FORUM DESACTIVE!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DESACTIVE!!!

Forum désactivé !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Nouvelle "actu" sur le site

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lolo
Tri-Forumer Vétéran
Lolo


Nombre de messages : 3422
Age : 58
Localisation : Magny le Hongre
Date d'inscription : 21/10/2006

Nouvelle "actu" sur le site Empty
MessageSujet: Nouvelle "actu" sur le site   Nouvelle "actu" sur le site Icon_minitimeJeu 10 Jan - 14:22

Hello,

Pour continuer de faire vivre notre site et pour éviter de faire la sempiternelle succession de résultats je vais vous proposer une fois ou deux fois par mois une nouvelle série "d'actus" sous la forme de mini portrait pour mieux connaître nos membres à travers leurs passions en dehors du Triathlon.

Le premier portrait de la série est consacré à Sébastien Bouvard qui nous a rejoint pour cette nouvelle saison :

http://chessytri.onlinetri.com/index.php?page_id=2850

En espérant que vous trouverez un intérêt à cette démarche ?

@+

Lolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chessytri.fr
jopi
Tri-Forumer Sénior
jopi


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 13/12/2006

Nouvelle "actu" sur le site Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle "actu" sur le site   Nouvelle "actu" sur le site Icon_minitimeJeu 10 Jan - 15:01

Bonjour Laurent,

Très bonne idée lolo .

Pour ma part, j'ai rencontré Sébastien dans un premier temps à la piscine, puis au stade d'esbly le samedi matin. Justement c'est là qu'il m'a fait part de sa passion pour le ski et qu'il partait quelques temps retrouver les sensations de la neige et de la compétition. J'ai ressenti chez Seb un garçon humble, gentil et discret.

Donc Lolo, pour ton premier choix, j'approuve totalement cette démarche.

A ce soir à la piscine.

Jopi
Revenir en haut Aller en bas
Flower Power
Tri-Forumer Vétéran
Flower Power


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 18/09/2007

Nouvelle "actu" sur le site Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle "actu" sur le site   Nouvelle "actu" sur le site Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:04

Coucou Lolo,

L'initiative reflète l'esprit du club cheers , on ne peut donc qu'approuver, enfin moi j'approuve c'est sûr.
Ce 1 er "article" est très sympa et il ne nous reste plus qu'à souhaiter BONNE CHANCE à Seb... en attendant de lire ses impressions à son retour.
Sa combin'... de ski est aux couleurs de Chessytri au moins Question Laughing
A demain
Aurel flower
Revenir en haut Aller en bas
gil
Tri-Forumer Vétéran
gil


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 26/10/2006

Nouvelle "actu" sur le site Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle "actu" sur le site   Nouvelle "actu" sur le site Icon_minitimeSam 12 Jan - 13:23

toujours excellentes les idées de notre Président !!
Peux-tu prendre contact avec le père noël s'il te plait ?!! car je veux échanger tous mes cadeaux par un genou tout neuf qui ne rouille pas et qu'il reprenne sa pubalgie ... c'est pas ma taille !!? Hi Hi HI

Très bonne initiative Lolo...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle "actu" sur le site Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle "actu" sur le site   Nouvelle "actu" sur le site Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle "actu" sur le site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle rubrique sur notre site
» La nouvelle chronique de Podnut est sur le site
» Bon Anniversaire Ozona !
» Anniv de Sacha " MadCat "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DESACTIVE!!! :: News - Messages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser