FORUM DESACTIVE!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DESACTIVE!!!

Forum désactivé !!!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Bibifoc est il frileux ?

4 participants
AuteurMessage
Flower Power
Tri-Forumer Vétéran
Flower Power

Bibifoc est il frileux ? Empty
MessageSujet: Bibifoc est il frileux ?   Bibifoc est il frileux ? Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:17

Coucou
Bon j'suis pas sûre de savoir qui se cache derrière Bibifoc, c'est pas tout ça mais les Christophe"s" y'en a une ribambelle à Chessytri. Par élimination je pense qu'il s'agit de notre niçois de l'anneée dernière ??? OUI, NON ?...A suivre Laughing

Après reste à élucider, pourquoi Bibifoc ??? Il a déjà fait un tour sur la banquise, il est très frileux ??? aller soyez sympas, j'étais pas au stage moi Embarassed , vous pourriez nous éclairer un peu, non mais alors. Razz

Bref c'est pas grave, à priori Bibifoc il a des bouteilles de champ' à écouler alors pas de pb...à dimanche !!! pour fêter la participation massive de Chessy tri à Troyes.

flower
Revenir en haut Aller en bas
Oggy
Tri-Forumer Vétéran
Oggy

MessageSujet: Re: Bibifoc est il frileux ?   Bibifoc est il frileux ? Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:38

Very Happy

Bien Aurel… c'est bien Christophe (le Niçois) Leader du groupe très actif "The clubber's Band"
Quand à son Bibifoc… et à défaut de faire péter les chronos, c'est sa combi qui va exploser si il continue à écluser des magnums de champagne à la moindre occasion affraid

@+
Oggy
http://chessytri.onlinetri.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bibifoc est il frileux ?   Bibifoc est il frileux ? Icon_minitimeMer 28 Mai - 22:00

Ben t'es pas cool Oggy, tu pourrais encourager les bonnes initiatives ( ce n'est pas si souvent qu'on boit du champagne) il aurait pu en amener dans le morvan après l'effort ... Wink

Tu peux même venir Samedi avec le champ. à Troyes pour ceux qui ne reste pas le dimanche... , enfin si je finis pas on oublie le champ.
pale
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bibifoc est il frileux ?   Bibifoc est il frileux ? Icon_minitimeJeu 29 Mai - 11:56

Bonjour les Amis !
Pour confirmer les propos de mon pote..Oggy (le bien nommé), c'est vrai que je suis victime d'une légère et très ...passagère surcharge pondérale dont j'ai du mal à me débarasser...En fait, tu me pousses..je roule..
Le champagne et bien, jusqu'à Nice j'ai arrêté...mais là l'effet de manque commence à se faire sentir. Aurel, je serais à la piscine ce soir Wink (Normalement...Hein Président!).
Pour les guerriers et guerrières, les combattant(es), sachez que le clubber's band va vous préparer une petite soirée sur Paris à la rentrée...Dites au président de garder son minibus pour l'occase car là , c'est sur il y aura des victimes ( Et pas à cause d'un iron machin..)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bibifoc est il frileux ?   Bibifoc est il frileux ? Icon_minitimeJeu 29 Mai - 12:55

Chère Cigale,
même si tu ne finis pas ( Ce qui est exclu), tu meriteras bien une coupette!: tu vas cartonner...rappelle toi le stage: t'es une conquérante !
Flower Power
Tri-Forumer Vétéran
Flower Power

MessageSujet: Re: Bibifoc est il frileux ?   Bibifoc est il frileux ? Icon_minitimeJeu 29 Mai - 14:49

Salut Christophe,
Bon ben voilà forcément tu choisis de venir à la piscine un soir où je ne peux pas y aller Sad .
Mais t'inquiète, tu peux mettre la coupe au fais pour dimanche sans problème Wink
Aller bon entraînement et à très vite

Aurel flower

NB: Cigale, ou est ce que t'as vu que tu ne finirais pas !! Même pas la peine d'envisager cette option, t'es une guerrière du Morvan et tu franchiras la ligne d'arrivée... moi aussi j'espère. Rolling Eyes
Aller vivement samedi !! sunny
Oggy
Tri-Forumer Vétéran
Oggy

MessageSujet: Re: Bibifoc est il frileux ?   Bibifoc est il frileux ? Icon_minitimeJeu 29 Mai - 16:22

Salut,

A Christophe : elle me plait déjà bien cette idée d'une fiesta sur Paris à mon avis il va y avoir le feu à la barrack bounce bounce bounce
le CLUBBER'S BAND sur son terrain… drunken

A Cigale : Tu vas me faire le plaisir d'exclure de ton vocabulaire les mots "abandonner", "pas finir", "je peux pas", avec le stage commando du Morvan, plus rien ne peut t'arrêter Very Happy

@+
Oggy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bibifoc est il frileux ?   Bibifoc est il frileux ? Icon_minitimeJeu 29 Mai - 17:30

Alors là Oggy, tu n'imagines même pas...une soirée normale du clubber's band...genre un jeudi soir... ça peut s'assimiler à un nouvel an pour qqun de normal ! ( perso j'en connais quelques uns qui n'étaient pas bien le lendemain)
Oggy
Tri-Forumer Vétéran
Oggy

MessageSujet: Re: Bibifoc est il frileux ?   Bibifoc est il frileux ? Icon_minitimeJeu 29 Mai - 17:41

Normalement, le jeudi soir les drunken que tu devrais voir, ce sont celles de la piscine tongue

moi je dit ça comme ça Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bibifoc est il frileux ?   Bibifoc est il frileux ? Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:14

Ok, mais après....quand la soirée commence à être chaude ...
et puis la piscine en sept / oct, quand tu te la seras bien donné à Nice...enfin je dis ça , surtout tu n'en parles pas au président!
Lolo
Tri-Forumer Vétéran
Lolo

MessageSujet: Re: Bibifoc est il frileux ?   Bibifoc est il frileux ? Icon_minitimeVen 30 Mai - 10:57

Attention le Président voit tout !

Et puis question Fiesta arrosée j'suis pas le dernier, attention à vous le Clubber's Band, je ne sais pas qui finira à quatre pattes ! Very Happy

@+

Lolo
http://www.chessytri.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bibifoc est il frileux ?   Bibifoc est il frileux ? Icon_minitimeVen 30 Mai - 11:25

Alors là mon LOLO, tu t'attaques à gros, je ne veux bien admettre que sur les trucs sportifs, mon team n'est pas forcément en tête (Plutôt positionné en l'arrière garde..) mais je connais le niveau, là c'est du lourd...Le Tozz quand il est lancé, tu ne l'arrêtes pas ...un peu comme en descente à vélo

c'était bien la piscine hier !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bibifoc est il frileux ?   Bibifoc est il frileux ? Icon_minitimeLun 2 Juin - 11:48

Ah les petits joueurs Very Happy,

A bientôt, Lolo rouge écarlate après une journée passée à encourager les guerriers, les conquérants, les ...

PS: Enfin bref, une agréable journée avec vous les Athlètes à Troyes.
Pour revenir, sur la soirée, et pour les danseurs en particulier, je prendrais quelques instants en main les platines.
Oggy
Tri-Forumer Vétéran
Oggy

MessageSujet: Re: Bibifoc est il frileux ?   Bibifoc est il frileux ? Icon_minitimeLun 2 Juin - 11:54

Salut the tozz !

alors comme ça, on a DJ Tozz …trop fort… bounce

en tout cas merci d'être venu nous encourager

@+
Oggy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bibifoc est il frileux ?   Bibifoc est il frileux ? Icon_minitimeMar 3 Juin - 10:00

Et à l'aube, on enchaine avec une sortie vélo à Longchamps ou tout le gratin du showbiz vient rouler !

Attention, les petits loups, vélo nickel et rutilant, tenue, propre, lavée et repassée, nous avons une réputation à tenir.
lol!

Laurent
Manu
Tri-Forumer Vétéran
Manu

MessageSujet: Re: Bibifoc est il frileux ?   Bibifoc est il frileux ? Icon_minitimeMar 3 Juin - 10:15

Je n'aurai pas le droit d'avoir mon magnifique pull vert qui fait un peu tâche sur la photo?? Gerard holtz adorerait, c'est sûr.
Oggy
Tri-Forumer Vétéran
Oggy

MessageSujet: Re: Bibifoc est il frileux ?   Bibifoc est il frileux ? Icon_minitimeMar 3 Juin - 10:24

Salut,

moi je vois pas trop l'intérêt d'aller rouler avec tout un paquet de tarlouzes qui sortent des vélos à 25 000 E pour faire du 20 km/h de moyenne Evil or Very Mad
moi je l'aime bien le pull alien de Manu et puis Holtz avec le temps qu'il va mettre à refaire son brushing quand tu passeras à 40 à coté de lui y'a peu de chance qu'il le voit le beau pull alien Very Happy

ps : je déconne si tu pouvais t'en débarrasser de ce put… de pull alien
ça serait pas mal

Oggy
Manu
Tri-Forumer Vétéran
Manu

MessageSujet: Re: Bibifoc est il frileux ?   Bibifoc est il frileux ? Icon_minitimeMar 3 Juin - 18:02

Je l'ai vu ton tout petit P.S.!!! Rassure toi si on va tourner avec les stars je sortirai un maillot à pois qui est plus adapté pour passer incognito. jocolor
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bibifoc est il frileux ?   Bibifoc est il frileux ? Icon_minitime

Bibifoc est il frileux ?
Page 1 sur 1