FORUM DESACTIVE!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DESACTIVE!!!

Forum désactivé !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Méfiez-vous des gars de magny, ils nous .....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Franck D.
Tri-Forumer Vétéran
Franck D.


Nombre de messages : 1737
Age : 52
Localisation : Chessy
Date d'inscription : 15/05/2007

Méfiez-vous des gars de magny, ils nous ..... Empty
MessageSujet: Méfiez-vous des gars de magny, ils nous .....   Méfiez-vous des gars de magny, ils nous ..... Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:25

ont cachés un petit coin de paradis ! Ils se sont bien garder de nous en informer.
En repérage ce midi, j'ai déniché cette perle rare !
Prés du gymnase prendre la grande descente ( qui sera prochainement un lieu de torture pour le travail en côte ) qui mène vers les luxueuses maisons de magny.
Et là Exclamation 200m à gauche vous entrerer dans ce havre de paix, vous y trouverer de belles allées au milieu de cette petite forêt ! de 200m par 500m environs avec du plat des côtes et donc des descentes ! Seul bémol, il y a quelques sources donc prévoir de bonne pompe de type trail pour l'accroche quand il aura plue 2 à 3 jrs avant votre sortie. Il y à aussi, de grande allées en sable dure prés des grands murs en pierre que l'on voit de la route qui mène à l'entrée de Magny qd vous venez de Montry !

Bref, les saligots aurai pu nous en informer !

Je préconise donc pour les jours ou vous voulez un peu de verdure à proximité d'une ville où il y a trop de bitume que ceux qui habite à Magny et Bailly d'aller mouiller le t-shirt prés des petits oiseaux !

Dommage que les mardi l'entraînement soit si tard, cependant une sortie à la frontale ? Je blague vous inquiétez pas !

A dimanche Franck
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Tri-Forumer Vétéran
Lolo


Nombre de messages : 3422
Age : 58
Localisation : Magny le Hongre
Date d'inscription : 21/10/2006

Méfiez-vous des gars de magny, ils nous ..... Empty
MessageSujet: Re: Méfiez-vous des gars de magny, ils nous .....   Méfiez-vous des gars de magny, ils nous ..... Icon_minitimeVen 23 Nov - 7:45

Franck,

Tu crois pas que j'allais te donner tous mes lieux d'entraînement secrets qui me permettre d'être toujours au top en CAP.

Ma VMA de 30 km/h travaillée selon la méthode et les lieux du célèbre théoricien Russe "J'KOURVIT" ça ne se dévoile pas comme ça !

@ dimanche !

Lolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chessytri.fr
 
Méfiez-vous des gars de magny, ils nous .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cap du 05,11,13 a Magny !!!!!
» 10 Km de Magny
» 10 km de Magny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DESACTIVE!!! :: Entraînements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser