FORUM DESACTIVE!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DESACTIVE!!!

Forum désactivé !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Pas de nouvelle saison mais une bonne raison

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pas de nouvelle saison mais une bonne raison Empty
MessageSujet: Pas de nouvelle saison mais une bonne raison   Pas de nouvelle saison mais une bonne raison Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:33

Salut à tous,

Vous devez commencer à vous demander pourquoi je n'ai pas encore rendu ma licence pour la prochaine saison, et si je vais finir par la rendre un jour...et bien non ! En 2008 je vais troquer mon bidon contre un biberon ! et oui en plus de ses performances en tri, cyrille a aussi fait des performances au lit Embarassed , me voilà enceinte de 7 semaines cheers !

Pour dire vrai je comptais attendre le 3ème mois pour annoncer l'heureuse nouvelle mais j'arrive pas à tenir ma langue, donc voilà c'est fait. maintenant je croise les doigts....

Mais ce qui ne veut pas dire pour autant que vous serez débarrassé de moi car à défaut d'être sur la route je compte bien être sur le trottoir !

Bisous à tous et à bientôt au repas

Gaëlle
Revenir en haut Aller en bas
jopi
Tri-Forumer Sénior
jopi


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 13/12/2006

Pas de nouvelle saison mais une bonne raison Empty
MessageSujet: C'est une très bonne nouvelle !   Pas de nouvelle saison mais une bonne raison Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:44

Bonjour Gaëlle,

Moi aussi, je ne peux pas rester sans rien dire.

Bravo, c'est super d'apprendre la bonne nouvelle. L'année 2OO8 sera la meilleure bien évidemment pour vous deux. Seulement, il ne faut pas pour autant que Cyrille se laisse griser par un petit bout de chou qui va naître et laisser de côté toutes ses belles performances "sportives j'entends bien" qu'il a faites . Alors courage futur papa, continues à nous surprendre pour notre Club de Chessy.

Je vous fais de grosses bises et j'espère vous rencontrer à la soirée du 1er Décembre.

Prends également Gaëlle soin de ta santé.


Jopi ou Joëlle comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de nouvelle saison mais une bonne raison Empty
MessageSujet: Re: Pas de nouvelle saison mais une bonne raison   Pas de nouvelle saison mais une bonne raison Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:00

t'inquiète pas pour cyrille, il est comme la plupart des hommes tant que ça parle pas et que ça marche pas c'est pas très intéressant, donc le club a encore le temps avant qu'il réduise ces entrainements !

Biensûr que nous serons à la soirée du 1er, pas question de rater ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de nouvelle saison mais une bonne raison Empty
MessageSujet: Re: Pas de nouvelle saison mais une bonne raison   Pas de nouvelle saison mais une bonne raison Icon_minitimeSam 10 Nov - 19:33

félicitations Gaelle et prends soin de toi!!
à très bientôt
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Flower Power
Tri-Forumer Vétéran
Flower Power


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 18/09/2007

Pas de nouvelle saison mais une bonne raison Empty
MessageSujet: Re: Pas de nouvelle saison mais une bonne raison   Pas de nouvelle saison mais une bonne raison Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:37

Coucou Gaëlle,

Eh ben c'est chouette tout ça... une très bonne nouvelle
Ca me rappelle ... de très bons souvenirs ... alors surtout profites en bien Smile , prends soin de toi et profites en pour te faire chouchouter un maximum Very Happy . N'est ce pas Cyrille ? Laughing
Biz à vous 2
Aurel flower
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Tri-Forumer Vétéran
Lolo


Nombre de messages : 3422
Age : 58
Localisation : Magny le Hongre
Date d'inscription : 21/10/2006

Pas de nouvelle saison mais une bonne raison Empty
MessageSujet: Re: Pas de nouvelle saison mais une bonne raison   Pas de nouvelle saison mais une bonne raison Icon_minitimeLun 12 Nov - 9:30

Gaelle,

Voilà bien la meilleure raison que j'ai entendu pour ne pas reprendre de licence (quoique Very Happy ) !!!

Félicitations à vous deux,

Bien amicalement,

Lolo.

PS pour les autres féminines :

Ne vous amusez pas à copier Gaelle nous qui étions ravis d'avoir enfin des féminines au Club...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chessytri.fr
Oggy
Tri-Forumer Vétéran
Oggy


Nombre de messages : 1242
Localisation : Chessy
Date d'inscription : 25/10/2006

Pas de nouvelle saison mais une bonne raison Empty
MessageSujet: Re: Pas de nouvelle saison mais une bonne raison   Pas de nouvelle saison mais une bonne raison Icon_minitimeLun 12 Nov - 10:26

Salut Gaëlle,

Alors t'as pris une licence dans le club des futures mamans Very Happy

Super news et félicitations à vous 2,

bisous à bientôt

Oggy
Revenir en haut Aller en bas
http://chessytri.onlinetri.com/
Invité
Invité




Pas de nouvelle saison mais une bonne raison Empty
MessageSujet: Re: Pas de nouvelle saison mais une bonne raison   Pas de nouvelle saison mais une bonne raison Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:08

Je suis vraiment content pour vous 2!!
De grandes d'énormes de gigantesques FELICITATIONS s'imposent.
Je vous embrasse fort fort fort.
A bientôt.
TOf
Revenir en haut Aller en bas
norbert
Tri-Forumer Vétéran
norbert


Nombre de messages : 460
Age : 55
Localisation : Thorigny sur Marne
Date d'inscription : 10/01/2007

Pas de nouvelle saison mais une bonne raison Empty
MessageSujet: Re: Pas de nouvelle saison mais une bonne raison   Pas de nouvelle saison mais une bonne raison Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:08

Salut les tourteraux!

toutes mes félicitations,

les enfants que du bonheurs!!

à bientôt

Nono
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de nouvelle saison mais une bonne raison Empty
MessageSujet: Re: Pas de nouvelle saison mais une bonne raison   Pas de nouvelle saison mais une bonne raison Icon_minitimeMar 13 Nov - 11:46

Nono, si c'est pas déjà fait, dis rien à Nicole, elle est pas encore au courant et je préfèrerai la voir pour lui annoncer la bonne nouvelle !
Donc garde ta langue encore un petit peu...merci !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
norbert
Tri-Forumer Vétéran
norbert


Nombre de messages : 460
Age : 55
Localisation : Thorigny sur Marne
Date d'inscription : 10/01/2007

Pas de nouvelle saison mais une bonne raison Empty
MessageSujet: silence   Pas de nouvelle saison mais une bonne raison Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:41

Salut Gaëlle.

Nous avons une soirée vendredi chez elle,mais je ne dirais rien!!! silent

Je l'ai rencontrée dernièrement et je me suis dit qu'elle serait plus contente si tu lui annonçais toi même,donc je n'ai rien dit silent

à bientôt.

Nono
Revenir en haut Aller en bas
jopi
Tri-Forumer Sénior
jopi


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 13/12/2006

Pas de nouvelle saison mais une bonne raison Empty
MessageSujet: quel mystère ?   Pas de nouvelle saison mais une bonne raison Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:06

Gaëlle et Nono,

Mais qui est donc cette Nicole !

On peut savoir ? C'est juré je ne lui répèterai pas......

J'attends avec impatience la suite de cet enigme.

A+
Revenir en haut Aller en bas
norbert
Tri-Forumer Vétéran
norbert


Nombre de messages : 460
Age : 55
Localisation : Thorigny sur Marne
Date d'inscription : 10/01/2007

Pas de nouvelle saison mais une bonne raison Empty
MessageSujet: Re: Pas de nouvelle saison mais une bonne raison   Pas de nouvelle saison mais une bonne raison Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:45

la curiositée est un vilain......... Razz

je suis une tombe je ne lacherais rien Razz

à+

Nono
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de nouvelle saison mais une bonne raison Empty
MessageSujet: Re: Pas de nouvelle saison mais une bonne raison   Pas de nouvelle saison mais une bonne raison Icon_minitimeVen 16 Nov - 18:04

Bon d'accord Jopi je vais te donner un indice pour satisfaire ta curiosité féminine mais nourrir quand même ton esprit d'investigation:
je l'a connais depuis que j'ai 3 mois mais ce n'est pas de ma famille (sauf celle de coeur biensûr I love you )...qui est-ce ?

A ton tour de cogiter...Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de nouvelle saison mais une bonne raison Empty
MessageSujet: Re: Pas de nouvelle saison mais une bonne raison   Pas de nouvelle saison mais une bonne raison Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:20

Félicitations Gaëlle et au papa aussi bien sûr.

Profites en bien
Sleep
Et au 1er décembre, eh oui ... je me suis inscrite geek , je n'ai pas oublié la date fatidique Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas de nouvelle saison mais une bonne raison Empty
MessageSujet: Re: Pas de nouvelle saison mais une bonne raison   Pas de nouvelle saison mais une bonne raison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de nouvelle saison mais une bonne raison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour feter la nouvelle saison !
» Constitution du bureau pour la nouvelle saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DESACTIVE!!! :: Détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser