FORUM DESACTIVE!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DESACTIVE!!!

Forum désactivé !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Entraînement course à pied mardi 13 Nov

Aller en bas 
+2
norbert
Franck D.
6 participants
AuteurMessage
Franck D.
Tri-Forumer Vétéran
Franck D.


Nombre de messages : 1737
Age : 52
Localisation : Chessy
Date d'inscription : 15/05/2007

Entraînement course à pied mardi 13 Nov Empty
MessageSujet: Entraînement course à pied mardi 13 Nov   Entraînement course à pied mardi 13 Nov Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:31

bonsoir à tous,

Pour demain la météo ne devrais pas être au rendez-vous, pluie et froid !
Ce n'est pas ces conditions qui devrais ns freiner, cependant sortez bien couvert !!!!

IMPORTANT : Pour toutes les personnes désireuses d'avoir un suivi d'entraînement individuel, j'aurai besoin de connaître vos dispo par semaine et pour chaque discipline matin midi et soir afin de créer vos futurs planning.

Nos futurs semaines :

semaine 46 dernière semaine de régénération donc trés tranquille (c'est quoi ces séances de fractionné court que vous faite à la piscine ?
n'est-ce pas de la technique gestuelle des sensations de glisse et de foncier qu'il faut travailler en cette période ? cool les gars vous ne serez pas en retard pour les 1ère épreuves !)

S 47 à S 3 :
Vélo : des sorties de 2 à 2h30, vélocité au programme, proche des 90 à 100 tours de pédales par minutes sans aucun moment de relache !!! En grande aisance petit plateau sur ts les pignons (en fonction du terrain) ne pas chercher à appuyer (rester proche des 70 % de FC max ), pour les premières semaines foncières. Naturellement vs ressentirez une plus grande facilité sur le plat les semaines passant.

cap : sortie autour des 75 % de fc max d'une durée de 40 mn à 75 mn jusqu'à la S 51 puis fartlek court et lg à intensité faible, travail de côte et jeux de course à 80-85 % fc max

S 4 à S 8 : réelle base quantito-qualitative
vélo : renforcement musculaire et sortie longue + enchaînement de cap
cap : début fractionné de VMA courte et d'endurance de la VMA avec toujours du fartleck long et de l'endurrance

la suite au prochain numéro, sur vos planning individuel
bonne nuit et à demain soir à Magny 19h30
Revenir en haut Aller en bas
norbert
Tri-Forumer Vétéran
norbert


Nombre de messages : 460
Age : 55
Localisation : Thorigny sur Marne
Date d'inscription : 10/01/2007

Entraînement course à pied mardi 13 Nov Empty
MessageSujet: entrainement   Entraînement course à pied mardi 13 Nov Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:56

bonsoir,
Je ne serais pas parmis vous demain. Sad
Alors n'oubliez pas les frontals,bonnets,gants,etc.....a oui (le courage aussi).
à bientôt
Nono
Revenir en haut Aller en bas
Flower Power
Tri-Forumer Vétéran
Flower Power


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 18/09/2007

Entraînement course à pied mardi 13 Nov Empty
MessageSujet: Re: Entraînement course à pied mardi 13 Nov   Entraînement course à pied mardi 13 Nov Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:05

... Alors Nono, on t'attend à la piscine jeudi soir Wink
NB: tu peux nous indiquer le fournisseur de ta lampe frontale parce que vus les parcours de nos amis Gil et Franck, y'a du monde qui va investir lol!
Pas de CAP pour moi non plus demain soir !! désolée Rolling Eyes et non non non, ce n'est pas le froid, ni la pluie qui me font rester au chaud , non non, qui irait croire ça Question
A+
Aurel flower
Revenir en haut Aller en bas
norbert
Tri-Forumer Vétéran
norbert


Nombre de messages : 460
Age : 55
Localisation : Thorigny sur Marne
Date d'inscription : 10/01/2007

Entraînement course à pied mardi 13 Nov Empty
MessageSujet: entrainement   Entraînement course à pied mardi 13 Nov Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:15

OH là!!
Pas de piscine pour moi le jeudi,et pas le reste de la semaine non plus d'ailleurs. Et puis la frontale dans la piscine ce n'est pas terrible scratch
Nono
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Tri-Forumer Vétéran
Lolo


Nombre de messages : 3422
Age : 58
Localisation : Magny le Hongre
Date d'inscription : 21/10/2006

Entraînement course à pied mardi 13 Nov Empty
MessageSujet: Re: Entraînement course à pied mardi 13 Nov   Entraînement course à pied mardi 13 Nov Icon_minitimeMar 13 Nov - 9:59

Hello,

Merci Franck pour ce programme !

Quand prévois-tu un test de VMA ? Car pour établir tes plans individuels je pense que tu vas en avoir besoin ?

En plus dans tes séances tu évoques des % de VMA et je ne suis pas sûr que tout le monde connaisse la sienne ?

A ce soir, qui prévoit d'être là ?

@+

Lolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chessytri.fr
Oggy
Tri-Forumer Vétéran
Oggy


Nombre de messages : 1242
Localisation : Chessy
Date d'inscription : 25/10/2006

Entraînement course à pied mardi 13 Nov Empty
MessageSujet: Re: Entraînement course à pied mardi 13 Nov   Entraînement course à pied mardi 13 Nov Icon_minitimeMar 13 Nov - 10:02

Bonjour à tous,

Moi, c'est tout comme Aurel, c'est pas à cause du froid, de la pluie, ou d'autres raisons irrecevables que je ne serais pas avec vous ce soir, c'est juste que je garde mon équipe de pokemons à la maison…
alors bon entrainement à tous et à jeudi.

Oggy
Revenir en haut Aller en bas
http://chessytri.onlinetri.com/
jopi
Tri-Forumer Sénior
jopi


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 13/12/2006

Entraînement course à pied mardi 13 Nov Empty
MessageSujet: Re: Entraînement course à pied mardi 13 Nov   Entraînement course à pied mardi 13 Nov Icon_minitimeMar 13 Nov - 10:59

Moi tout comme Aurel, Nono, Oggy etc... je dis joker pour ce soir.

Désolée pour les autres !

A+ jopi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement course à pied mardi 13 Nov Empty
MessageSujet: Re: Entraînement course à pied mardi 13 Nov   Entraînement course à pied mardi 13 Nov Icon_minitimeMar 13 Nov - 11:57

Moi, si vous faites un entrainement madeleines et chocolat chaud, je veux bien venir combler les effectifs manquants !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement course à pied mardi 13 Nov Empty
MessageSujet: Re: Entraînement course à pied mardi 13 Nov   Entraînement course à pied mardi 13 Nov Icon_minitimeMar 13 Nov - 15:20

Salut à tous.
Je serai là ce soir. Je suis obligé car je m'enteds sufisament dire à mes élèves:"Vous n'êtes pas en sucre, allez!!"
A tout à l'heure.
TOf Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Tri-Forumer Vétéran
Lolo


Nombre de messages : 3422
Age : 58
Localisation : Magny le Hongre
Date d'inscription : 21/10/2006

Entraînement course à pied mardi 13 Nov Empty
MessageSujet: Re: Entraînement course à pied mardi 13 Nov   Entraînement course à pied mardi 13 Nov Icon_minitimeMar 13 Nov - 16:35

Eh TOf ?

Tu fais encore parti du Club toi ?

T'as payé ta licence pour pouvoir t'entraîner avec nous !

On va te vendre une cotisation spéciale "entraînement" !

Au prix que nous prend notre Coach Cérébral, ça va te coûter ta paie de Prof !

En plus tu vas nous piquer tout nos plans d'entraînement super top secret pour les donner à ton nouveau Club !

@ ce soir quand même !!! Laughing

Lolo pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chessytri.fr
Lolo
Tri-Forumer Vétéran
Lolo


Nombre de messages : 3422
Age : 58
Localisation : Magny le Hongre
Date d'inscription : 21/10/2006

Entraînement course à pied mardi 13 Nov Empty
MessageSujet: Re: Entraînement course à pied mardi 13 Nov   Entraînement course à pied mardi 13 Nov Icon_minitimeMer 14 Nov - 12:16

Hello,

On s'est quand même sentit un peu seuls hier soir !

Et pourtant même pas une goutte de pluie !

Merci à Franck et au 3 autres courageux présents !

@+

Lolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chessytri.fr
Invité
Invité




Entraînement course à pied mardi 13 Nov Empty
MessageSujet: Re: Entraînement course à pied mardi 13 Nov   Entraînement course à pied mardi 13 Nov Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:52

bonsoir à tous,
vous avez un micro-climat sur Marne-la Vallée?!j'ai couru sous la pluie Sad à Meaux
et dans la pénombre... sunny
à bientôt bounce
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Tri-Forumer Vétéran
Lolo


Nombre de messages : 3422
Age : 58
Localisation : Magny le Hongre
Date d'inscription : 21/10/2006

Entraînement course à pied mardi 13 Nov Empty
MessageSujet: Re: Entraînement course à pied mardi 13 Nov   Entraînement course à pied mardi 13 Nov Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:54

C'est ça Chessy Tri, on fait la pluie et le beau temps ! La Classe !!! cheers

Lolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chessytri.fr
Contenu sponsorisé





Entraînement course à pied mardi 13 Nov Empty
MessageSujet: Re: Entraînement course à pied mardi 13 Nov   Entraînement course à pied mardi 13 Nov Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement course à pied mardi 13 Nov
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DESACTIVE!!! :: Entraînements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser