FORUM DESACTIVE!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DESACTIVE!!!

Forum désactivé !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Important : Entraînement avec Ronan !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lolo
Tri-Forumer Vétéran
Lolo


Nombre de messages : 3422
Age : 58
Localisation : Magny le Hongre
Date d'inscription : 21/10/2006

Important : Entraînement avec Ronan !!! Empty
MessageSujet: Important : Entraînement avec Ronan !!!   Important : Entraînement avec Ronan !!! Icon_minitimeMar 2 Jan - 10:08

Bonjour à tous,

Fini la plaisanterie et les exces en tous genres, place à la reprise !!!

Ronan ne sera pas là pour la séance d'athlé du samedi 6 janvier mais il nous donne rdv non pas le samedi d'après mais le dimanche 14 janvier pour voir nos talents de cyclistes !!!

Par contre on peut quand même se retrouver samedi prochain au stade pour notre séance d'athlé !

@+

Lolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chessytri.fr
Invité
Invité




Important : Entraînement avec Ronan !!! Empty
MessageSujet: Re: Important : Entraînement avec Ronan !!!   Important : Entraînement avec Ronan !!! Icon_minitimeMer 10 Jan - 11:05

Ecoutez pas notre cher administrateur il a trop bu de coca hier soir. Je serai là samedi matin à 10 à Esbly et comme je n'étais pas là la semaine dernière je serai aussi présent à la sortie vélo de dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Tri-Forumer Vétéran
Lolo


Nombre de messages : 3422
Age : 58
Localisation : Magny le Hongre
Date d'inscription : 21/10/2006

Important : Entraînement avec Ronan !!! Empty
MessageSujet: Re: Important : Entraînement avec Ronan !!!   Important : Entraînement avec Ronan !!! Icon_minitimeMer 10 Jan - 11:30

En plus y a intérêt à être sage et discipliné à la sortie Important : Entraînement avec Ronan !!! Velo1 sinon le "Gognol" y va pas être content !!!

Important : Entraînement avec Ronan !!! H_hit_3

@+

Lolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chessytri.fr
Oggy
Tri-Forumer Vétéran
Oggy


Nombre de messages : 1242
Localisation : Chessy
Date d'inscription : 25/10/2006

Important : Entraînement avec Ronan !!! Empty
MessageSujet: Re: Important : Entraînement avec Ronan !!!   Important : Entraînement avec Ronan !!! Icon_minitimeMer 10 Jan - 14:16

j'en connais un "le p'tit admin" qui fera moin le malin samedi matin sur les 400 m enchainés quand Ronan lui criera dans les oreilles
"ALLEZ LAURENT"
Important : Entraînement avec Ronan !!! Mini-tir
Revenir en haut Aller en bas
http://chessytri.onlinetri.com/
Lolo
Tri-Forumer Vétéran
Lolo


Nombre de messages : 3422
Age : 58
Localisation : Magny le Hongre
Date d'inscription : 21/10/2006

Important : Entraînement avec Ronan !!! Empty
MessageSujet: Re: Important : Entraînement avec Ronan !!!   Important : Entraînement avec Ronan !!! Icon_minitimeMer 10 Jan - 15:01

Eh David !

T'as soigné ta jambe de bois ???

Parce que sinon tu vas encore courir comme ça :

Important : Entraînement avec Ronan !!! Zombie46

De toute façon maintenant plus besoin de crier car je cours beaucoup plus vite grace à mes bonnes vieilles méthodes de cycliste :

Important : Entraînement avec Ronan !!! Mini-inf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chessytri.fr
gil
Tri-Forumer Vétéran
gil


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 26/10/2006

Important : Entraînement avec Ronan !!! Empty
MessageSujet: Re: Important : Entraînement avec Ronan !!!   Important : Entraînement avec Ronan !!! Icon_minitimeMer 10 Jan - 17:03

ok pour moi... pour samedi 10h au stade et vélo dimache matin comme d'hab!! il faut peut etre faire 2 groupes pour dimanche matin ?...
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Tri-Forumer Vétéran
Lolo


Nombre de messages : 3422
Age : 58
Localisation : Magny le Hongre
Date d'inscription : 21/10/2006

Important : Entraînement avec Ronan !!! Empty
MessageSujet: Re: Important : Entraînement avec Ronan !!!   Important : Entraînement avec Ronan !!! Icon_minitimeMer 10 Jan - 17:37

Important : Entraînement avec Ronan !!! Oops-pan

Perso je suis contre l'idée de faire 2 groupes car ça ne reflète pas la philosophie du club !!!

Je pense qu'on est assez adultes et responsables pour se discipliner !!!

On serait super nombreux je comprendrais (et encore ! ) mais on est rarement plus d'une petite quinzaine !!!

Qu'en pensez-vous ?

Lolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chessytri.fr
Invité
Invité




Important : Entraînement avec Ronan !!! Empty
MessageSujet: Re: Important : Entraînement avec Ronan !!!   Important : Entraînement avec Ronan !!! Icon_minitimeJeu 11 Jan - 0:01

Dimanche matin!!!!pffffffff!!!
Normalement je suis bien au fond de mon lit douillet!!! Sleep
Il fait froid, il y a du vent mais bon l'année 2007 a commencé et j'ai pris de bonnes résolutions donc je serai présent dimanche matin avec vous.
Ce sera l'occaz de te montrer le résultat de mon travail sur home trainer Lolo!!!
Et oui j'en ai eu un. Important : Entraînement avec Ronan !!! Brice
Merci encore à Phiphi!!
++ les asticots
TOf Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Important : Entraînement avec Ronan !!! Empty
MessageSujet: Sortie Vélo   Important : Entraînement avec Ronan !!! Icon_minitimeJeu 11 Jan - 18:15

Bonjour à tous
Je rejoins Laurent, scinder le groupe n'est pas dans la philosophie du club même si de temps en temps certains font leur crise d'ados. afro
Le groupe est soudé, je souhaite que cela continue... Important : Entraînement avec Ronan !!! Biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Important : Entraînement avec Ronan !!! Empty
MessageSujet: Re: Important : Entraînement avec Ronan !!!   Important : Entraînement avec Ronan !!! Icon_minitimeMer 17 Jan - 18:04

Salut à tous,
RDV samedi matin à 10h à Esbly. Au programme un footing collectif pour ceux qui font le R&B et séance pour les autres.
Affûtez vous çà va cartonner
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Important : Entraînement avec Ronan !!! Empty
MessageSujet: Re: Important : Entraînement avec Ronan !!!   Important : Entraînement avec Ronan !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Important : Entraînement avec Ronan !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RDV avec Ronan mercredi soir 5 septembre 19 h
» Le CV de Ronan
» Ronan, le retour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DESACTIVE!!! :: Entraînements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser