FORUM DESACTIVE!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DESACTIVE!!!

Forum désactivé !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 VENTOUXMAN - 29 mai 2016

Aller en bas 
AuteurMessage
Bertrand L
Tri-Forumer Vétéran
Bertrand L


Nombre de messages : 234
Age : 50
Localisation : Chalifert
Date d'inscription : 15/09/2014

VENTOUXMAN - 29 mai 2016 Empty
MessageSujet: VENTOUXMAN - 29 mai 2016   VENTOUXMAN - 29 mai 2016 Icon_minitimeMar 10 Nov - 10:16

Voilà voilà, je suis à la recherche de mon 1er longue distance. A priori seule épreuve à laquelle je compte participer cette année pour bien le préparer (Peut-être le M du Cepoy en preparation).

Je cherche sur la période mai-juin car beaucoup plus de mal à m'entrainer pendant les grandes vacances.

Voilà ma sélection de half :
- Aix en provence le we du 1er mai : A priori pas facile et très tôt dans la saison
- Compiègne le we du 15 mai : mieux placé, pas trop loin, pas cher, mais c'est compiègne, niveau fun, y'a mieux
- Ventouxman le 29 mai : Là niveau fun on est servi ! 2200 m de dénivelé + pour 93 km de velo et pour finir un trail avec près de 500m de dénivelé +. Ca me tente beaucoup mais je connais le ventoux juste de nom. Je sais juste que ca risque d'être inoubliable geek


Quelqu'un connait cette ascension ? Est-elle réalisable pour le commun des mortel qui aura juste qques côtes du 77 dans les jambes ?

Qui le ferait avec moi ? flower

Faut pas trainer, les inscriptions sont en lignes depuis septembre, il y a 1000 dossards

PS : je viens de voir le message de Matt, en plan D, il y a le half de Vendôme le meme week-end ...




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VENTOUXMAN - 29 mai 2016 Empty
MessageSujet: Re: VENTOUXMAN - 29 mai 2016   VENTOUXMAN - 29 mai 2016 Icon_minitimeMar 10 Nov - 11:03

Laughing affraid Laughing

Alors toi tu es un grand malade king ... le Ventouxman en premier "L"...

J'ai fait par de fois le Ventoux à un an d'interval... entre les 2 j'ai gagné 15min, mais je me vois pas l'enchainer maintenant avec un semi qui en plus n'est pas plat...
D'autre part la logistique sur cette course est un peu compliquée.
Tu dois déposé un véhicule à l'arrivée et revenir en car le matin au départ...

Je pense pas que pour un premier "L" ce soit une bonne idée !

Cépoy est début Mai donc en même temps que Aix...

Aix, c'est 70.3 (donc cher) avec du dénivelé...
245 EUR + 6% frais Active – En ligne à partir du 22/09/2015

Compiègne pourquoi pas ! Il est 3 semaines avant Troyes.
2 Boucles... le vélo doit être un peu plus difficiles que Bois le roy. (% supérieur / D+ cumulé presque identique)
http://www.openrunner.com/index.php?id=4759674
50 € jusqu’au 31 décembre 2014 dans la limite des 200 premiers inscrits.
60 € jusqu’au 28 février 2015 dans la limite des 400 inscriptions atteintes.
70 € ensuite

Avec StéphaneM on pense Fortement à Vichy fin Aout...





Revenir en haut Aller en bas
 
VENTOUXMAN - 29 mai 2016
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ventouxman 4 juin 2017
» Beauvais S 2016
» GERARDMER 2016
» Quiberon 2016
» Enghien 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DESACTIVE!!! :: Courses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser