FORUM DESACTIVE!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DESACTIVE!!!

Forum désactivé !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Choix montre chrono cardio...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Choix montre chrono cardio... Empty
MessageSujet: Choix montre chrono cardio...   Choix montre chrono cardio... Icon_minitimeSam 1 Oct - 15:36

salut la compagnie

Je fais appel aux connaisseurs pour l'éventuel achat d'une montre chrono cardio vitesse etc pour la CAP et/ou natation.
Je suis sur 2 modèles qui ont sensiblement les mêmes fonctions (en sachant que sur la 1ère il faut acheter en option le capteur pour la vitesse et la distance)

Merci de vos conseils
Paulin


http://www.fitnessdigital.fr/cardiofrequencemetre-suunto-t3d-noir-poli-glace-10001182-p.html?ct=31

http://www.fitnessdigital.fr/polar-rs300x-sd-noir-10000975-p.html?ct=31
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix montre chrono cardio... Empty
MessageSujet: Re: Choix montre chrono cardio...   Choix montre chrono cardio... Icon_minitimeSam 1 Oct - 20:31

Pour la montre,

la meilleure : Garmin 310 !!!!!!!!!! Le top a mon avis ! (en plus c'est la montre du president ! )

sinon dans tes choix,

La RS300 est tres bien, le pod est un peu gros, l'utilisation est assez simple et tu peux afficher 3 informations, je trouve cependant que la navigation dans les menus est assez lente et les boutons pas si facile a presser. L'ecran un peu petit je trouve
Avec le polar websync, tu peux enregistrer tes courses, calculer tes temps...
Perso, je m attendais a un peu mieux, mais a un prix autour des 100euros d'occaz pour des montres en tres bon etat, c'est vraiment pas mal.

Perso, j'ai une Kalenji et j'en suis tres content, le modele CW 500 SD, le footpod est petit et leger, l'ecran plus grand que la RS300 et le deplacement dans les menus est bien fait.
Gros probleme, le bouton stop se trouve du cote du poignet, donc si tu bouges un peu trop ton poignet tu arretes le temps... Pas de logiciel pour le pc, dommage car c'est quand meme sympa!

Jamais essaye la Suunto, normalement c'est quand meme du bon matos ! Bien utilise en trail, quelques problemes a priori avec le systeme gps... mais bon si tu prends le pod y'a pas de soucis. Apparement le logiciel est pas mal egalement.
Moins vendue que la 300, plus difficile a trouver d'occaz.

Certains du club on des polar 400 ou 500 il me semble, si tu as un budget jusqu a 200euros, tu pourras peut etre faire de bonnes affaires avec ces modeles !
Ou encore la Garmin 305.

A pluche
Revenir en haut Aller en bas
sacha(madcat)
Tri-Forumer Sénior
sacha(madcat)


Nombre de messages : 157
Age : 52
Localisation : magny le hongre
Date d'inscription : 13/11/2008

Choix montre chrono cardio... Empty
MessageSujet: Re: Choix montre chrono cardio...   Choix montre chrono cardio... Icon_minitimeDim 2 Oct - 23:06

Personnellement j'ai une Timex Ironman qui marche trés bien , le seul défaut est le logiciel
pour récupérer les données n' est pas génial.

La garmin est bien mais je n'aime pas le design .

J'ai des polars depuis des années pour le vélo , mais pour chaque sport il faut
rajouter un accéssoire contrairement a la timex , bon logiciel et joli design .

bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix montre chrono cardio... Empty
MessageSujet: Re: Choix montre chrono cardio...   Choix montre chrono cardio... Icon_minitimeLun 3 Oct - 0:45

merci à vous 2 pour vos réponses.
Je continue à prospecter en prenant en compte vos remarques.
Je vais aller faire un tour chez décat voir les Kalenji (il existe un modèle cw500 qui a en option le transfert de données vers PC)
Les Timex je ne connais donc je vais voir ce que je trouve comme infos dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix montre chrono cardio... Empty
MessageSujet: Re: Choix montre chrono cardio...   Choix montre chrono cardio... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix montre chrono cardio...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ceinture cardio
» [Vendue] Je vends la Timex Global Trainer GPS + cardio
» contre la montre du Perchay!!
» CHRONO DU MOULIN
» achat velo chrono

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DESACTIVE!!! :: Petites annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser