FORUM DESACTIVE!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DESACTIVE!!!

Forum désactivé !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Et si l'on changeait l'horaire du mardi soir, y aurait-il...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lolo
Tri-Forumer Vétéran
Lolo


Nombre de messages : 3422
Age : 58
Localisation : Magny le Hongre
Date d'inscription : 21/10/2006

Et si l'on changeait l'horaire du mardi soir, y aurait-il... Empty
MessageSujet: Et si l'on changeait l'horaire du mardi soir, y aurait-il...   Et si l'on changeait l'horaire du mardi soir, y aurait-il... Icon_minitimeMer 5 Déc - 11:06

... plus de monde ?

Hello,

Si on décallait l'horaire de l'entraînement CAP du mardi soir à 20 heures (actuellement à 19h30 à Magny) seriez-vous plus nombreux à venir ?

Hier nous n'étions encore que 6 (et toujours les mêmes !)

Dans l'attente de votre avis (mais ne dites pas oui pour ne pas venir ensuite ! Mad )

@+

Lolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chessytri.fr
gil
Tri-Forumer Vétéran
gil


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 26/10/2006

Et si l'on changeait l'horaire du mardi soir, y aurait-il... Empty
MessageSujet: Re: Et si l'on changeait l'horaire du mardi soir, y aurait-il...   Et si l'on changeait l'horaire du mardi soir, y aurait-il... Icon_minitimeMer 5 Déc - 15:51

désolé mais sans moi si ça passe à 20h ... cet été pourquoi pas...
affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si l'on changeait l'horaire du mardi soir, y aurait-il... Empty
MessageSujet: Re: Et si l'on changeait l'horaire du mardi soir, y aurait-il...   Et si l'on changeait l'horaire du mardi soir, y aurait-il... Icon_minitimeMer 5 Déc - 17:14

Hello

c'est trop tard pour moi je quitte l'agence à 19h00, je ne peux pas attendre 20h00 ...autrement tu auras un cas de divorce sur la conscience..

BIZ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si l'on changeait l'horaire du mardi soir, y aurait-il... Empty
MessageSujet: Re: Et si l'on changeait l'horaire du mardi soir, y aurait-il...   Et si l'on changeait l'horaire du mardi soir, y aurait-il... Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:53

Pour moi cela serait un peu plus facile mais bon 19h30 cela le fait aussi Very Happy
et de toute façon comme je viens déjà en principe, cela ne fera pas une personne en plus scratch

au fait hier on était au 7, bon j'étais loin derrière mais j'étais là Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Tri-Forumer Vétéran
Lolo


Nombre de messages : 3422
Age : 58
Localisation : Magny le Hongre
Date d'inscription : 21/10/2006

Et si l'on changeait l'horaire du mardi soir, y aurait-il... Empty
MessageSujet: Re: Et si l'on changeait l'horaire du mardi soir, y aurait-il...   Et si l'on changeait l'horaire du mardi soir, y aurait-il... Icon_minitimeJeu 6 Déc - 9:04

Hello,

Ceux qui lisent le forum et qui répondent, ne serait-ce aussi que ceux qui viennent le mardi soir ? cyclops

Pas de réponse des autres ?...

Le Forum est aussi un lieu d'échange et de proposition ! Idea

@+

Lolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chessytri.fr
Invité
Invité




Et si l'on changeait l'horaire du mardi soir, y aurait-il... Empty
MessageSujet: Re: Et si l'on changeait l'horaire du mardi soir, y aurait-il...   Et si l'on changeait l'horaire du mardi soir, y aurait-il... Icon_minitimeJeu 6 Déc - 17:15

Bonjour,

Pour moi l'entrainement du mardi soir est impossible, c'est Baby-sitting car c'est la soirée sport de Madame. Chacun son tour. Mais un mardi que Madame n'y va pas, je me joindrais à vous que ce se soit 19h30 ou 20h00

A ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si l'on changeait l'horaire du mardi soir, y aurait-il... Empty
MessageSujet: Re: Et si l'on changeait l'horaire du mardi soir, y aurait-il...   Et si l'on changeait l'horaire du mardi soir, y aurait-il... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si l'on changeait l'horaire du mardi soir, y aurait-il...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cap du 24.03.09
» IMPORTANT: piste le mardi soir
» cap ce soir 23/07
» CAP ce soir
» CAP ce soir 31/3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DESACTIVE!!! :: Entraînements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser