FORUM DESACTIVE!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DESACTIVE!!!

Forum désactivé !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Choix prolongateur

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Choix prolongateur Empty
MessageSujet: Choix prolongateur   Choix prolongateur Icon_minitimeJeu 28 Juil - 14:50

Salut la compagnie...
Bon encore un fois je fais appel à vos avis pour du choix de matos.
Pour finir de monter mon pti vélo je me dis qu'un prolongateur serait le bienvenu (je sais bien que je vais pas gagner 10km/h avec mais bon d'après le coach c'est utile et bénéfique et au vue de tous les gens qui en ont ça ne doit pas être juste une mode ou pour le style...)
Alors voilà je n'y connais donc rien, je fais qq recherches sur le net et je tombe là dessus : http://www.xxcycle.fr/cintre-extension-et-deda-elementi,fr.php
3 modèles à 68e donc sensiblement identiques ci se n'est la forme (quelle différence d'ailleurs entre les 3 formes???):
- Parabolica zero
- Parabolica 1 dual
- Parabolica Due

Je suis étonné par le poids (180g) et le prix si peu élevé.
Est ce que quelqu'un connait cette marque ou même l'un de ces modèles et quels sont vos avis dessus.
Si vous avez d'autres propositions je suis preneur (dans un budget raisonnable bien sûr!!!)
Merci à tous

Paulin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix prolongateur Empty
MessageSujet: Re: Choix prolongateur   Choix prolongateur Icon_minitimeJeu 28 Juil - 15:13

Pour le choix d'un prolongateur, il faut se méfier tous ne sont pas Draft légal. En gros, il ne faut pas que ca dépasse tes cocottes. Pour qu'il soit autorisé tu as juste à acheter un raccord avec et d'assurer de la longueur.

Pour la forme et bien, le modèle 1 Dual permet de bien l'avoir en main et de tirer dessus ca aide un peu Smile POur la troisième forme.. je ne sais pas... un peu d'aérodynamisme peut être...

Sinon tu as ca :

http://www.wiggle.co.uk/fr/prolongateur-de-cintre-aero-profile-t2-draft-legal/

http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=29368







Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix prolongateur Empty
MessageSujet: Re: Choix prolongateur   Choix prolongateur Icon_minitimeJeu 28 Juil - 16:05

Les deda sont pour cintre 31.8 uniquement... je ne sais pas ce que tu as.
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Tri-Forumer Vétéran
Titi


Nombre de messages : 928
Age : 55
Localisation : Sablonnières
Date d'inscription : 20/10/2008

Choix prolongateur Empty
MessageSujet: Re: Choix prolongateur   Choix prolongateur Icon_minitimeJeu 28 Juil - 18:16

Oui Oui Julien !

Il ne faut pas que le prolongateur dépasse de tes cocottes....

Je me souviens de ta première visite chez "la boutique du tri" ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix prolongateur Empty
MessageSujet: Re: Choix prolongateur   Choix prolongateur Icon_minitimeJeu 28 Juil - 23:13

Merci pour tes liens Julien. 460g qd même les 2 ça fait bcp non?
Pour les prolongateurs il vaut mieux que les 2 parties se rejoignent au bout ou qu'elles indépendantes l'une de l'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix prolongateur Empty
MessageSujet: Re: Choix prolongateur   Choix prolongateur Icon_minitimeVen 29 Juil - 13:32

Pour ta securite en cas d accident, il vaut mieux que les tubes se joignent. Pour cela, tu peux acheter un raccord qui se visse dans les tubes.

Pour le poids, effectivement ca te fait une difference d'un peu plus de 200g avec le Deda. Mais pour les prolongateurs t'as pas trop le choix, 400-500g c'est le poids moyen.


Titi : J'ai toujours pas achete le prolongateur de valve en forme de ... mais il va vraiment falloir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix prolongateur Empty
MessageSujet: Re: Choix prolongateur   Choix prolongateur Icon_minitimeVen 29 Juil - 15:56

IL y a qd même un truc que je pige pas!!!
Les prolongateurs qui dépassent des cocottes à quoi ils servent si ils sont interdits en triathlon?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix prolongateur Empty
MessageSujet: Re: Choix prolongateur   Choix prolongateur Icon_minitimeVen 29 Juil - 16:13

Ils sont autorises mais pas sur les courses avec drafting Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix prolongateur Empty
MessageSujet: Re: Choix prolongateur   Choix prolongateur Icon_minitimeVen 5 Aoû - 15:08

Alors ? t'as acheté le Deda ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix prolongateur Empty
MessageSujet: Re: Choix prolongateur   Choix prolongateur Icon_minitimeVen 5 Aoû - 16:01

Pour l'instant je n'ai rien acheté mais je pense que je vais le prendre rapidement si je ne trouve rien d'autre.
En fait sur le site du lien il est annoncé a 180g qui me paraissait vraiment peu donc j'ai appelé pour avoir confirmation et effectivement c'est une erreur il fait en fait 380g (ce qui reste très correct)
Je l'ai trouvé à 59€ donc je continue mes recherches mais il y a de grandes chances que je prenne celui la car ceux en carbone plus léger sont hors de prix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix prolongateur Empty
MessageSujet: Re: Choix prolongateur   Choix prolongateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix prolongateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prolongateur...
» Demande avis sur prolongateur
» Vend Prolongateur Neuf...
» Choix montre chrono cardio...
» Comment bien choisir son prolongateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DESACTIVE!!! :: Petites annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser