FORUM DESACTIVE!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DESACTIVE!!!

Forum désactivé !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 BON ANNIVERSAIRE A LA CIGALE

Aller en bas 
+3
Oggy
Lolo
ozona
7 participants
AuteurMessage
ozona
Tri-Forumer Vétéran
ozona


Nombre de messages : 775
Localisation : Lesches
Date d'inscription : 24/10/2006

BON ANNIVERSAIRE A LA CIGALE Empty
MessageSujet: BON ANNIVERSAIRE A LA CIGALE   BON ANNIVERSAIRE A LA CIGALE Icon_minitimeMer 14 Nov - 9:15

Nous souhaitons évidemment, un joyeux anniversaire à Cigale étourdie

Jopi
Ozona

flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Tri-Forumer Vétéran
Lolo


Nombre de messages : 3422
Age : 58
Localisation : Magny le Hongre
Date d'inscription : 21/10/2006

BON ANNIVERSAIRE A LA CIGALE Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE A LA CIGALE   BON ANNIVERSAIRE A LA CIGALE Icon_minitimeMer 14 Nov - 12:26

Une cigale née en hiver ! Serait-ce pour mieux chanter tout l'été ?

En tout cas bon anniversaire Cigale étourdie !

Et comme tu es étourdie, n'aurais-tu pas oubliée de t'inscrire pour notre soirée du 1er décembre ? Very Happy

@+

Lolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chessytri.fr
Oggy
Tri-Forumer Vétéran
Oggy


Nombre de messages : 1242
Localisation : Chessy
Date d'inscription : 25/10/2006

BON ANNIVERSAIRE A LA CIGALE Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE A LA CIGALE   BON ANNIVERSAIRE A LA CIGALE Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:02

Petit renard maladroit souhaite un joyeux anniversaire à cigale étourdi
en espérant te voir le 1er sous le grand tipi pour drunken à ta santé

@+
Oggy
Revenir en haut Aller en bas
http://chessytri.onlinetri.com/
Invité
Invité




BON ANNIVERSAIRE A LA CIGALE Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE A LA CIGALE   BON ANNIVERSAIRE A LA CIGALE Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:46

bon anniv' à la Cigale et à bientôt au repas ?!
biz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Flower Power
Tri-Forumer Vétéran
Flower Power


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 18/09/2007

BON ANNIVERSAIRE A LA CIGALE Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE A LA CIGALE   BON ANNIVERSAIRE A LA CIGALE Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:06

Coucou,

Happy Birthday Cigale et à ... demain ! drunken
Bises
Aurel flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BON ANNIVERSAIRE A LA CIGALE Empty
MessageSujet: ANNIVERSAIRE   BON ANNIVERSAIRE A LA CIGALE Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:20

MERCI, MERCI bon j'avais cherché un pseudo pour que vous cherchiez un peu Twisted Evil mais je vois que mon côté étourdie est trop visible scratch .

Heureusement que joppi et ozona ont signé ensemble, j'ai pu identifié ozona quant à renard maladroit (son âge étant relativement représenté dans le club cela ne m'a pas permis de l'identifier). Mais j'ai vu sur le forum qu'Aurel avait déjà fait un travail de recherche, on va en discuter demain entre filles geek

Lolo, une cigale née en novembre est une cigale née en automne ... et non en hiver Razz , c'est effectivement pour être prête au printemps...

Pour le repas en principe c'est OK, il faut que je vérifie avec ma nounou qu'elle puisse garder mes 3 monstres Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


A demain. flower
Revenir en haut Aller en bas
Flower Power
Tri-Forumer Vétéran
Flower Power


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 18/09/2007

BON ANNIVERSAIRE A LA CIGALE Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE A LA CIGALE   BON ANNIVERSAIRE A LA CIGALE Icon_minitimeJeu 15 Nov - 9:06

Coucou Cigale,

Dis donc il est chouette ton avatar, je le connais bien (c'est l'histoire du soir chez toi aussi ?? Wink )...mais c'est pas cigale étourdie, c'est Pascale la cigale alors comme ça ton vrai prénom serait Pascale ??!! ah ah démasquée !!!! Laughing
Bon ben je vois que je ne suis plus la plus en retard pour savoir "qui est qui " sur le forum et après un bon mois d'investigation, je pense qu'il ne doit plus m'en manquer ou presque !! Laughing mais attention on ne dévoile pas les célébrités de Chessy tri comme ça !! tongue
A ce soir
Biz
Aurel flower
Revenir en haut Aller en bas
gil
Tri-Forumer Vétéran
gil


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 26/10/2006

BON ANNIVERSAIRE A LA CIGALE Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE A LA CIGALE   BON ANNIVERSAIRE A LA CIGALE Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:21

alors moi je "débarque" car je ne sais pas qui tu es !!!? mais je te souhaite tout de même un JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!
Revenir en haut Aller en bas
norbert
Tri-Forumer Vétéran
norbert


Nombre de messages : 460
Age : 55
Localisation : Thorigny sur Marne
Date d'inscription : 10/01/2007

BON ANNIVERSAIRE A LA CIGALE Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE A LA CIGALE   BON ANNIVERSAIRE A LA CIGALE Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:36

Salut
Une cigale une cigale, et pourquoi pas une fourmi scratch ,bon Gilles je te rejoints je ne sais qui se cache derrière....mais un joyeux anniversaire la cigale drunken .
à bientôt
Nono
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BON ANNIVERSAIRE A LA CIGALE Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE A LA CIGALE   BON ANNIVERSAIRE A LA CIGALE Icon_minitimeVen 16 Nov - 18:11

Bonjour la fameuse cigale...

Moi non plus je ne peux pas mettre un visage sur ton surnom mais j'ai quand même une petite idée...voyons si je résume mes indices :

- tu es une fille (ça réduit déjà bien les possibilités)
- tu vas à la piscine (ça limite encore plus)
- tu n'étais pas là à l'assemblée générale (il en manquait qu'une à mon sens)

je dirais que ton prénom commence par un "i"...je me trompe Question

Allez dis moi Laughing Laughing Laughing je dirais rien promis silent silent silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BON ANNIVERSAIRE A LA CIGALE Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE A LA CIGALE   BON ANNIVERSAIRE A LA CIGALE Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:14

Gaëlle, il ne me semblait pas t'avoir déjà rencontré (pourtant je suis allée vérifiée ta photo sur les fiches), mais bon il est vrai que j'ai croisé beaucoup de monde et que je n'arrive toujours pas à mettre un prénom sur toutes les personnes que je vois notamment à la piscine.

Mais tu es très perspicace cheers , c'est normal tu es une femme ... Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Tri-Forumer Vétéran
bruno


Nombre de messages : 1366
Date d'inscription : 27/10/2006

BON ANNIVERSAIRE A LA CIGALE Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE A LA CIGALE   BON ANNIVERSAIRE A LA CIGALE Icon_minitimeSam 17 Nov - 10:09

Bon anniversaire Cigale étourdie et sur ce coup là, j'ai bien loupé le train (oups !! pale ce n'est pas le moment....)
Désolé, le pire est que nous nous sommes vu à la piscine (car le pseudo ne me trompe pas...) jeudi....
silent
A bientôt et profite bien du week-end pour le fêter drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BON ANNIVERSAIRE A LA CIGALE Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE A LA CIGALE   BON ANNIVERSAIRE A LA CIGALE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BON ANNIVERSAIRE A LA CIGALE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon Anniversaire Cigale !
» Welcome Cigale
» ANNIVERSAIRE!
» Anniversaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DESACTIVE!!! :: News - Messages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser