FORUM DESACTIVE!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DESACTIVE!!!

Forum désactivé !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 duathlon Chessy

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




duathlon Chessy  Empty
MessageSujet: duathlon Chessy    duathlon Chessy  Icon_minitimeDim 1 Avr - 14:53

Me voilà en route vers Dax et je pense duathlon de chessy, ça ma fait plaisir de passer vous faire un petit coucou et de voir enfin la tenue du club que je n'avais pas encore vu ( d' ailleurs faudrait me donner les tarifs de tout que j'en achête quand même car pour rouler quand j ai le temps je veux la mettre )
Bravo au filles pour votre courses et belle équipe de garçons que j'ai vu aussi en pleine efforts et j'avoue ça me fait un peu chier car cela me manque un peu
Continuez à vous éclater ça fait plaisirs de vous voir comme ça

J'espère à bientôt

Bye a tous

Bobby
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




duathlon Chessy  Empty
MessageSujet: Course   duathlon Chessy  Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:10

Merci tout d'abord a toutes nos supportrices et supporters !!!!! En particulier a Chelsea !

Alors j'attaque le traditionnel resume d'apres course.

Equipe surmotivee au depart ! LA premiere course a pied se fait a bon rythme, tout le monde accroche sans je pense laisser trop trop d energie... pour moi tout roule

La transition se passe bien, pas de soucis, nous ne perdons pas trop de temps, mais tout le parc a remonter avec le velo.

Le velo, alors la, je n'ai pas beaucoup contribue au relais... mais bon, bien content de ne pas avoir laise l'equipe.

2e transition, alors la, transition impeccable pour moi, vraiment pas perdu de temps... L'equipe non plus et hop ca repart.

2e course a pied, tres vite Remi B mene la danse, derriere je suis le rythme de Remi (et a vrai je naurai pas pu aller plus vite). Nous finissons a 3 avec Salomon, Manu n'est pas bien loin, Remi H qui a beaucoup donne a velo, nous a laisse un peu avant.

Classement : 20e / 67 equipes temps : 47'54'' (10'46'' - 26'24'' - 10'44'')

Felicitations a toute l'equipe, en particulier a Remi H pour son gros velo ! A Remi B pour son gros velo et sa 2e CAP, Manu et Salomon pour l'ensemble de leur oeuvre !

cheers cheers cheers

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




duathlon Chessy  Empty
MessageSujet: résultats complets    duathlon Chessy  Icon_minitimeLun 2 Avr - 16:48

A t on publier les résultats complets ?
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Tri-Forumer Vétéran
Lolo


Nombre de messages : 3422
Age : 58
Localisation : Magny le Hongre
Date d'inscription : 21/10/2006

duathlon Chessy  Empty
MessageSujet: Re: duathlon Chessy    duathlon Chessy  Icon_minitimeLun 2 Avr - 16:59

Hello,

Oui sur notre site internet Cher Ami :

http://chessytri.onlinetri.com/index.php?page_id=2850

@+

Lolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chessytri.fr
Invité
Invité




duathlon Chessy  Empty
MessageSujet: Re: duathlon Chessy    duathlon Chessy  Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:35

Alors ce qui nous donne :

24e temps 1ere CAP

16e temps a velo

20 temps 2e CAP

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





duathlon Chessy  Empty
MessageSujet: Re: duathlon Chessy    duathlon Chessy  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
duathlon Chessy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» duathlon chessy ...
» Duathlon Chessy 27/03
» Notre Duathlon du 13 avril 2008
» Organisation duathlon club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DESACTIVE!!! :: Courses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser