FORUM DESACTIVE!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DESACTIVE!!!

Forum désactivé !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Cap du 08,06,16

Aller en bas 
AuteurMessage
Franck D.
Tri-Forumer Vétéran
Franck D.


Nombre de messages : 1737
Age : 52
Localisation : Chessy
Date d'inscription : 15/05/2007

Cap du 08,06,16 Empty
MessageSujet: Cap du 08,06,16   Cap du 08,06,16 Icon_minitimeLun 6 Juin - 23:37

J'ai longuement hésité ... Mais je vais maintenir la séance de la séance dernière ...

Je sais elle était programmée pour une dernière grosse sollicitation avant Troyes et ceux des championnats du monde de duathlon pour certain et pour savoir ou d'autre se situe face a des objectifs futurs....

Ceux de Troyes et nos amis Espagnole seront sans doute en mode recup a la maison mais pour d'autres une petite séance tranquille sur le terrain en herbe de la piste pourrait être l'occasion de tailler un bout de gras tranquillement en se rappellant les bons moments de ce week end compétitions !!

Alors oui pour tous les autres qui veulent savoir où il se situe au niveau vma....venez faire une simple séance de 6x2' avec de 2' de recup entre chacune des répétitions...vous verez ça pique un peu mais cela fait du bien ;-)


A demain Franck dis aussi le 6s
Revenir en haut Aller en bas
 
Cap du 08,06,16
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DESACTIVE!!! :: Entraînements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser