FORUM DESACTIVE!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DESACTIVE!!!

Forum désactivé !!!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

TROYES - COMBI NATATION

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

TROYES - COMBI NATATION Empty
MessageSujet: TROYES - COMBI NATATION   TROYES - COMBI NATATION Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:41

Bonjour,

Quelqu'un aurait-il une combi à me prêter pour Troyes affraid taille ... cigale étourdie enfin vous voyez quoi ?

Compte tenu de l'investissement Carine m'a conseillé d'emprunter une combi (on ne sait jamais que j'abandonne le tri... mais non) et puis cela me laissera le temps d'en chercher une d'occaz (ce sera suffisant pour démarrer).

Biz

a+
Revenir en haut Aller en bas
gil
Tri-Forumer Vétéran
gil

MessageSujet: Re: TROYES - COMBI NATATION   TROYES - COMBI NATATION Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:40

et bien tu es en avance !!! hi hi hi... au lieu de te moquer de moi à la piscine avec ma combi !!! hi hi hi... en faite voici une petite astuce... tu peux aller chez endurance shop à chelles de la part de chessy tri... tu demande au boss du mag si tu peux emprunter une combi pour essayer !!! au k ou tu lui dis que tu viens de ma part... si tu y vas après mercredi il sera au courant car j'y passe mercredi après midi ...
bon courage...
Flower Power
Tri-Forumer Vétéran
Flower Power

MessageSujet: Re: TROYES - COMBI NATATION   TROYES - COMBI NATATION Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:00

Coucou Cigale,
Dis voir, c'est ok pour ta combi, t'as pu trouver une solution ou tu vas nous la jouer façon GUERRIERE du MORVAN !!! Twisted Evil
Bon j'espère que ça va le faire...
A très vite
Aurel flower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TROYES - COMBI NATATION   TROYES - COMBI NATATION Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:36

Non pas encore trouvé de solution affraid et la solution de Gilles
j'hésite quand même parce que si je n'achète pas la combi chez eux après ça craint.

J'ai trouvé sur Internet une boutique qui vend des combinaison ORCA pour femmes à des prix plus raisonnables que ce que j'ai vu (199 euros) mais elle ne sera pas livrée pour le tri de TROYES Rolling Eyes

Bon le tri c'est à quelle heure? je vais peut-être aller faire les boutiques avant Laughing

Sinon je la ferai guerrière comme dans le morvan Wink
Lolo
Tri-Forumer Vétéran
Lolo

MessageSujet: Re: TROYES - COMBI NATATION   TROYES - COMBI NATATION Icon_minitimeMer 28 Mai - 11:09

Cigale,

As-tu essayé de contacter Clothilde ?

@+

Lolo

PS pour Clothilde : j'ai donné ton maillot vélo à Olivier car tu n'étais pas là dimanche ! Evil or Very Mad
http://www.chessytri.fr
gil
Tri-Forumer Vétéran
gil

MessageSujet: Re: TROYES - COMBI NATATION   TROYES - COMBI NATATION Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:28

moi à ta place... pas d'hésitation... en plus il est prévenu !!! il a tous les prix... je viens d'en prendre une à 159 euros moins 10 % venant de chessy tri... encore une fois je l'ai prévenu que tu pouvais ne pas lui acheter... alors vas y !!! c'est presque une obligation !!! hi hi hi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TROYES - COMBI NATATION   TROYES - COMBI NATATION Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:51

salut Lolo,
merci pour le maillot mais je n'ai pas réussi encore à le récupérer! sunny
sinon,dimanche ,je suis revenue d'un week-end à ...Cannes!j'ai essayé de monter les marches avec ma tri-fonction mais ça ne l'a pas fait! Embarassed
bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TROYES - COMBI NATATION   TROYES - COMBI NATATION Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:49

Gil

c'est sûr que là je ne peuxpas y échapper vu que tu as prévenu et que tu as négocié pour moi Very Happy

Merci je vais passer. jocolor
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TROYES - COMBI NATATION   TROYES - COMBI NATATION Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:02

Gil,

çà tient toujours les 10% à Endurance Shop de Chelles. je vais y passer surement mardi soir ou mercredi pour une combinaison de natation.

@+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TROYES - COMBI NATATION   TROYES - COMBI NATATION Icon_minitime

TROYES - COMBI NATATION
Page 1 sur 1