| 15Km d'ESBLY | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ozona Tri-Forumer Vétéran
Nombre de messages : 775 Localisation : Lesches Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: 15Km d'ESBLY Ven 8 Fév - 8:22 | |
| Nos amis d'Esbly organisent leur traditionnel 15Km le dimanche 2 mars à 9h30... Ils comptent sur notre aide pour leur fournir une dizaine de signaleurs... En retour, ils apportent, chaque année, une aide efficace à l'encadrement de notre Duathlon. Confirmez moi, avant le 24/02 si vous pouvez vous rendre disponible ce matin là (en organisant, par exemple, une séance vélo de remplacement, le samedi) J'inscrit déjà les habitués: -Ozona -Jopi -Oryema -Sergio -Serge C -...
Dernière édition par le Ven 8 Fév - 18:03, édité 1 fois | |
|
| |
Oggy Tri-Forumer Vétéran
Nombre de messages : 1242 Localisation : Chessy Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: 15Km d'ESBLY Ven 8 Fév - 10:31 | |
| Salut,
pas Oggy, je fais le semi de paris le 02/03
@+ Oggy | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 15Km d'ESBLY Sam 9 Fév - 9:16 | |
| Après 13 heures d'avion, 6 heures de décalage horaire et la tête dans le gaz, j'ai cru que tu m'avais inscrit pour les 15Km d'Esbly, course que je n'ai jamais voulu faire même au temps d'une très ancienne splendeur !!!!!!!!!!! (j'aime pas monter Chalifert).
Quel soulagement de lire que mon travail consistera comme d'habitude à garder le pont du chemin de fer à Esbly.
Pas de problème: tu peux dire à Michel Henry que je serais là.
A+
Serge C. |
|
| |
| Sujet: Re: 15Km d'ESBLY Lun 18 Fév - 13:25 | |
| Bonjour à tous, Je n'ai enregistré que très peu de réaction à ma demande d'aide pour les 15km d'Esbly... Je vous rappelle que le club d'Esbly Coupvray nous fournit environ une dizaine de signaleurs chaque année pour notre Duthlon, sur environ 25 membres que compte ce Club. Nous ne pouvons pas faire moins, nous sommes 44! Merci de faire un petit effort le Dimanche 2 mars au matin et signalez moi si vous êtes partant | |
|
| |
norbert Tri-Forumer Vétéran
Nombre de messages : 460 Age : 55 Localisation : Thorigny sur Marne Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: 15Km d'ESBLY Lun 18 Fév - 13:34 | |
| Désolé je suis en week-end. a + Nono | |
|
| |
Manu Tri-Forumer Vétéran
| Sujet: Re: 15Km d'ESBLY Lun 18 Fév - 13:46 | |
| OK pour faire la circulation et encourager les coureurs! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 15Km d'ESBLY Lun 18 Fév - 14:32 | |
| bonjour,a tous
desolé je serais au duathlon de tancrou.
bernard!!! |
|
| |
Lolo Tri-Forumer Vétéran
Nombre de messages : 3422 Age : 58 Localisation : Magny le Hongre Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: 15Km d'ESBLY Lun 18 Fév - 14:34 | |
| Hello,
Pour ma part je serai en vacances, mais je remercie d'avance ceux qui seront dispo pour aider Esbly !
@+
Lolo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 15Km d'ESBLY Lun 18 Fév - 15:16 | |
| vraiment désolé mais ce we je ne serai pas en région parisienne !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 15Km d'ESBLY Mar 19 Fév - 12:39 | |
| Ok pour moi pour faire la circulation.
Je pense qu'on emmène notre vélo pour se faire un petit tour ensuite.
Patrick |
|
| |
Franck D. Tri-Forumer Vétéran
Nombre de messages : 1737 Age : 53 Localisation : Chessy Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: 15Km d'ESBLY Jeu 21 Fév - 21:38 | |
| Se sera sans moi, Michel d'Esbly est au courant, je travaillerai dans des conditions trés difficile, à la montagne pour le séjour ski du san.
6s | |
|
| |
Lolo Tri-Forumer Vétéran
Nombre de messages : 3422 Age : 58 Localisation : Magny le Hongre Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: 15Km d'ESBLY Ven 22 Fév - 12:03 | |
| Hello, Je sais que je ne montre pas l'exemple car je ne serai pas là mais nous sommes 44 membres à aujourd'hui au Club et Marcel n'a pratiquement pas eu de volontaires pour aider nos amis d'Esbly qui nous sont d'une grande aide pour notre Duathlon chaque année ! Alors s'il vous plait, soyez "sport", il nous faudrait au moins 4, 5 volontaires de plus pour aider Esbly ! Merci à vous pour votre aide, contacter Marcel ! Chessy Tri plus qu'un club... un esprit ! Lolo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 15Km d'ESBLY Dim 24 Fév - 21:18 | |
| Je peux pas j'ai piscine !! euh, non en fait j'organise ma liste pour les municipales : mon programme : convertir tous les stades de foot en bassins olympiques + dégager sarko le dictateur + un vélo de CLM pout tt le monde. Sinon, j'ai pas d'excuse valable... donc inscris-moi. Mais c'est encore réveil à 8h00 |
|
| |
| Sujet: Re: 15Km d'ESBLY Lun 25 Fév - 0:27 | |
| Gagné Podnut, le RV est Dimanche 2 mars vers 8h45 à la salle polyvalente d'Esbly! Merci pour eux, c'est sympa de faire l'effort A samedi | |
|
| |
Lolo Tri-Forumer Vétéran
| Sujet: Re: 15Km d'ESBLY Lun 25 Fév - 9:41 | |
| Merci Podnut ! Vraiment sympa ! C'est pour ça que je t'ai laissé me doubler à moins d'1 km de la ligne hier, je savais que ça nous vaudrait une bonne action de ta part ! Alors toujours pas plus de volontaires ? @+ Lolo | |
|
| |
| Sujet: Re: 15Km d'ESBLY Sam 1 Mar - 18:46 | |
| Un grand MERCI à ceux qui se sont portés volontaires: - Serge A - Serge C - Philippe D - Manu B - Patrick H - Bruno S - Fred D - Stéphane L - Gilles B - Didier D - Joëlle P Si d'autres sonr disponibles ils seront les bienvenus à la salle polyvalente d'Esbly vers 8h45... Et bonne course à ceux qui font Paris ou Tancrou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 15Km d'ESBLY | |
| |
|
| |
| 15Km d'ESBLY | |
|