FORUM DESACTIVE!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DESACTIVE!!!

Forum désactivé !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Choix prolongateur

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Choix prolongateur Empty
MessageSujet: Choix prolongateur   Choix prolongateur Icon_minitimeJeu 28 Juil - 14:50

Salut la compagnie...
Bon encore un fois je fais appel à vos avis pour du choix de matos.
Pour finir de monter mon pti vélo je me dis qu'un prolongateur serait le bienvenu (je sais bien que je vais pas gagner 10km/h avec mais bon d'après le coach c'est utile et bénéfique et au vue de tous les gens qui en ont ça ne doit pas être juste une mode ou pour le style...)
Alors voilà je n'y connais donc rien, je fais qq recherches sur le net et je tombe là dessus : http://www.xxcycle.fr/cintre-extension-et-deda-elementi,fr.php
3 modèles à 68e donc sensiblement identiques ci se n'est la forme (quelle différence d'ailleurs entre les 3 formes???):
- Parabolica zero
- Parabolica 1 dual
- Parabolica Due

Je suis étonné par le poids (180g) et le prix si peu élevé.
Est ce que quelqu'un connait cette marque ou même l'un de ces modèles et quels sont vos avis dessus.
Si vous avez d'autres propositions je suis preneur (dans un budget raisonnable bien sûr!!!)
Merci à tous

Paulin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix prolongateur Empty
MessageSujet: Re: Choix prolongateur   Choix prolongateur Icon_minitimeJeu 28 Juil - 15:13

Pour le choix d'un prolongateur, il faut se méfier tous ne sont pas Draft légal. En gros, il ne faut pas que ca dépasse tes cocottes. Pour qu'il soit autorisé tu as juste à acheter un raccord avec et d'assurer de la longueur.