FORUM DESACTIVE!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DESACTIVE!!!

Forum désactivé !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 entraînement course à pied mardi 06 Nov

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Franck D.
Tri-Forumer Vétéran
Franck D.


Nombre de messages : 1737
Age : 52
Localisation : Chessy
Date d'inscription : 15/05/2007

entraînement course à pied mardi 06 Nov Empty
MessageSujet: entraînement course à pied mardi 06 Nov   entraînement course à pied mardi 06 Nov Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:02

Message à tous les petits gars et fille du club, bonsoir !!!
- 1ère séance de course à pied programmé pour mardi 06 Novembre à 19h30.
- lieux : rond point de Magny le hongre ( à côté de chez Stéphane et Laurent )
- programme : footing d'environs 1 heure à allure tranquille ( 60 à 75% de FC max) car normalement plus personne n'à de course en cette fin de saison, bien rempli pour beacoup d'entre vous !
Donc nous rentrons tous dans une phase dite de régénération on lâche prise avec les séances dure dans les 3 disciplines pour soufler physiquement mais aussi psychologiquement. Durant cette période de 3 à 4 semaines environs nous ferons de l'entretien histoire de ne pas se rouiller et de se faire plaisir à courir tous ensemble !!!!!
- parcours : les ruelles de Magny dans l'attente de notre beau stade et de pouvoir courir dans le grand et beau parc du Bicheret.
- Nous finirons la séance par une révision des étirements ( prévoir des vêtements bien chaud )

A mardi, salut Franck
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Tri-Forumer Vétéran
Lolo


Nombre de messages : 3422
Age : 58
Localisation : Magny le Hongre
Date d'inscription : 21/10/2006

entraînement course à pied mardi 06 Nov Empty
MessageSujet: Re: entraînement course à pied mardi 06 Nov   entraînement course à pied mardi 06 Nov Icon_minitimeMer 31 Oct - 10:08

Merci Franck !

J'espère que nous serons nombreux à ce premier entraînement sous la direction de notre nouveau coach !

@+

Lolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chessytri.fr
Oggy
Tri-Forumer Vétéran
Oggy


Nombre de messages : 1242
Localisation : Chessy
Date d'inscription : 25/10/2006

entraînement course à pied mardi 06 Nov Empty
MessageSujet: Re: entraînement course à pied mardi 06 Nov   entraînement course à pied mardi 06 Nov Icon_minitimeMer 31 Oct - 10:21

Salut Franck,

bien noté bounce

@+
Oggy
Revenir en haut Aller en bas
http://chessytri.onlinetri.com/
Lolo
Tri-Forumer Vétéran
Lolo


Nombre de messages : 3422
Age : 58
Localisation : Magny le Hongre
Date d'inscription : 21/10/2006

entraînement course à pied mardi 06 Nov Empty
MessageSujet: Re: entraînement course à pied mardi 06 Nov   entraînement course à pied mardi 06 Nov Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:09

bounce

Hello,

N'oubliez pas que demain à 19h30 à Magny c'est le début de nos entraînements collectifs avec Coach Franck !!!

Venez nombreux !!!

@+

Lolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chessytri.fr
Flower Power
Tri-Forumer Vétéran
Flower Power


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 18/09/2007

entraînement course à pied mardi 06 Nov Empty
MessageSujet: Re: entraînement course à pied mardi 06 Nov   entraînement course à pied mardi 06 Nov Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:32

Coucou
Juste une petite précision pour ceux qui ne sont jamais allés chez Lolo ou Stéphane ??!! Rolling Eyes
Lolo, peux tu me confirmer que le rond point en question est celui (à priori le seul de Magny !!) qui permet de prendre l' avenue qui longe le golf de Disney, direction Bailly ?
Merci d'avance...pour ceux qui ne connaissent pas Magny (comme moi par exemple !!) Laughing
J'espère à demain
A+
Aurel flower
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Tri-Forumer Vétéran
Lolo


Nombre de messages : 3422
Age : 58
Localisation : Magny le Hongre
Date d'inscription : 21/10/2006

entraînement course à pied mardi 06 Nov Empty
MessageSujet: Re: entraînement course à pied mardi 06 Nov   entraînement course à pied mardi 06 Nov Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:34

Qui ne connait pas Magny ??? Shocked

Oui c'est bien celui que tu cites !!!

A demain,

Lolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chessytri.fr
Flower Power
Tri-Forumer Vétéran
Flower Power


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 18/09/2007

entraînement course à pied mardi 06 Nov Empty
MessageSujet: Re: entraînement course à pied mardi 06 Nov   entraînement course à pied mardi 06 Nov Icon_minitimeMar 6 Nov - 10:58

Coucou,

Magny grand lieu touristique de Seine et Marne, c'est bien connu !!! Laughing
Je me ferai une joie de découvrir ce "beau" pays.
Merci Lolo pour la confirmation.

Pour Jopi: Bon ben j'espère te voir ce soir !!! parce que pas de piscine pour moi jeudi, désolée !! Rolling Eyes
Carine: tu viens aussi ce soir ?
Et qui d'autre encore comme représentante féminine...

A ce soir
Biz
Aurel
flower
Revenir en haut Aller en bas
jopi
Tri-Forumer Sénior
jopi


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 13/12/2006

entraînement course à pied mardi 06 Nov Empty
MessageSujet: ok pour ce soir   entraînement course à pied mardi 06 Nov Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:46

Bien sûr que j'y serai ce soir au rendez-vous Aurel. J'ai supprimé mon entraînement de ce matin pour remplacer celui de ce soir.

Je vais découvrir les trottoirs et les lumières de Magny moi aussi.

A ce soir donc.

Bises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entraînement course à pied mardi 06 Nov Empty
MessageSujet: Re: entraînement course à pied mardi 06 Nov   entraînement course à pied mardi 06 Nov Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:31

Hello

Olalalala 3 féminines c soir ...attention vos oreilles messieurs ...

Quoi que la semaine dernière j'ai pas pu en placer une avec les 3 pipelettes pire que des femmes ( n'est ce pas Oggy lolo et gil) geek

Biz à ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Oggy
Tri-Forumer Vétéran
Oggy


Nombre de messages : 1242
Localisation : Chessy
Date d'inscription : 25/10/2006

entraînement course à pied mardi 06 Nov Empty
MessageSujet: Re: entraînement course à pied mardi 06 Nov   entraînement course à pied mardi 06 Nov Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:41

Salut,

Ce soir, on est tous hors jeu, Coach Cérébral est dans la place
quand il aura fini de nous expliquer la séance, marseille aura déjà pris 3 buts, il y aura 2 lignes TGV de plus au Val d'europe, SarkoMan en sera à son 3ème mandat affraid et Carine n'en reviendra pas d'avoir trouvée plus bavard qu'elle Wink

allez à ce soir bounce

Oggy
Revenir en haut Aller en bas
http://chessytri.onlinetri.com/
Lolo
Tri-Forumer Vétéran
Lolo


Nombre de messages : 3422
Age : 58
Localisation : Magny le Hongre
Date d'inscription : 21/10/2006

entraînement course à pied mardi 06 Nov Empty
MessageSujet: Re: entraînement course à pied mardi 06 Nov   entraînement course à pied mardi 06 Nov Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:19

Allez L'OM !!! clown

Ils vont la gagner leur 2ème Like a Star @ heaven

Et les petits alien existent aussi !

N'est-ce pas Oggy !

geek

A ce soir !!!

Lolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chessytri.fr
Lolo
Tri-Forumer Vétéran
Lolo


Nombre de messages : 3422
Age : 58
Localisation : Magny le Hongre
Date d'inscription : 21/10/2006

entraînement course à pied mardi 06 Nov Empty
MessageSujet: Re: entraînement course à pied mardi 06 Nov   entraînement course à pied mardi 06 Nov Icon_minitimeMer 7 Nov - 9:03

bounce

Merci beaucoup à tous ceux qui étaient présents hier soir pour ce premier entraînement collectif !

La semaine prochaine je ne serai pas là que pour donner le départ ! Laughing

Aux autres n'hésitez pas à venir !

@+

Lolo

PS : Emmanuel a t'il réussi à vous rejoindre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chessytri.fr
Oggy
Tri-Forumer Vétéran
Oggy


Nombre de messages : 1242
Localisation : Chessy
Date d'inscription : 25/10/2006

entraînement course à pied mardi 06 Nov Empty
MessageSujet: Re: entraînement course à pied mardi 06 Nov   entraînement course à pied mardi 06 Nov Icon_minitimeMer 7 Nov - 9:46

Salut "EL PRESIDENTE"

Pas trop mal aux jambes tongue tongue tongue

Manu nous a retrouvé sans problèmes, nous avons croisé Betty qui a fait la séance avec nous sympa… on a hésité à passer prendre des cahuettes et des nolives chez Lolo mais non…… Evil or Very Mad

@+
Oggy
Revenir en haut Aller en bas
http://chessytri.onlinetri.com/
Flower Power
Tri-Forumer Vétéran
Flower Power


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 18/09/2007

entraînement course à pied mardi 06 Nov Empty
MessageSujet: Re: entraînement course à pied mardi 06 Nov   entraînement course à pied mardi 06 Nov Icon_minitimeMer 7 Nov - 9:50

Coucou,

Rassure toi Emmanuel a eu aucune difficulté à nous rejoindre !!! D'ailleurs Merci à lui d'être resté avec moi sur la fin du parcours et pas l'inverse (n'est ce pas très diplomate Oggy !!!).
Entraînement très sympa ... très plat aussi !!! Laughing D'ailleurs une suggestion émanant de Norbert, Emmanuel, Oggy et moi même, dès que vous voulez faire un peu de côtes, on vous invite par chez nous et en plus on a des bords de Marne très sympas et éclairés de surcroît Idea Wink
A+
Aurel flower
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Tri-Forumer Vétéran
Lolo


Nombre de messages : 3422
Age : 58
Localisation : Magny le Hongre
Date d'inscription : 21/10/2006

entraînement course à pied mardi 06 Nov Empty
MessageSujet: Re: entraînement course à pied mardi 06 Nov   entraînement course à pied mardi 06 Nov Icon_minitimeMer 7 Nov - 9:52

Laughing

En fait j'ai plutôt eu mal à la tête hier soir !!! drunken

Ca s'appelle la régénération !!! Embarassed

@+

Lolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chessytri.fr
Invité
Invité




entraînement course à pied mardi 06 Nov Empty
MessageSujet: Re: entraînement course à pied mardi 06 Nov   entraînement course à pied mardi 06 Nov Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:53

bonjour à tous!
désolée de ne pas pouvoir me joindre à vous pour les entrainements étant donnés l'horaire et le lieu..je m'entraine donc sur Meaux et ça me permet de "concilier" pas mal de choses bounce
bienvenu au coach Franck!
malheureusement :en plus ,je dois éviter de courir que sur bitume ou tartan cause hernie cervicale il ya 2 ans..j'avais fait 1 séance sur tartan sur Meaux au lycée technique et j'ai eu mal quelques jours...j'ai fini de raconter mes malheurs!!
en tout cas ,je m'accroche!
à bientôt Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entraînement course à pied mardi 06 Nov Empty
MessageSujet: Re: entraînement course à pied mardi 06 Nov   entraînement course à pied mardi 06 Nov Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entraînement course à pied mardi 06 Nov
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DESACTIVE!!! :: Entraînements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser