FORUM DESACTIVE!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DESACTIVE!!!

Forum désactivé !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Encore 2 de moins et on aura une ligne d'eau chacun !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lolo
Tri-Forumer Vétéran
Lolo


Nombre de messages : 3422
Age : 58
Localisation : Magny le Hongre
Date d'inscription : 21/10/2006

Encore 2 de moins et on aura une ligne d'eau chacun ! Empty
MessageSujet: Encore 2 de moins et on aura une ligne d'eau chacun !   Encore 2 de moins et on aura une ligne d'eau chacun ! Icon_minitimeVen 30 Nov - 10:22

Crying or Very sad

La piscine de Claye ne comportant que 4 couloirs, il s'en est fallu de peu hier soir pour que nous puissions avoir un couloir chacun !

Je sais que la période hivernal n'est pas forcément propice à aller nager à 21 heures mais merci de faire un effort, déjà parce que c'est quand même plus motivant et convivial d'être nombreux et ensuite ça rendra notre Trésorier heureux car la piscine est le poste le plus important de notre budget !

Louer une piscine pour 6 c'est la "classe" mais c'est pas forcément très rentable ! Wink

Allez j'vous I love you quand même !

@+

Lolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chessytri.fr
Flower Power
Tri-Forumer Vétéran
Flower Power


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 18/09/2007

Encore 2 de moins et on aura une ligne d'eau chacun ! Empty
MessageSujet: Re: Encore 2 de moins et on aura une ligne d'eau chacun !   Encore 2 de moins et on aura une ligne d'eau chacun ! Icon_minitimeVen 30 Nov - 13:56

Hello,

La semaine pro les féminines reviennent en force alors désolée messieurs, vous ne pourrez avoir chacun votre ligne d'eau, non non, n'y comptez pas !!! Wink .... dommage Laughing
A très bientôt
Aurel flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore 2 de moins et on aura une ligne d'eau chacun ! Empty
MessageSujet: Re: Encore 2 de moins et on aura une ligne d'eau chacun !   Encore 2 de moins et on aura une ligne d'eau chacun ! Icon_minitimeSam 1 Déc - 9:42

bonjour Lolo,
par "commodité" et organisation personnelle,familiale,je m'entraine le midi sur Meaux...de plus,c'est vrai que l'horaire du jeudi est relativement "tardif" pour mon "rythme " et je suis à cette heure-là....déjà en train de "comater"..en ce moment,je dois m'endormir vers 21h30 "lamentablement" sur le canapé...même devant "24h chrono"!! Sleep
à l'occasion,j'essaierai de me joindre à vous si quelques volontaires partent de Meaux...
bisous
à ce soir
Clo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore 2 de moins et on aura une ligne d'eau chacun ! Empty
MessageSujet: Re: Encore 2 de moins et on aura une ligne d'eau chacun !   Encore 2 de moins et on aura une ligne d'eau chacun ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore 2 de moins et on aura une ligne d'eau chacun !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cap du 14,07,15....n'aura pas lieu !!!
» Cap du 01,04,14 et la il n'y aura aucune mauvaise surprise..
» Galette
» IMPORTANT : Derniere ligne droite pour les ... inscriptions!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DESACTIVE!!! :: Entraînements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser