FORUM DESACTIVE!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DESACTIVE!!!

Forum désactivé !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Recherche Père Noël

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Flower Power
Tri-Forumer Vétéran
Flower Power


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 18/09/2007

Recherche Père Noël Empty
MessageSujet: Recherche Père Noël   Recherche Père Noël Icon_minitimeVen 21 Déc - 9:58

Si quelqu'un croise le santa avec ses rendeer , n'oubliez pas de lui dire de s'arrêter par chez moi, que l'on prenne une photo, depuis le temps que je l'attends.
Parait que faut plus y croire à mon âge mais bon moi je crois qu'il n'y a pas d'âge !!!
Non ?
Aurel flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche Père Noël Empty
MessageSujet: Re: Recherche Père Noël   Recherche Père Noël Icon_minitimeSam 29 Déc - 12:49

Désolé, j'lai pas vu

Mais si par hsard quelqun a trouvé un prolongateur dans sa cheminée...

C'est le mien!! cheers

Je l'ai demandé au père noel mais j'ai rien trouvé.

Depuis le temps que je veux ressembler à un vrai triathlète :cry
Revenir en haut Aller en bas
Oggy
Tri-Forumer Vétéran
Oggy


Nombre de messages : 1242
Localisation : Chessy
Date d'inscription : 25/10/2006

Recherche Père Noël Empty
MessageSujet: Re: Recherche Père Noël   Recherche Père Noël Icon_minitimeSam 29 Déc - 14:24

Salut Christophe,

C'est pas le matériel qui fait le triathlète tongue
alors au lieu d'attendre sous ton sapin, ou de faire des croisières virtuelles VA T'ENTRAINER Very Happy

@+

Oggy
Revenir en haut Aller en bas
http://chessytri.onlinetri.com/
Flower Power
Tri-Forumer Vétéran
Flower Power


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 18/09/2007

Recherche Père Noël Empty
MessageSujet: Re: Recherche Père Noël   Recherche Père Noël Icon_minitimeSam 29 Déc - 18:43

Coucou

OUlàlà Oggy il déconnecte jamais de l'entraînement, même entre deux réveillons !! affraid Trop sérieux... Laughing

Bon ben c'est pas tout ça mais je l'ai pas encore vu cette année le santa et en plus il a pas reçu ma lettre Sad because toujours pas de combin' sous le sapin , snif snif... enfin il a choisi quand même un beau jouet de noël, vive le santa bounce bounce

Aurel flower
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Tri-Forumer Vétéran
Lolo


Nombre de messages : 3422
Age : 58
Localisation : Magny le Hongre
Date d'inscription : 21/10/2006

Recherche Père Noël Empty
MessageSujet: Re: Recherche Père Noël   Recherche Père Noël Icon_minitimeSam 29 Déc - 19:01

Hello Aurel,

C'est quoi le beau jouet ?

C'est un vélo ou un jouet intime ? Embarassed

Bon allez je Arrow

Lolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chessytri.fr
Flower Power
Tri-Forumer Vétéran
Flower Power


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 18/09/2007

Recherche Père Noël Empty
MessageSujet: Re: Recherche Père Noël   Recherche Père Noël Icon_minitimeSam 29 Déc - 19:11

Oh!!! Lolo t'as pas Embarassed ?
Eh ben figure toi que le vélo à roulettes c'est ma fille qui l'a eu de la part du santa, c'est pour venir s'entraîner avec sa maman !!!
Quant au jouet, figure toi que ça a un rapport avec le tri, c'est pas une combin' ni un vélo... un indice: c'est pour éviter que vous me perdiez du côté de Magny ou Serris lors des entraînements nocturnes et c'est pas non plus une lampe frontale !! alors ... qui trouvera le 1er ? cheers
A+
Aurel flower
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Tri-Forumer Vétéran
Lolo


Nombre de messages : 3422
Age : 58
Localisation : Magny le Hongre
Date d'inscription : 21/10/2006

Recherche Père Noël Empty
MessageSujet: Re: Recherche Père Noël   Recherche Père Noël Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:44

Hello,

Un GPS style Garmin ?

J'ai bon ?

@+

Lolo Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chessytri.fr
Flower Power
Tri-Forumer Vétéran
Flower Power


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 18/09/2007

Recherche Père Noël Empty
MessageSujet: Re: Recherche Père Noël   Recherche Père Noël Icon_minitimeLun 31 Déc - 17:19

cheers LOLO, il est trop fort ce Lolo
Bon d'accord c'était facile quand même ... j't'ai bien aidé.
Euh seule correction c'est pas de marque Garmin mais ça commence par un G et c'est une marque beaucoup plus populaire !! tongue On dira pas de chez qui ça vient, ah ben non on n'a pas le droit de faire de publicité geek .
Voilà avec ça même plus peur d'aller faire 100 bornes en CAP Rolling Eyes bon d'accord y'a peut être un zéro de trop... c'est fou ce que les technologies ont évolué depuis le Petit Poucet ... ! DIIINNNNNGGGGUUUUEEEE

Bon et toi ton carbone, il te l'a livré le santa ou tu n'as toujours que la tige de selle en carbone ?!!! remarque ça laisse de la marge d'évolution !! Laughing

Bye
Aurel flower
Revenir en haut Aller en bas
norbert
Tri-Forumer Vétéran
norbert


Nombre de messages : 460
Age : 55
Localisation : Thorigny sur Marne
Date d'inscription : 10/01/2007

Recherche Père Noël Empty
MessageSujet: Re: Recherche Père Noël   Recherche Père Noël Icon_minitimeLun 31 Déc - 18:35

salut,
Les filles avec un GPS dans Magny sa promet.....,j'ai hate de voir ça.scratch scratch scratch Il est en carbon ton GPS au moins.Very Happy Very Happy
allez finit la plaisanterie,bon réveillon à tous et à 2008 (en forme bien sur)

Nono
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche Père Noël Empty
MessageSujet: Re: Recherche Père Noël   Recherche Père Noël Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Père Noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECHERCHE
» JOYEUX NOEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DESACTIVE!!! :: Petites annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser