FORUM DESACTIVE!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DESACTIVE!!!

Forum désactivé !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Programme d'entrainement...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Programme d'entrainement... Empty
MessageSujet: Programme d'entrainement...   Programme d'entrainement... Icon_minitimeLun 11 Déc - 14:59

Salut à tous,

Je viens aux nouvelles concernant les programmes d'entrainement personnalisés que doit nous faire Ronan...j'ai rien vu venir depuis les test VMA...quelqu'un sait où ça en est ???

A+

NB: je viens à la piscine jeudi soir mais personne rigole de ma brasse coulée !
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Tri-Forumer Vétéran
Lolo


Nombre de messages : 3422
Age : 58
Localisation : Magny le Hongre
Date d'inscription : 21/10/2006

Programme d'entrainement... Empty
MessageSujet: Re: Programme d'entrainement...   Programme d'entrainement... Icon_minitimeLun 11 Déc - 15:11

Gaelle,

Moi aussi je ne les avais pas, mais je les ai récupérés par David, je te les envoie sur ton mail !

@+

Si tu coules t'aura qu'à nous regarder depuis le bord :

:bronzette:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chessytri.fr
gil
Tri-Forumer Vétéran
gil


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 26/10/2006

Programme d'entrainement... Empty
MessageSujet: Coucou future championne de france...   Programme d'entrainement... Icon_minitimeLun 11 Déc - 20:01

Et bien oui, moi aussi le facteur s'est trompé d'adresse......mail... mais normalement David a fait le nécessaire... alors regarde peut être sur ton mail... ?... j'espère que tout va bien... peut être à samedi soir ? avec tous tes zamies et zamis... hi hi hi... Biz championne !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Programme d'entrainement... Empty
MessageSujet: Re: Programme d'entrainement...   Programme d'entrainement... Icon_minitimeMar 12 Déc - 22:38

Oui Gilles c'est sûr à samedi soir, je viens de confirmer mon menu à notre président. Et je serais accompagnée de 2 amis (en plus de cyrille biensûr) dont une copine que tu connais déjà je crois...

A samedi...matin peut-être !

Biz
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Tri-Forumer Vétéran
Lolo


Nombre de messages : 3422
Age : 58
Localisation : Magny le Hongre
Date d'inscription : 21/10/2006

Programme d'entrainement... Empty
MessageSujet: Re: Programme d'entrainement...   Programme d'entrainement... Icon_minitimeJeu 14 Déc - 23:12

Gaelle,

T'as pas retrouvé ta bouée ???

A samedi,

Lolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chessytri.fr
Contenu sponsorisé





Programme d'entrainement... Empty
MessageSujet: Re: Programme d'entrainement...   Programme d'entrainement... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Programme d'entrainement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CALENDRIER COURSES 2014
» STAGE PENTECOTE MORVAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DESACTIVE!!! :: Entraînements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser