FORUM DESACTIVE!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DESACTIVE!!!

Forum désactivé !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 SORTIE VELO DU 11/09

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jeanmichel
Tri-Forumer Espoir



Nombre de messages : 82
Age : 50
Localisation : Lagny sur Marne
Date d'inscription : 24/01/2014

SORTIE VELO DU 11/09 Empty
MessageSujet: SORTIE VELO DU 11/09   SORTIE VELO DU 11/09 Icon_minitimeSam 10 Sep - 9:29

Bonjour a toutes et a tous.
Je propose a tout ceux qui veulent rouler le dimanche et surtout aux débutants qui n'ose pas venir ou ne veulent pas de peur de ce retrouver seul dans la pampa car ca roule trop vite devant!
Je vous propose donc la sortie du dimanche afin de vous familiariser a rouler en groupe et de convenir d'un circuit sur lequel tout le monde se retrouverai, type lapin ou moulin pour les premières sorties "débutants" et aussi les confirmés bien entendu .
Peut etre aussi pourrions nous changer le lieu de rendez vous et plutot se retrouver à la piste pour que ceux qui viennent de loin, puissent ce garer plus facilement et aussi par la suite pourquoi pas prévoir des baskets pour s'entrainer sur les transitons ensembles .
pour finir je vous donne donc RENDEZ VOUS 9 HEURES A LA PISTE!!!

Bonne journée à toutes et à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SORTIE VELO DU 11/09 Empty
MessageSujet: Re: SORTIE VELO DU 11/09   SORTIE VELO DU 11/09 Icon_minitimeSam 10 Sep - 10:12

Merci Jean-Mi

je pense être de la partie

On part pour 120km ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yves B.
Tri-Forumer Espoir



Nombre de messages : 77
Localisation : Magny le Hongre
Date d'inscription : 07/09/2015

SORTIE VELO DU 11/09 Empty
MessageSujet: Re: SORTIE VELO DU 11/09   SORTIE VELO DU 11/09 Icon_minitimeSam 10 Sep - 12:17

Salut,

très bonne idée JM, à demain !!!!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yves B.
Tri-Forumer Espoir



Nombre de messages : 77
Localisation : Magny le Hongre
Date d'inscription : 07/09/2015

SORTIE VELO DU 11/09 Empty
MessageSujet: Re: SORTIE VELO DU 11/09   SORTIE VELO DU 11/09 Icon_minitimeDim 11 Sep - 14:04

C'est un beau groupe (une vingtaine) qui s'est donné Rendez-vous ce matin au stade de Chessy à 09h00, beau troupeau d'hibiscus.

JM donne les directives qui composeront le corps de séance pour le groupe 2 puis direction Villeneuve le Comte pour un échauffement commun. Au final, l'accélération entre Villeneuve le Comte et Neufmoutiers en Brie formera naturellement les 2 groupes.

Le groupe 2 effectuera presque 80 Bornes avec du travail de vélocité et quelques répétitions de boucle autour du moulin tandis que le groupe 1 ira sur Aubepierre puis remontera vers Neufmoutiers via Rozay en brie et Lumigny (93 kilomètres au compteur).

Sophie représentait la gente féminine et nous avons accueilli Serge pour sa première sortie avec le club.

Belle sortie, qui, à n'en pas douter, en appellera bien d'autres .....

Bonne récupération et bonne fin de dimanche.

SORTIE VELO DU 11/09 Velo1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SORTIE VELO DU 11/09 Empty
MessageSujet: Re: SORTIE VELO DU 11/09   SORTIE VELO DU 11/09 Icon_minitimeDim 11 Sep - 17:52

Bravo à toutes et à tous ! cheers cheers

Revenir en haut Aller en bas
sophinette
Tri-Forumer Espoir



Nombre de messages : 58
Age : 44
Localisation : baillyromainviiliers
Date d'inscription : 11/04/2016

SORTIE VELO DU 11/09 Empty
MessageSujet: Re: SORTIE VELO DU 11/09   SORTIE VELO DU 11/09 Icon_minitimeDim 11 Sep - 22:41

Oui séance super sympa ,

Ca faisait plaisir tout ce monde au départ de Chessy .

Je pense que faire des groupes en fonction des objectifs ou niveau de chacun est appréciable .

Chacun a pu faire ce qu'il voulait je pense ce dimanche
J'ai bien senti les jambes tourner😝.

Il faudrait qu'on continue comme cela
20 min d'échauffement tout le monde et ensuite constitution de groupe de niveau ou de spécificité avec peut être un responsable pour chaque groupe . L'histoire d'un drapeau ou fanion à ete suggérer pour le responsable de groupe ...idée Peut être à creuser

J'espère qu'on sera aussi nombreux la semaine prochaine avec plus de filles svp !!!!!!

Bonne soirée à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SORTIE VELO DU 11/09 Empty
MessageSujet: Re: SORTIE VELO DU 11/09   SORTIE VELO DU 11/09 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SORTIE VELO DU 11/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie velo 18 . 09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DESACTIVE!!! :: Entraînements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser