FORUM DESACTIVE!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DESACTIVE!!!

Forum désactivé !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Courses club (suite)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bruno
Tri-Forumer Vétéran
bruno


Nombre de messages : 1366
Date d'inscription : 27/10/2006

Courses club (suite) Empty
MessageSujet: Courses club (suite)   Courses club (suite) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 10:42

Bonjour à tous,

me revoilà, qq jours de congés vont me faire le plus grand bien. bounce

Quelques explications sur les courses scratch :
Duathlon: dans l'ordre Course à pied, vélo puis de nouveau course à pied
Triathlon : La natation remplace la première course à pied. Là vous connaissiez tous.
Pour les distances, on a pas mal de variété mais approximativement, les distances sont :

Sprint Duathlon: Souvent 5 km, 15 à 20 km puis de nouveau 5 km (peut être 2.5 km)
Sprint triathlon : 750 m, 20 km puis 5 km

CD (Courte Distance) duathlon:
10 km / 40 km / 5km
CD Triathlon (également appelé distance olympique) : 1.5 km / 40 km / 10 km

LD (longue distance) duathlon: 10 km / 60 km / 10 km
LDA (longue distance de type A) : 2.5 km / 80 km / 20 km

Pour info, les longues distances de type "C" comme le triathlon de Nice comportent 3.8 km / 180 km / 42.195 km.
Voilà, j'espére ne pas avoir trop embrouillé l'ensemble. Il y a bien sûr, des LDB dont les distances sont intermédiaires entre le LDA et le LDC.... pale ...

tongue Wink Laughing
Je reste à votre dispo pour tout renseignement

A bientôt

geek
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Tri-Forumer Vétéran
Lolo


Nombre de messages : 3422
Age : 58
Localisation : Magny le Hongre
Date d'inscription : 21/10/2006

Courses club (suite) Empty
MessageSujet: Re: Courses club (suite)   Courses club (suite) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 10:59

Merci Bruno toujours parfait comme d'habitude !

Maintenant que Bruno vous a tout expliqué, il ne vous reste plus qu'à vous entraîner pour grossir les rangs de Chessy Tri pour les courses à venir !

Et je vous rappelle que l'on ne vous demande pas de résultats juste de prendre du plaisir peu importe le temps mis l'essentiel est de finir et de passer une bonne journée tous ensemble !

Pour les résultats on a quand même de grosses pointures au Club : Cyril, Jérôme, Patrick, Bernard, Daniel... et bien d'autres encore + ceux qui vont nous épater et se révéler cette année !

Je ne sais pas vous mais moi les compet' commencent à me manquer !

@+

Lolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chessytri.fr
Flower Power
Tri-Forumer Vétéran
Flower Power


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 18/09/2007

Courses club (suite) Empty
MessageSujet: Re: Courses club (suite)   Courses club (suite) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 11:28

Coucou,

Merci Bruno pour les infos, c'est impec...
Une petite question ... Encore ? Ah ces nanas !!! Laughing Concernant le planning des courses, j'ai vu sur internet que le triathlon de Paris était programmé le 22/06/08 et sur le listing c'est inscrit le 15/06. T'en penses quoi ? bon ben dans tous les cas c'est pas demain, on aura encore l'occasion d'en rediscuter Laughing
Ah si encore une autre question ?: comment on fonctionne au sein du club pour les inscriptions aux courses, par exemple, les courses où le club ne prend pas de participation (ex course de magny le 24/02): est ce que chacun s'inscrit de son côté ou tu fais un appel à la populatoin avant de nous inscrire et on règle individuellement les frais de participation au trésorier ? Merci d'avance pour ce petit rappel (J'ai une excuse bounce , j'suis nouvelle !! et j'ai pas encore fait de course sous les couleurs de Chessy Embarassed )

Aller Président patience...Chessy sera bientôt de retour... en force, en forme et bien sûr avec beaucoup de plaisir à prendre dans les courses à venir...RDV le 24/02 et coup de chance ça ne sera pas une course de nuit, donc après Magny by night on aura droit à Magny by day, youpi !!

A+
Aurel flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Courses club (suite) Empty
MessageSujet: Re: Courses club (suite)   Courses club (suite) Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:33

Merci Bruno pour tes explications super Very Happy

C'est gentil Lolo de ne pas nous demander des résultats ... en tout cas je te rassure j'y vais vraiment juste pour m'éclater (dans tous les sens du terme d'ailleurs) mais je pense que tu n'avais pas de doute compte tenu de ma possibilté à avoir des résultats ... Laughing Laughing

queen
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Tri-Forumer Vétéran
bruno


Nombre de messages : 1366
Date d'inscription : 27/10/2006

Courses club (suite) Empty
MessageSujet: Re: Courses club (suite)   Courses club (suite) Icon_minitimeSam 5 Jan - 11:47

Bonjour Aurelie,

sur mon prévisionnel des course en Ile de France, le tri de Paris est bien au 15. Lorsque la liste sera diffusée officiellement, nous aurons peut être qq ajustements à faire.
Pour les courses club, quelles soient prises en charge ou non financiairement, nous faisons un "avis à la population" Razz et faisons une inscription groupée. Si la course n'est pas prise en charge (ou partiellement), il faut simplement nous envoyer le réglement avant la date limite annoncée afin de valider son inscription. silent

Pour les courses prises en charge financiairement, il faut, sauf cas de force majeure, participer à l'épreuve à laquelle l'adhérent s'est inscrit. Dans la négative, Chessy Tri devra être remboursé des frais déboursés.

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions. Je suis là pour cela . geek

A bientôt et pensez à l'entrainement vélo, c'est important pour que les épreuves auxquelles vous participerez restent un plaisir et ne soit pas trop difficiles
Revenir en haut Aller en bas
Flower Power
Tri-Forumer Vétéran
Flower Power


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 18/09/2007

Courses club (suite) Empty
MessageSujet: Re: Courses club (suite)   Courses club (suite) Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:22

Merci Bruno pour ta réponse claire et précise... reste plus qu'à attendre tes "avis à la population" pour les inscriptions !! euh et à s'entraîner aussi Laughing accessoirement Rolling Eyes .

Bon WE
Aurel flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Courses club (suite) Empty
MessageSujet: Re: Courses club (suite)   Courses club (suite) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Courses club (suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» courses club
» LES COURSES CLUB 2016
» Courses Club 2013
» Planning courses club 2010
» Liste courses club 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DESACTIVE!!! :: Courses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser