FORUM DESACTIVE!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DESACTIVE!!!

Forum désactivé !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Si quelqu'un est dispo pour rouler vendredi matin ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lolo
Tri-Forumer Vétéran
Lolo


Nombre de messages : 3422
Age : 58
Localisation : Magny le Hongre
Date d'inscription : 21/10/2006

Si quelqu'un est dispo pour rouler vendredi matin ? Empty
MessageSujet: Si quelqu'un est dispo pour rouler vendredi matin ?   Si quelqu'un est dispo pour rouler vendredi matin ? Icon_minitimeMar 26 Fév - 16:08

Hello,

Si quelqu'un est dispo pour rouler vendredi matin (29/1) qu'il me fasse signe. Wink

Sinon rdv au rdv CAP du mardi soir à 9 heures.

@+

Lolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chessytri.fr
Invité
Invité




Si quelqu'un est dispo pour rouler vendredi matin ? Empty
MessageSujet: Re: Si quelqu'un est dispo pour rouler vendredi matin ?   Si quelqu'un est dispo pour rouler vendredi matin ? Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:52

Salut,

Pas dispo vendredi. sinon dimanche dernier losque tu m'as laché, je suis reparti sur Esbly et j'ai fini avec 60km au compteur, j'étais content. ce week-end j'ai fais une boucle de 60 km le samedi et 40 km le dimanche. ça commence à venir.

@+

Je reprend le footing demain. on va voir!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ozona
Tri-Forumer Vétéran
ozona


Nombre de messages : 775
Localisation : Lesches
Date d'inscription : 24/10/2006

Si quelqu'un est dispo pour rouler vendredi matin ? Empty
MessageSujet: Re: Si quelqu'un est dispo pour rouler vendredi matin ?   Si quelqu'un est dispo pour rouler vendredi matin ? Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:03

A 100 bornes par semaine il va faire mal bientôt, le Seb! affraid

Et en plus il va se remettre à courir!

Allez courage Seb!

Laughing

Désolé Lolo, pas libre vendredi matin...
Bon voyage et bon ski pour la semaine prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Flower Power
Tri-Forumer Vétéran
Flower Power


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 18/09/2007

Si quelqu'un est dispo pour rouler vendredi matin ? Empty
MessageSujet: Re: Si quelqu'un est dispo pour rouler vendredi matin ?   Si quelqu'un est dispo pour rouler vendredi matin ? Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:39

Coucou,
Ah ben moi non plus, pas libre, pas de chance tongue Laughing . Ben oui boulot boulot !!! pendant que certains préparent les valises pour partir au ski Mad .
Alors bonnes vacances Président, à la revoyure.
Bye
Aurel flower

Note: elles sont super chouettes les tenues de vélo du club et on ne peut pas louper "CHESSY " (ça m'a même permis de reconnaître Seb, si,si, au dessus de la rue de Claye (bon je précise que j'étais en voiture, des fois qu'il y en ait qui croit que je monte sur ma bicylcette...tiens d'ailleurs faudrait que j'aille voir si les pneus sont pas dégonflés !!! aller Président, pas de panique, je blague... enfin presque)
Bon bref, il a raison OZONA, si ça se faisait dix fois que Seb montait la rue de Claye, il va faire très mal bientôt !!! accrochez vous les gars !! Laughing
Aller bon courage Seb pour la reprise de la CAP en espérant que ça se passera bien pour toi.
flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si quelqu'un est dispo pour rouler vendredi matin ? Empty
MessageSujet: Ok Lolo ...   Si quelqu'un est dispo pour rouler vendredi matin ? Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:32

Salut président,

je devais aller nager demain à la piscine de Coulommiers mais je peux changer de plan si tu acceptes de trainer un boulet je suis ok ... Suspect

@+
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Tri-Forumer Vétéran
Lolo


Nombre de messages : 3422
Age : 58
Localisation : Magny le Hongre
Date d'inscription : 21/10/2006

Si quelqu'un est dispo pour rouler vendredi matin ? Empty
MessageSujet: Re: Si quelqu'un est dispo pour rouler vendredi matin ?   Si quelqu'un est dispo pour rouler vendredi matin ? Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:12

Salut Jacques,

Avec plaisir je t'attends vers 9 heures !

J'irai courir un peu après le vélo, si tu veux amènes tes running !

A demain c'est sympa !

Lolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chessytri.fr
Invité
Invité




Si quelqu'un est dispo pour rouler vendredi matin ? Empty
MessageSujet: Re: Si quelqu'un est dispo pour rouler vendredi matin ?   Si quelqu'un est dispo pour rouler vendredi matin ? Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:01

a 9 heures mais où?
veux tu partir de Damartin,et en plus je t'offre le caféb avant de partir et ensuite nous pourrons aller courrir dans les bois...

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Tri-Forumer Vétéran
Lolo


Nombre de messages : 3422
Age : 58
Localisation : Magny le Hongre
Date d'inscription : 21/10/2006

Si quelqu'un est dispo pour rouler vendredi matin ? Empty
MessageSujet: Re: Si quelqu'un est dispo pour rouler vendredi matin ?   Si quelqu'un est dispo pour rouler vendredi matin ? Icon_minitimeVen 29 Fév - 7:52

Hello,

Le rdv était indiqué dans le message de départ !

C'est au rdv CAP du mardi !

Je t'appelle,

Lolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chessytri.fr
Lolo
Tri-Forumer Vétéran
Lolo


Nombre de messages : 3422
Age : 58
Localisation : Magny le Hongre
Date d'inscription : 21/10/2006

Si quelqu'un est dispo pour rouler vendredi matin ? Empty
MessageSujet: Re: Si quelqu'un est dispo pour rouler vendredi matin ?   Si quelqu'un est dispo pour rouler vendredi matin ? Icon_minitimeVen 29 Fév - 8:02

Oups !

Je ne trouve pas ton n° j'ai laissé ma liste au bureau et tu ne m'as jamais donné ta fiche pour le who's who du site !

Appelle-moi (06 07 266 259), en esprant que tu as lu le Forum !

Lolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chessytri.fr
Contenu sponsorisé





Si quelqu'un est dispo pour rouler vendredi matin ? Empty
MessageSujet: Re: Si quelqu'un est dispo pour rouler vendredi matin ?   Si quelqu'un est dispo pour rouler vendredi matin ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si quelqu'un est dispo pour rouler vendredi matin ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Piscine de ce vendredi matin !
» Piscine du vendredi matin
» Piscine Vendredi Matin...
» Natation Vendredi 02/01 au matin
» Natation du vendredi matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DESACTIVE!!! :: Entraînements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser