FORUM DESACTIVE!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DESACTIVE!!!

Forum désactivé !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 1er semi marathon du Val d'Europe

Aller en bas 
+7
Rémi
Xav
Sandrine
Cedric (CC)
Lolo
ozona
bruno
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bruno
Tri-Forumer Vétéran
bruno


Nombre de messages : 1366
Date d'inscription : 27/10/2006

1er semi marathon du Val d'Europe Empty
MessageSujet: 1er semi marathon du Val d'Europe   1er semi marathon du Val d'Europe Icon_minitimeDim 4 Sep - 20:03

il aura lieu le 2 octobre, à 9h00, sur le boulevard circulaire du Val d'Europe avec départ et arrivée au château de Chessy (SAN).

Tarif 10 € avant la course, 12 euros le jour de la course.

Il y a aussi un classement par équipe sur 5 arrivants pour les hommes et 3 arrivantes pour les femmes.

A réfléchir scratch

geek
Revenir en haut Aller en bas
ozona
Tri-Forumer Vétéran
ozona


Nombre de messages : 775
Localisation : Lesches
Date d'inscription : 24/10/2006

1er semi marathon du Val d'Europe Empty
MessageSujet: Re: 1er semi marathon du Val d'Europe   1er semi marathon du Val d'Europe Icon_minitimeDim 4 Sep - 20:22


Hello Bruno,

Je crois qu'il y a déjà quelques inscrits ou sur le point de l'être. De mémoire: Anne, Cédric, David et Lolo...

Détails et bulletin d'inscription:

http://www.valeurope-san.fr/fichiers/Trois_volet_marathon_06_05_11_362.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er semi marathon du Val d'Europe Empty
MessageSujet: Re: 1er semi marathon du Val d'Europe   1er semi marathon du Val d'Europe Icon_minitimeDim 4 Sep - 20:37

je dois y participer au couleur MEGA... si mon état le permet.
la chute au tri au causé plus de dégâts que prévu mais je m'en remet petit à petit.
reprise de l'entrainement mardi soir à lagny... seulement...

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Tri-Forumer Vétéran
Lolo


Nombre de messages : 3422
Age : 58
Localisation : Magny le Hongre
Date d'inscription : 21/10/2006

1er semi marathon du Val d'Europe Empty
MessageSujet: Re: 1er semi marathon du Val d'Europe   1er semi marathon du Val d'Europe Icon_minitimeLun 5 Sep - 17:40

Hello,

Eh oui David m'a inscrit, y'a des bières sur le parcours ???????????

@+

Lolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chessytri.fr
Cedric (CC)
Tri-Forumer Vétéran
Cedric (CC)


Nombre de messages : 664
Age : 49
Localisation : CHESSY LA BELLE
Date d'inscription : 07/01/2010

1er semi marathon du Val d'Europe Empty
MessageSujet: Re: 1er semi marathon du Val d'Europe   1er semi marathon du Val d'Europe Icon_minitimeLun 5 Sep - 22:08

Je confirme mon inscription et celle du "coach"...va falloir attaquer l'entrainement bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Tri-Forumer Vétéran
Sandrine


Nombre de messages : 543
Age : 51
Localisation : MONTRY
Date d'inscription : 20/10/2010

1er semi marathon du Val d'Europe Empty
MessageSujet: Re: 1er semi marathon du Val d'Europe   1er semi marathon du Val d'Europe Icon_minitimeLun 5 Sep - 22:40

Pourquoi pas pour moi si il y a autant de ravitaillement que dans le Médoc ! Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://poirierbazin.fr
Invité
Invité




1er semi marathon du Val d'Europe Empty
MessageSujet: Re: 1er semi marathon du Val d'Europe   1er semi marathon du Val d'Europe Icon_minitimeLun 5 Sep - 23:36

Partant également... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cedric (CC)
Tri-Forumer Vétéran
Cedric (CC)


Nombre de messages : 664
Age : 49
Localisation : CHESSY LA BELLE
Date d'inscription : 07/01/2010

1er semi marathon du Val d'Europe Empty
MessageSujet: Re: 1er semi marathon du Val d'Europe   1er semi marathon du Val d'Europe Icon_minitimeMar 6 Sep - 16:54

Il est CHAUD CHAUD notre Paulin...Partant pour tout, c'est bon ça!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Cedric (CC)
Tri-Forumer Vétéran
Cedric (CC)


Nombre de messages : 664
Age : 49
Localisation : CHESSY LA BELLE
Date d'inscription : 07/01/2010

1er semi marathon du Val d'Europe Empty
MessageSujet: Re: 1er semi marathon du Val d'Europe   1er semi marathon du Val d'Europe Icon_minitimeMer 7 Sep - 15:46

Je viens de contacter Rémi et il m'a confirmé son inscription pour ce Semi.
On est déjà BON pour une équipe de 5... cheers
Maintenant pour faire péter le chrono, ce serait pas mal que Patrick vienne à la rescousse...Qu'est ce qu'il en pense Question Question Question
@+
Cédric
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er semi marathon du Val d'Europe Empty
MessageSujet: Re: 1er semi marathon du Val d'Europe   1er semi marathon du Val d'Europe Icon_minitimeMer 7 Sep - 18:48

A 1 semaine du marathon, je ne me joindrai pas a vous, cependant, et si nous ne sommes pas deja partis, vous pouvez compter sur nous pour vous soutenir !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cedric (CC)
Tri-Forumer Vétéran
Cedric (CC)


Nombre de messages : 664
Age : 49
Localisation : CHESSY LA BELLE
Date d'inscription : 07/01/2010

1er semi marathon du Val d'Europe Empty
MessageSujet: Re: 1er semi marathon du Val d'Europe   1er semi marathon du Val d'Europe Icon_minitimeMer 7 Sep - 20:33

Dommage que tu ne puisses être sur le parcours pour le temps par équipe mais ce serait pas mal si vs ns encouragez... Idea
Et Manu Question Salomon Question Pierre Question Gaëlle Question Bruno Question et encore bien d'autres...
Venez relever ce défi de faire un bon chrono par équipe de 5 pour les garçons et 3 pour les filles... silent
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Tri-Forumer Vétéran
Sandrine


Nombre de messages : 543
Age : 51
Localisation : MONTRY
Date d'inscription : 20/10/2010

1er semi marathon du Val d'Europe Empty
MessageSujet: Re: 1er semi marathon du Val d'Europe   1er semi marathon du Val d'Europe Icon_minitimeJeu 15 Sep - 14:50

Bon, les filles elles sont où ? Qui veut faire équipe ? Rolling Eyes

Je prépare mon inscription ...
Revenir en haut Aller en bas
http://poirierbazin.fr
Invité
Invité




1er semi marathon du Val d'Europe Empty
MessageSujet: Re: 1er semi marathon du Val d'Europe   1er semi marathon du Val d'Europe Icon_minitimeJeu 15 Sep - 15:25

P'tie question à propos de ce semi: le club s'occupe de nous inscrire ou faut renvoyer le bulletin nous même???
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Tri-Forumer Vétéran
Lolo


Nombre de messages : 3422
Age : 58
Localisation : Magny le Hongre
Date d'inscription : 21/10/2006

1er semi marathon du Val d'Europe Empty
MessageSujet: Re: 1er semi marathon du Val d'Europe   1er semi marathon du Val d'Europe Icon_minitimeJeu 15 Sep - 17:16

Hello Paulin,

C'est une inscription individuelle !

A bientôt,

Lolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chessytri.fr
Xav
Tri-Forumer Vétéran
Xav


Nombre de messages : 716
Age : 52
Localisation : Claye-Souilly
Date d'inscription : 23/09/2008

1er semi marathon du Val d'Europe Empty
MessageSujet: Re: 1er semi marathon du Val d'Europe   1er semi marathon du Val d'Europe Icon_minitimeSam 1 Oct - 18:37

Je serai également là.

Comment on ce retrouve sur place, sans les couleurs du Club...

@ demain
Xav
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chemempa.fr
Invité
Invité




1er semi marathon du Val d'Europe Empty
MessageSujet: Re: 1er semi marathon du Val d'Europe   1er semi marathon du Val d'Europe Icon_minitimeDim 2 Oct - 23:20

Alors tout le monde a survecu ???
Revenir en haut Aller en bas
Cedric (CC)
Tri-Forumer Vétéran
Cedric (CC)


Nombre de messages : 664
Age : 49
Localisation : CHESSY LA BELLE
Date d'inscription : 07/01/2010

1er semi marathon du Val d'Europe Empty
MessageSujet: Re: 1er semi marathon du Val d'Europe   1er semi marathon du Val d'Europe Icon_minitimeLun 3 Oct - 10:21

Oui! Tout le Chessy Tri est arrivé indemne... Ce qui n'a malheureusement pas été le cas de tout le monde. Il y a eu qques malaises à l'arrivée je crois. No

Belle course qd meme de mon point de vue, mais plus dur que celle de Boulogne Billancourt (seule référence) qui a lieu mi-novembre chaque année. Peut être du fait de la chaleur et aussi de ces longues lignes droites un peu ennuyante. Arrow

De mon côté, je me suis calé sur 4min30/1000m jusqu'au 10ème, puis Xavier est arrivé et a augmenté un peu l'allure (facile le Xav Exclamation ). J'ai tenu jusqu'au 18ème et puis ensuite coup de barre, un peu de douleur musculaire et un dernier kilo dans le dur. Sad

Paulin déjà à l'arrivée et qui encourage quand il me reste le dernier tour de lac. Ca redonne un peu de jus. On arrive à peu près groupé Xavier, Rémi et moi...
Bravo à Paulin (1h23min04 qui termine 26ème au scratch et 12ème SEM)
à Patrick (1h23min37 et 2ème V2)
à Bruno (1h29min49 14,1km/h de moyenne 1 mois après son 1er IronMan)
Anne qui finit 1ère junior (1h51min30) avec une belle coupe et un beau bouquet lors de la remise des prix

Et à tout le CHESSY TRI qui même sans tee shirt commun a montré qu'il était présent au départ et à l'arrivée de ce parcours.
Tous les résultats sont là

http://bases.athle.com/asp.net/liste.aspx?frmbase=resultats&frmmode=1&frmespace=0&frmcompetition=081101&frmposition=0

ou là avec la vitesse moyenne

http://resultats.runners.fr/competitions/891/Semi-marathon-du-val-d%27europe-2011

Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Tri-Forumer Vétéran
Lolo


Nombre de messages : 3422
Age : 58
Localisation : Magny le Hongre
Date d'inscription : 21/10/2006

1er semi marathon du Val d'Europe Empty
MessageSujet: Re: 1er semi marathon du Val d'Europe   1er semi marathon du Val d'Europe Icon_minitimeLun 3 Oct - 11:09

Hello,

Bravo à toutes et à tous !!!

Très belle présence de Chessy Tri sur ce 1er semi du Val d'Europe !

Je suis très impressionné par vos perfs à tous en cette fin de saison déjà bien chargée pour certain avec un bravo particulier pour Paulin qui détrône Patrick et à Anne pour sa victoire en Junior !!!

Pour ma part ce fut dur mais avec 3 toutes petites sorties en 3 mois je m'attendais pas à des miracles, j'ai donc fait ça tranquillou même si j'ai bien pioché à partir du 17ème... Au final je suis quand même content de l'avoir fait et surtout d'avoir été parmi vous !

A bientôt,

Lolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chessytri.fr
Invité
Invité




1er semi marathon du Val d'Europe Empty
MessageSujet: Re: 1er semi marathon du Val d'Europe   1er semi marathon du Val d'Europe Icon_minitimeLun 3 Oct - 11:55

Bravo Chessy Tri !

la Classe, Anne 1ere junior queen et Paulin 1er de Chessy Tri king , ca sent la prise de pouvoir des djeuns a capuche !!! Paulin si tu continues comme ca, je mise sur toi pour un ironman en 2012 et une qualification pour Hawaii Very Happy

Bon sinon un grand bravo a tous, ca donnait envie !
Felicitations pour vos temps et performances en mi ou fin de saison Smile

Chessy Tri power !!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er semi marathon du Val d'Europe Empty
MessageSujet: Re: 1er semi marathon du Val d'Europe   1er semi marathon du Val d'Europe Icon_minitimeLun 3 Oct - 12:15

Bravo a vous tous...
Grosse présence de Chessy Tri .... ça fait plaisir de signer avec vous pour l'année a venir..

A jeudi soir à la piscine
Bobby
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Tri-Forumer Vétéran
Sandrine


Nombre de messages : 543
Age : 51
Localisation : MONTRY
Date d'inscription : 20/10/2010

1er semi marathon du Val d'Europe Empty
MessageSujet: Re: 1er semi marathon du Val d'Europe   1er semi marathon du Val d'Europe Icon_minitimeLun 3 Oct - 17:32

Cool les classements, sur l'un je suis 9ème en Senior cheers et sur l'autre 4eme en vétéran !... affraid Moi, vétéran? je ne suis pas encore habituée .....
Revenir en haut Aller en bas
http://poirierbazin.fr
Rémi
Tri-Forumer Vétéran
Rémi


Nombre de messages : 214
Age : 36
Localisation : Pégomas (06)
Date d'inscription : 16/02/2011

1er semi marathon du Val d'Europe Empty
MessageSujet: Re: 1er semi marathon du Val d'Europe   1er semi marathon du Val d'Europe Icon_minitimeLun 3 Oct - 20:39

Salut,

Voici un bref résumé de ma course :

Tout d'abord c'était une première pour moi tout comme le SAN de faire un semi..

Au départ l'objectif est de 4min30/km...
Sur les conseils des plus expérimentés je pars prudemment afin de ne pas me griller dans les premiers km..

Au 4°km je me foule la cheville en voulant refixer mon dossard qui s'était déchiré...les foulées qui suivent sont douloureuses mais rapidement la douleur ne se fait plus sentir et ceux jusqu'à la fin de la course.

Au 18°km gros coup de pompe, les derniers km se font dans la souffrance.;

Au final un temps de 1H35min50, objectif atteint ..

Pour ma part j'ai trouvé la course délicate avec pas mal de grandes lignes droites et de faux plats montants..

Un grand merci à toutes les personnes présentes au bord de la route (ma petite chérie, Chelsea, Julien et les membres de Chessy tri..)
Félicitation à tous les participants de Chessy tri pour leurs performances..

Concernant ma cheville, une fois la course terminée la douleur s'est réveillée et présence d'un œdème.. verdict du médecin, élongation des ligaments et deux semaines d'arrêt...

A plus,
Revenir en haut Aller en bas
ozona
Tri-Forumer Vétéran
ozona


Nombre de messages : 775
Localisation : Lesches
Date d'inscription : 24/10/2006

1er semi marathon du Val d'Europe Empty
MessageSujet: Re: 1er semi marathon du Val d'Europe   1er semi marathon du Val d'Europe Icon_minitimeLun 3 Oct - 21:26

Belle matinée pour Chessy Tri!

Mention spéciale à ceux qui couraient leur premier semi, et notamment à Anne et Paulin bien sûr...

Rémi soigne bien ta cheville

Bravo à tous!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Tri-Forumer Espoir
Anne


Nombre de messages : 56
Age : 31
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/10/2009

1er semi marathon du Val d'Europe Empty
MessageSujet: Re: 1er semi marathon du Val d'Europe   1er semi marathon du Val d'Europe Icon_minitimeMar 4 Oct - 14:25

merci à tous et à vos encouragements Very Happy bravo également à tout ceux qui ont participé!
c'était mon premier semi et c'est une distance qui m'a bien plu et bizarrement je me sentais mieux sur le 10e km qu'au 5e... mais les 5 derniers kms st qd mm un peu dur. je ne pourrai pas venir à l'ag vendredi car je rentre samedi et je serai sur paris de plus en plus svt donc pr les entrainements à chessy sa va être compliqué. Je me ss inscrite à l'athlé av ma fac mais je rentrerai le we kend dc si des filles veulent faire du vélo le dimanche je serai partante.

Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Tri-Forumer Vétéran
Sandrine


Nombre de messages : 543
Age : 51
Localisation : MONTRY
Date d'inscription : 20/10/2010

1er semi marathon du Val d'Europe Empty
MessageSujet: Re: 1er semi marathon du Val d'Europe   1er semi marathon du Val d'Europe Icon_minitimeMar 4 Oct - 15:00

Ok Anne, si on prévoit de se remettre au vélo, je t'envoie un texto.
Revenir en haut Aller en bas
http://poirierbazin.fr
Contenu sponsorisé





1er semi marathon du Val d'Europe Empty
MessageSujet: Re: 1er semi marathon du Val d'Europe   1er semi marathon du Val d'Europe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er semi marathon du Val d'Europe
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semi Marathon de Paris le 03/03/13
» Semi Marathon de Vincennes le 26/10
» Semi marathon de Paris
» Semi marathon de Val d'Europe
» Semi Marathon val d'Europe le 30/09/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DESACTIVE!!! :: Courses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser