur ce sprint cheers
Il me semble avoir vu 600 inscrits sur la liste (comme le LD). Pas facile de se faire une place au départ bom
Très heureux de voir qu'il y en a qui ont attrapé le virus et qui sont déjà prêts à relever d'autres défis drunken

Par contre qu'est ce que vous faites en course à pied Exclamation Question Exclamation Vous rammassez les flower Question
SI ça continue vous aller devoir vous inscrire à "TORCY TRI" pour les entrainements CAP silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiers résultats du sprint Troyes et impressions course. Empty
MessageSujet: Re: Premiers résultats du sprint Troyes et impressions course.   Premiers résultats du sprint Troyes et impressions course. Icon_minitimeMar 5 Juin - 13:05

j'ai pas pris de carton mais des avertissements Very Happy

le premier c'est fait dans l'eau ou j'ai donner un petit coup a une adversaire qui ma pousser Smile
le second en velo parce que j'ai trop ouvert ma trifonction jugé trop sexy c'est pas le cas lol!
et a 200m de l'arrivé de la CAP un concurrent s'arrête pour ce faire féliciter par ses amis sauf qui me bloque le passage donc j'ai pousser pour me liberer le chemin Wink mais la pas d'avertissement

j'aime pas qu'on me gêne donc je suis rebelle lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiers résultats du sprint Troyes et impressions course. Empty
MessageSujet: Re: Premiers résultats du sprint Troyes et impressions course.   Premiers résultats du sprint Troyes et impressions course. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiers résultats du sprint Troyes et impressions course.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Triathlon sprint Troyes
» Triathlon sprint Troyes 04/06/11
» sprint troyes le 2 juin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DESACTIVE!!! :: Courses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser