FORUM DESACTIVE!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DESACTIVE!!!

Forum désactivé !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 ECHANGES SUITE A LIVRAISON TENUE 2008

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ECHANGES SUITE A LIVRAISON TENUE 2008 Empty
MessageSujet: ECHANGES SUITE A LIVRAISON TENUE 2008   ECHANGES SUITE A LIVRAISON TENUE 2008 Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:18

Bonjour,

Comme l'a demandé le président, j'ai attendu que toutes les commandes soient distribuées avant de proposer des échanges.

J'ai commandé une veste thermique et un maillot de vélo manche courte en taille M pour les deux et je recherche en L pour les deux.

Avis aux amateurs.


Merci et A+ jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Tri-Forumer Vétéran
Lolo


Nombre de messages : 3422
Age : 58
Localisation : Magny le Hongre
Date d'inscription : 21/10/2006

ECHANGES SUITE A LIVRAISON TENUE 2008 Empty
MessageSujet: Re: ECHANGES SUITE A LIVRAISON TENUE 2008   ECHANGES SUITE A LIVRAISON TENUE 2008 Icon_minitimeLun 28 Jan - 11:06

Seb,

Au vu des stocks restant, je peux te les échanger !

@+

Lolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chessytri.fr
Invité
Invité




ECHANGES SUITE A LIVRAISON TENUE 2008 Empty
MessageSujet: Re: ECHANGES SUITE A LIVRAISON TENUE 2008   ECHANGES SUITE A LIVRAISON TENUE 2008 Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:42

Salut,

Je suis de babysitting jeudi soir, donc je te ramènes les deux tailles M jeudi prochain.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ECHANGES SUITE A LIVRAISON TENUE 2008 Empty
MessageSujet: Re: ECHANGES SUITE A LIVRAISON TENUE 2008   ECHANGES SUITE A LIVRAISON TENUE 2008 Icon_minitimeSam 9 Fév - 9:47

Salut Lolo,

Je rentre à l'instant de vacances.

J'espère que tu as mis de côté les vestes thermiques et maillots manches courtes(Tailles XXXXXLLLLLLL!!!!!!!!!!!) que Frédéric J. et moi avons commandé.

Les tenues sont chez toi ou chez Oggy ???? Je peux les récupérer où ??
Combien je te dois ???

Merci Lolo

A+

Serge C.
Revenir en haut Aller en bas
ozona
Tri-Forumer Vétéran
ozona


Nombre de messages : 775
Localisation : Lesches
Date d'inscription : 24/10/2006

ECHANGES SUITE A LIVRAISON TENUE 2008 Empty
MessageSujet: Re: ECHANGES SUITE A LIVRAISON TENUE 2008   ECHANGES SUITE A LIVRAISON TENUE 2008 Icon_minitimeSam 9 Fév - 13:57

Je ne sais pas si tu as récupéré tes tenues, mais ce que je sais c'est combien tu dois...

Fred et toi me devez chacun 80€ seulement, pour les livraison, une seule adresse, OGGY 1er, mais pour l'instant, il est en mer "le navigateur solitaire" (Il t'expliquera...) Laughing
A+
Revenir en haut Aller en bas
Oggy
Tri-Forumer Vétéran
Oggy


Nombre de messages : 1242
Localisation : Chessy
Date d'inscription : 25/10/2006

ECHANGES SUITE A LIVRAISON TENUE 2008 Empty
MessageSujet: Re: ECHANGES SUITE A LIVRAISON TENUE 2008   ECHANGES SUITE A LIVRAISON TENUE 2008 Icon_minitimeSam 9 Fév - 19:29

Pour info, les toutes nouvelles tenues sont chez Lolo, OZONA 77 il est pas à la page, mais bon il est en mer depuis tellement longtemps, je ne sais même pas si il sait que Giscard n'est plus président tongue allez rame moussaillon

@ demain Oggy
Revenir en haut Aller en bas
http://chessytri.onlinetri.com/
ozona
Tri-Forumer Vétéran
ozona


Nombre de messages : 775
Localisation : Lesches
Date d'inscription : 24/10/2006

ECHANGES SUITE A LIVRAISON TENUE 2008 Empty
MessageSujet: Re: ECHANGES SUITE A LIVRAISON TENUE 2008   ECHANGES SUITE A LIVRAISON TENUE 2008 Icon_minitimeSam 9 Fév - 19:34

Ah bon, il n'est plus président??

Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ECHANGES SUITE A LIVRAISON TENUE 2008 Empty
MessageSujet: Re: ECHANGES SUITE A LIVRAISON TENUE 2008   ECHANGES SUITE A LIVRAISON TENUE 2008 Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:51

Laurent,

Je vais à l'entrainement de piscine jeudi soir. Peux-tu amener les deux tailles L pour echanger avec mes deux tailles M si c'est possible?

merci d'avance

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ECHANGES SUITE A LIVRAISON TENUE 2008 Empty
MessageSujet: Re: ECHANGES SUITE A LIVRAISON TENUE 2008   ECHANGES SUITE A LIVRAISON TENUE 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ECHANGES SUITE A LIVRAISON TENUE 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tenues M9
» Tenue
» Tenue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DESACTIVE!!! :: Petites annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser