FORUM DESACTIVE!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DESACTIVE!!!

Forum désactivé !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 sortie vélo dimanche 26 juin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sophinette
Tri-Forumer Espoir



Nombre de messages : 58
Age : 44
Localisation : baillyromainviiliers
Date d'inscription : 11/04/2016

sortie vélo dimanche 26 juin Empty
MessageSujet: sortie vélo dimanche 26 juin   sortie vélo dimanche 26 juin Icon_minitimeMer 22 Juin - 23:26

Bonjour à tous,

pour clôturer cet fin d'année scolaire, j'avais envie de motiver les gens , moi compris, pour venir rouler au créneau du club et rejoindre les habitués et proposer après la sortie "un petit pot de fin d'année" avant que tout le monde parte en congés.

Je sais que ce créneau c'est pour les grosse pointures diront nous mais si on a suffisamment de monde, on peut faire peut être des groupes de niveaux, que chacun puissent prendre plaisir a rouler et à son rythme ...avec par exemple un échauffement commun et ensuite chacun roule a son rythme plus ou moins groupé et ensuite on se retrouve pour une pose détente,( le fameux réconfort avec l'effort )pot ou tout ce que vous voudrez pour échanger et passer un bon moment avec tout ceux qui seront motivé avant de repartir chacun chez soi

pour la natation et la cap, il y a des groupes de niveaux dans un meme créneau d'entrainement et je me dis peut être que ça pourrait se faire pour la sortie vélo du dimanche matin.

voila l'appel est lancé

le mot d'ordre convivialité, échange et sport

n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et si vous serez de la partie

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie vélo dimanche 26 juin Empty
MessageSujet: Re: sortie vélo dimanche 26 juin   sortie vélo dimanche 26 juin Icon_minitimeJeu 23 Juin - 14:32

Bonjour,

Moi je dis que c'est une belle initiative mais je suis pas certain que tout le monde lise le forum.

Sophie et les autres, les groupes cela existe aussi en vélo, il suffit juste d'être assez nombreux pour constituer 2 groupes.

Alors répondez à l'APPEL du 26 Juin 2016 ! Razz Razz

je serai dès votre dimanche, je passe le weekend sur le secteur... pirat



Revenir en haut Aller en bas
sophinette
Tri-Forumer Espoir



Nombre de messages : 58
Age : 44
Localisation : baillyromainviiliers
Date d'inscription : 11/04/2016

sortie vélo dimanche 26 juin Empty
MessageSujet: Re: sortie vélo dimanche 26 juin   sortie vélo dimanche 26 juin Icon_minitimeJeu 23 Juin - 20:49

Oui pour faites des groupies de niveau il faut être un certains nombre .

Je suis tout à fait d'accord avec toi d'où le post

J'ai l'impression que c'est plus difficile de motiver les gens pour rouler sur le créneau du club donc l'appel du 26 juin est lancé !!!!

Je n'ai pas la possibilité de mettre un post sur le Facebook du club , n'étant pas encore mente validé donc si quelqu'un lit ce message s'il pouvait le relayer sur Facebook pour que le max de personne soit au courant et puisse venir dimanche matin rouler et trinquer ensuite !!

Aller les gars motivez vous je suis sûr que ça va être super sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Franck D.
Tri-Forumer Vétéran
Franck D.


Nombre de messages : 1737
Age : 52
Localisation : Chessy
Date d'inscription : 15/05/2007

sortie vélo dimanche 26 juin Empty
MessageSujet: Re: sortie vélo dimanche 26 juin   sortie vélo dimanche 26 juin Icon_minitimeVen 24 Juin - 14:31

Je n serai pas des vôtres dimanche j'ai mes loupiots avec moi...maintenant suivant le lieu de rendez vous il se peut que je vous retrouve a Velo ...;-) mes enfants et moi même... Où ça ?

À plus la compagnie geek
Revenir en haut Aller en bas
An'Cécile
Admin
An'Cécile


Nombre de messages : 203
Age : 53
Localisation : Coupvray
Date d'inscription : 28/03/2014

sortie vélo dimanche 26 juin Empty
MessageSujet: Re: sortie vélo dimanche 26 juin   sortie vélo dimanche 26 juin Icon_minitimeVen 24 Juin - 16:57

Hello !!!! Je lance l'appel sur FB....Merci pour cette belle initiative Sophie ;-)
Revenir en haut Aller en bas
sophinette
Tri-Forumer Espoir



Nombre de messages : 58
Age : 44
Localisation : baillyromainviiliers
Date d'inscription : 11/04/2016

sortie vélo dimanche 26 juin Empty
MessageSujet: Re: sortie vélo dimanche 26 juin   sortie vélo dimanche 26 juin Icon_minitimeVen 24 Juin - 17:51

anne cecile

j'ai pu mettre finalement un post sur facebook


pour franck je te dis demain au plus tard ou on va se retrouver

Revenir en haut Aller en bas
bruno
Tri-Forumer Vétéran
bruno


Nombre de messages : 1366
Date d'inscription : 27/10/2006

sortie vélo dimanche 26 juin Empty
MessageSujet: Re: sortie vélo dimanche 26 juin   sortie vélo dimanche 26 juin Icon_minitimeVen 24 Juin - 22:17

Bravo pour ce post. Il me fait plaisir, j'ai hâte de revoir des sorties en groupe.

je ne serai pas présent car sur le tri de Vitry mais nous sommes suffisamment au club pour que ce soit sympa.

Amusez vous bien et le beau temps devrait être de la partie.

geek
Revenir en haut Aller en bas
Franck D.
Tri-Forumer Vétéran
Franck D.


Nombre de messages : 1737
Age : 52
Localisation : Chessy
Date d'inscription : 15/05/2007

sortie vélo dimanche 26 juin Empty
MessageSujet: Re: sortie vélo dimanche 26 juin   sortie vélo dimanche 26 juin Icon_minitimeSam 25 Juin - 19:57

Alors la compagnie .... Des news sur le lieux de rendez vous !? Et pique nique commun ?
Revenir en haut Aller en bas
sophinette
Tri-Forumer Espoir



Nombre de messages : 58
Age : 44
Localisation : baillyromainviiliers
Date d'inscription : 11/04/2016

sortie vélo dimanche 26 juin Empty
MessageSujet: Re: sortie vélo dimanche 26 juin   sortie vélo dimanche 26 juin Icon_minitimeSam 25 Juin - 21:34

Bonjour tout le monde ,

A priori 5 personnes ont répondu présente donc rendez vous
A 8h30 à esbly près station total . On roule deux heures environ et ensuite de retour au point de part esbly petit pot pour ceux qui veulent



Bonne soirée à tout le monde

😎😘
Revenir en haut Aller en bas
fremy
Tri-Forumer Débutant
fremy


Nombre de messages : 12
Age : 70
Localisation : chessy
Date d'inscription : 14/09/2014

sortie vélo dimanche 26 juin Empty
MessageSujet: vélo du 26 juin   sortie vélo dimanche 26 juin Icon_minitimeDim 26 Juin - 6:53

Bonjour
Belle initiative
Je serai présent ce dimanche .

JC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sortie vélo dimanche 26 juin Empty
MessageSujet: Re: sortie vélo dimanche 26 juin   sortie vélo dimanche 26 juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie vélo dimanche 26 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie velo du samedi 6 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DESACTIVE!!! :: Entraînements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser